Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BRM "Gold series"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DomGaz

Moyenne de points: 0
Point(s): 5,083

PostPosted: Sat 21 Jul 2012, 11:28 am    Post subject: BRM "Gold series" Reply with quote

Le fabricant Italien BRM devrait sortir à la rentrée le premier modèle d'une nouvelle gamme 1/24 baptisée "Gold Series".
C'est la bien connue McLaren F1 GTR qui ouvrira le bal avec 250 exemplaires numérotés :

Si j'ai bien compris ce que j'en ai lu sur les sites de nos voisins Italiens, la ligne directrice du projet est de proposer à un prix raisonable un produit performant et (très) bien fini.
La particularité de ces autos sera d'associer une carrosserie en résine "légère" (?) à un châssis en aluminium.

Le châssis semble dédié au modèle, donc pas conçu dans le but de s'adapter à d'autres carrosseries (ce qui n'empêche pas d'en trouver qui lui soit adaptées)
A ce relatif manque de réglages, il répond par des dessous à la sobriété et l'esthétique bien agréable (bien plus à mon goût que les sempiternelles "quincailleries plafitesques") :

Un kit sera également disponible.
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, plusieurs sites internationaux en parlent, mais l'essentiel est sur ItaliaSlot

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jul 2012, 11:28 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Sat 21 Jul 2012, 12:03 pm    Post subject: Re: BRM "Gold series" Reply with quote

DomGaz wrote:
sempiternelles "quincailleries plafitesques"

on est bien d'accord...

très jolie voiture Okay que cette mclaren faite pour les vrais cowboys.
Back to top
Visit poster’s website
Silversloteur

Point(s): 414

PostPosted: Sat 21 Jul 2012, 12:49 pm    Post subject: BRM "Gold series" Reply with quote

En voyant cela je pourrais devenir un cow boy Okay
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation