Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Restauration rapide : une grande frite, SVP!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drix

Moyenne de points: 0
Point(s): 347

PostPosted: Sun 29 Jul 2012, 06:41 pm    Post subject: Restauration rapide : une grande frite, SVP! Reply with quote

Salut à tous.

Voici une petite restauration d'une Lola-BMW Stabocar.
La base était assez saine mais l'auto était loin d'être complète, alors j'ai dû refaire quelques pièces.

Pour améliorer le châssis, j'ai greffé l'avant d'un Slot-Classic sur le châssis Stabo d'origine. L'auto est ainsi bien plus saine et surtout débarrassée de son énooooorme guide hideux. Les connaisseurs apprécieront la technique du "thermofondage", héritée du grand Maître hindou Ravhi-Shandhar-Sagouin. Mr Green

Il me reste des épaves de Stabo, et je pense en faire une plus sérieuse avec des pièces plus modernes (on doit pouvoir placer un gros NC5 là-dedans). Vu l'échelle de l'auto (1/28 je pense, très proche des Powersledges Scalex), on peut bidouiller aisément.
Si parmi vous, il y en a qui ont des pièces de ces Stabo, je suis preneur (surtout le bloc boite de vitesse aux fesses et les triangles).

Voilà les photos :

Je sais, les échappements sont trèèèès longs, mais ça m'éclate! Mr Green

Désintégrateur de rétros.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jul 2012, 06:41 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier75

Point(s): 987

PostPosted: Sun 29 Jul 2012, 08:25 pm    Post subject: Restauration rapide : une grande frite, SVP! Reply with quote

Quote:
les échappements sont trèèèès longs, mais ça m'éclate!

Ben, même si ce n'est pas réaliste (en fait, je n'en sais rien Mr Green ) cela affine bien la ligne de la voiture, donc perso j'aime bien Smile

Pas spécialement mon style d'auto, mais c'est du bon boulot, surtout la technique indienne de thermofondage

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Back to top
Visit poster’s website
Drix

Point(s): 347

PostPosted: Sun 29 Jul 2012, 09:19 pm    Post subject: Restauration rapide : une grande frite, SVP! Reply with quote

Olivier75 wrote:

Ben, même si ce n'est pas réaliste (en fait, je n'en sais rien Mr Green ) cela affine bien la ligne de la voiture,

.....C'était exactement le but! Bien vu!

Désintégrateur de rétros.
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Mon 30 Jul 2012, 07:47 am    Post subject: Restauration rapide : une grande frite, SVP! Reply with quote

J'adore ces Stabos nasvrodié

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
1500GP

Point(s): 11,839

PostPosted: Tue 31 Jul 2012, 12:22 pm    Post subject: Restauration rapide : une grande frite, SVP! Reply with quote

Fred

Back to top
Hawk

Point(s): 2,750

PostPosted: Fri 24 Aug 2012, 09:43 am    Post subject: Restauration rapide : une grande frite, SVP! Reply with quote

j'ai ceci si cela t'intéresse, je fais le lot....
MP si tu veux

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59 am    Post subject: Restauration rapide : une grande frite, SVP!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation