Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18,817

PostPosted: Wed 1 Aug 2012, 09:32 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Un p'tit retour en arrière imaginaire en Aston DB4 Zagato....histoire de refaire l'histoire....

Avant....y'avait ça.....

...mais c'était avant....

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 1 Aug 2012, 09:32 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,590

PostPosted: Wed 1 Aug 2012, 09:37 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Shocked
Quelque chose que tu m'aurais caché ?
nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Foulagom

PostPosted: Wed 1 Aug 2012, 09:41 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Naaaaaaaan........comme cette Aston ne me satisfaisait comme ça.......j'me suis juste penché sur son cas cette nuit.....

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

PostPosted: Wed 1 Aug 2012, 02:32 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Donc...comme je le disais précédemment, la météo fût particulièrement pluvieuse...de plus, un mauvais choix de boite de vitesse, mal étagée, a condamné cette pôvre Aston à rester à la 6 eme place au coude à coude avec une Ferrari SWB un poil plus rapide sur le mouillé.....

En bref, il s'agit bien sur de la même auto que sur la première photo, je n'ai simplement fait que de travailler la voiture à l'aérographe....Juste pour s'essayer. .... ben c'est pas évident le weathering façon pluie sur circuit.... RollingEyes

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Wed 1 Aug 2012, 03:03 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

C'est sûr que ça doit pas être simple , l'effet fin de course sur le mouillé ...
elle est plus chouette qu'au départ
mais , sous le mouillé, en plus des salissures diffuses , il y a des traces plus nettes
un peu à la manière des coulures au niveau du réservoir
mais moins prononcé
En tout cas, j'adore le fond d'image ! Okay Mr Green
Back to top
Foulagom

PostPosted: Wed 1 Aug 2012, 03:09 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

lanceslot wrote:
En tout cas, j'adore le fond d'image ! Okay Mr Green

N'est-ce pas!!!!!

lanceslot wrote:
sous le mouillé, en plus des salissures diffuses , il y a des traces plus nettes
mais moins prononcé

Ouaip...y'en a....on les vois pas sur les photos..... elles sont au niveau des bords supérieurs du capot, au dessus du pare-brise sur le toit et à l'avant en dessous de l'aile avant droite (de face)...

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

PostPosted: Wed 1 Aug 2012, 05:23 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

c'est marrant ça....les photos en intérieurs sont plus réaliste...le bleu de l'Aston est beaucoup plus proche de la réalité, c'est pas mon truc la photo.

lanceslot wrote:
C'est sûr que ça doit pas être simple , l'effet fin de course sur le mouillé ...
elle est plus chouette qu'au départ
mais , sous le mouillé, en plus des salissures diffuses , il y a des traces plus nettes
mais moins prononcé

Dans le best-of de Chris, y'a une Aston, celle de Bruno, qui illustre bien ce que tu dis...

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2,739

PostPosted: Wed 1 Aug 2012, 05:33 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

vivement que chris la ressorte celle la.......

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
Foulagom

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 09:03 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Bon, là je bloque, je n'arrive pas à trouver une solution pour faire les trace plus marquées, plus nettes du ruissellement pour l'effet pluie... j'ai fait des essais sur une épave, je me retrouve avec un résultat peu probant....quelqu'un a t-il une idée pour les faire?.....

...ne répondez pas tous à la fois!!!!...........

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 09:22 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

bah moa je veux bien que tu mexpliques comment tu as fait ca avec ton aero......... Mr Green

car j aimerai bien savoir en faire autant Sad

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
Foulagom

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 09:49 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

La dilution et le temps passé, c'est le secret. Pour l'aston, rien que pour les salissures, c'est 4 heures d'aréo....et c'est pas fini, puisque je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire ces de traces de pluie!!!!

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,844

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 10:24 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

'foiré, c'est beau ! ....

Fred

Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 10:45 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Foulagom wrote:
La dilution et le temps passé, c'est le secret. Pour l'aston, rien que pour les salissures, c'est 4 heures d'aréo....et c'est pas fini, puisque je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire ces de traces de pluie!!!!

Et si tu dilue encore plus ??????

et autrement tu utilise quoi comme couleur pour tes salissures ??????? Mr Green

Back to top
Foulagom

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 11:18 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Je ne pense pas que se soit la solution.

Ben, pour les salissures, les couleurs, c'est toi qui choisi selon l'effet que tu veux donner....à mon avis, il vaut mieux ne pas avoir de teinte trop foncée.

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 12:29 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

ok ....

mais n oublie pas que je suis daltonien.... Mr Green donc je prefere que tu me donnes les couleurs a utiliser c est plus simple pour moi Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:43 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation