Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18,817

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 12:46 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Ben, noir, jaune, rouge, blanc, ocre, terre de sienne, vert, bleu, sable, gris ...mais bon plus je la vois plus je trouve que j'ai trop forcé, notamment sur l'avant et sur le toit et le coté passager est trop marqué....si ça continu, elle va faire une trempette dans l'alcool à 90°!!!!

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 12:46 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2,739

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 12:57 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

une resine diluant cellulosique ...30secondes et c est bon....

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
Foulagom

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 01:10 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

J'veux pas tout virer!!!! Mais avant, je vais attendre de voir si CR web en fait une autre!!!!

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 02:17 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Bon.....j'ai fait l'con......j'ai pas pu attendre......je lui ai foutu un coup de pétard ce midi avec de la Prince August diluée......photos ce soir si je ne me fait pas hara-kiri avant ce soir!!!!

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,844

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 02:33 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Si tu n'arrives pas à te faire seppuku, tu fais appel à un ami qui te coupera la tête, c'est moins noble mais moins douloureux aussi ...

Dis, pendant que tu y es, remplace donc tes pneus avant qui sont trop "taille basse", ça lui donnera un meilleur équilibre à ta GTZ ...

Fred

Back to top
Foulagom

PostPosted: Thu 2 Aug 2012, 11:07 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Avant:

Pendant:

Et après le travail de salopage....

A vous de juger....mais perso, j'en suis pas mécontent....faudrait refaire les vitrages "proprement", mais bon j'en ai pas d'autres!!!!

Merci à Lanceslot pour son commentaire sur l'effet pluie. Okay

nasvrodié

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Fri 3 Aug 2012, 01:46 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Bien ! Okay
Back to top
1500GP

Point(s): 11,844

PostPosted: Fri 3 Aug 2012, 07:38 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Très bien ! ...

Fred

Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2,739

PostPosted: Fri 3 Aug 2012, 08:17 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

impec..

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
napol
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug 2012, 06:31 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Okay
Back to top
Spike
Guest

PostPosted: Wed 8 Aug 2012, 01:55 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

J'aime bien ton travail de "salopage" ! Okay

Back to top
Foulagom

PostPosted: Sat 11 Aug 2012, 11:17 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Merci!

Je viens de redécouvrir ça sur le post des soeurs brutasses....

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,590

PostPosted: Sat 11 Aug 2012, 11:26 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Foulagom wrote:
Avant:

Pendant:

Et après le travail de salopage....

A vous de juger....mais perso, j'en suis pas mécontent....faudrait refaire les vitrages "proprement", mais bon j'en ai pas d'autres!!!!

Merci à Lanceslot pour son commentaire sur l'effet pluie. Okay

nasvrodié

Shocked C'est malin, elle est encore plus crade qu'avant
Mr Green
nasvrodié

Sinon, on le savait déjà, mais il y a vraiment un paquet de belles petites choses à voir dans l'atelier du VaSansSlip Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Foulagom

PostPosted: Sat 11 Aug 2012, 11:34 pm    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie... Reply with quote

Salut Fred, la maison vous est ouverte, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Okay Okay

Bise à tes femmes!!! nasvrodié

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:52 am    Post subject: toboggan des Ardennes..VHC 2010.....météo pourrie...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation