Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Plan possible pour circuit scalextric sport + extension ulti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scale

Moyenne de points: 0
Point(s): 33

MessagePosté le: 07/08/2012 09:58:17    Sujet du message: Plan possible pour circuit scalextric sport + extension ulti Répondre en citant

Bonjour,

Type de circuit :

Voici le tracé actuel, il me reste deux lignes droites, une petite ligne droite...quelqu'un aurait une idée d'optimisation ??
J'ai essayé avec le logiciel track designer mais cela ne fonctionne pas avec un mac Sad

Les deux voitures du circuit.

Merci de votre aide.

Scale. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2012 09:58:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scale

MessagePosté le: 08/08/2012 09:43:09    Sujet du message: Plan possible pour circuit scalextric sport + extension ulti Répondre en citant

J'ajoute quel type de compte tour puis-je ajouter sachant qu'à court terme je voudrais transférer ce circuit en digitale. Je crois qu'il existe un kit...
michelswing

Point(s): 452

MessagePosté le: 21/08/2012 15:57:40    Sujet du message: Plan possible pour circuit scalextric sport + extension ulti Répondre en citant

Pour le compte-tour, je ne saurais pas te répondre, ne pratiquant le slot qu'en analogique.

Pour tes tracés de circuits, je te conseille Railmodeller, un logiciel (payant) en Anglais et Allemand développé spécialement pour Mac. Je l'utilise depuis plusieurs années avec satisfaction (d'autant qu'ensuite les mises à jour sont gratuites).

http://www.railmodeller.com/Index.html
scale

MessagePosté le: 04/10/2012 15:56:58    Sujet du message: Plan possible pour circuit scalextric sport + extension ulti Répondre en citant

Merci.
scale

MessagePosté le: 28/01/2013 19:09:24    Sujet du message: Plan possible pour circuit scalextric sport + extension ulti Répondre en citant

Bonjour,

Marre d'être par terre, j'envisage de le surélever...

Par rapport , à mes pistes ( voir post plus haut ), quelle taille me préconisez-vous pour le plateau ?
Je compte acheter des tréteaux et des planches, mais je n'ai pas d'idée pour la taille....

Merci pour vos conseils.
Déric
Invité

MessagePosté le: 28/01/2013 20:04:43    Sujet du message: Plan possible pour circuit scalextric sport + extension ulti Répondre en citant

Pour ma part,

Hauteur 90cm...

Tout dépend de ta grandeur...

Photo dispo si tu as besoin.

@+
scale

MessagePosté le: 28/01/2013 20:09:22    Sujet du message: Plan possible pour circuit scalextric sport + extension ulti Répondre en citant

Merci.
Gilou-971

Point(s): 111

MessagePosté le: 30/01/2013 04:09:31    Sujet du message: Plan possible pour circuit scalextric sport + extension ulti Répondre en citant

en général, on met le plateau dans le 63-65 cm. ca permet de bien tout voir comme il faut.
voila voila voila Very Happy

Comme dit mon pote Plisken, plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
scale

MessagePosté le: 21/03/2013 12:34:13    Sujet du message: Plan possible pour circuit scalextric sport + extension ulti Répondre en citant

[quote="scale"]Bonjour,

Type de circuit :

Avez-vous idée de la grandeur du support par rapport à mon circuit + extension ( voir au dessus ) ?
Je dispose d'une place de : 1 metre 50 en largeur et 2m 40 en longeur

Je vais acheté des planches .
Existe t-il des supports spécifiques ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 00:36:12    Sujet du message: Plan possible pour circuit scalextric sport + extension ulti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation