Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
jantes made by Brifou .....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 795

MessagePosté le: 22/08/2012 12:36:56    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

messieurs dames , juste un petit mot pour vous dire que j'ai réceptioné mes jantes de chez Brifou aluminium incorporated limited registred Company .

Bon .

Ben c'est du sacré beau boulot et je ne peux que vous encourager à utiliser ses talents pour vos demandes spéciales ...Mes petites jantes pour 1/43 sont des petits bijoux ....

Brifou à toi de jouer pour les photos et commentaires . Ce post est tien . Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2012 12:36:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 22/08/2012 13:54:43    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

ça tombe bien que t'en parle, va donc voir mon MP ....

Fred

don.siegel

Point(s): 2 485

MessagePosté le: 22/08/2012 18:02:34    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

Amen!

Il bosse bien le brifou - à recommender sans hésitation!

Don
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 009

MessagePosté le: 22/08/2012 18:06:20    Sujet du message: Re: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

Grosbig a écrit:
messieurs dames , juste un petit mot pour vous dire que j'ai réceptioné mes jantes de chez Brifou aluminium incorporated limited registred Company .

Bon .

Ben c'est du sacré beau boulot et je ne peux que vous encourager à utiliser ses talents pour vos demandes spéciales ...Mes petites jantes pour 1/43 sont des petits bijoux ....

Brifou à toi de jouer pour les photos et commentaires . Ce post est tien . Okay

Dites, Mister Big, on pourrait les voir ces jantes et aussi connaître les pneus que tu vas monter dessus ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Grosbig

Point(s): 8 795

MessagePosté le: 23/08/2012 05:13:15    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

pas le temps . C'est Jean Claude qu mettra les photos quand il aura le temps .
Don , ta BRM est d'un vert du plus bel effet .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
brifou

Point(s): 130

MessagePosté le: 28/08/2012 15:36:43    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

Déjà, merci pour la citation, cela a été par moments un peu délicat, mais je m'en suis sorti honorablement,

voici des photos, certaines pièces du set de Profil 24, ont du être retouchées, de plus l'entretoise centrale, pour roues AR, est plus large,

Et les dimensions de jantes demandées par notre ami, Mad , ne correspondaient pas tout à fait au set P24,

Uploaded with ImageShack.us

Nomenclature:

1- Jante tournée par Brifou
2- Bague de compression gauche, Pièce créée,
3- Rayons galbés gauche, P24,
4- Rayons droits, P24,
5- Entretoise centrale, P24, modifiée,
6- Moyeu, P24,
7- Rayons galbés droit, P24,
8- Bague terminale de compression, P24, modifiée,

Je présente ensuite, des photos, prises sous tous les angles,

L'ensemble complet monté, comme me disait mon demandeur, " tout n'est qu'illusion ", clown

Je profite de l'occasion, pour vous montrer, ensuite, une autre aventure, récente, partie par la poste,
pas encore réceptionnée,

brifou, rangé des voitures
brifou

MessagePosté le: 28/08/2012 15:59:09    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

Me revoilà,

En fait il s'agit d'une première, réaliser des jantes, à partir de pneus, fournis par le demandeur, sratcheur, connu, et reconnu, ici , et ailleurs, Laughing ,

Jusqu'à présent, j'ai tourné des roues, soit à partir de jantes plastiques modèles, soit sur plans fournis,

Le demandeur, pour qui j'ai travaillé, plusieurs fois, a eu entièrement confiance en mes talents, Embarassed Embarassed

De gros diamètres pour dragsters,

Ensuite du plus petit, avec récup des inserts, et ajustement de ceux-ci,

Et d'autres, toutes sont taraudées au Pas US, de 1/8,

Qu'en pensez vous ?

Je suis prêt, pour de nouvelles aventures, à des prix toujours corrects, et étudiés, en fonction de la demande,

A bientôt,

brifou

MessagePosté le: 28/08/2012 20:07:33    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

Pas belles, ??

Silversloteur

Point(s): 219

MessagePosté le: 28/08/2012 20:55:22    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

Okay

Très content des miennes, mes deux F430 MB SLOT se prennent pour des stars depuis.
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 29/08/2012 07:39:17    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

Roues superbes ...

Je suis curieux de les voir apparaître sur le FOLM .... Shocked

Fred

Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 29/08/2012 09:17:03    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

Moi je suis curieux de savoir comment tu as fais pour faire tenir tout ça sur la tranche... Shocked

Sinon, rien a dire, beau boulot... Okay

brifou

MessagePosté le: 29/08/2012 11:35:31    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

J'étais certain, Cool , que cette question serait posée, Razz

Alors, je pose toutes les pièces sur la feuille quadrillée, bien alignées,

Je crie Gaaaarde à vouuuuussss,

Et dès qu'elles se sont toutes redressées, je déclenche, avant qu'elles ne retombent, Embarassed Embarassed

Vous aviez pensé, que le vieux Brif, allait lâcher son secret, cherchez un peu, c'est simple, RollingEyes RollingEyes

xbox

Point(s): 785

MessagePosté le: 29/08/2012 11:39:04    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

j'ai reçue les jantes jean claude et comme dab super boulot , et du coup je pense que c'est une super solution pour nos petite voiture vous devez avoir comme moi des jeux de pneus sans jante , vous vous prenez la tête a trouver sur ebay des jante pour aller dessus , la avec jean claude plus de soucis vous lui envoyer un pneu, les inserts que vous voulez et la le tourneur ce met en action . a + et merci petit fred .
xbox

Point(s): 785

MessagePosté le: 29/08/2012 11:41:37    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

je pense avoir trouvez je distingue du scotch double face , c'est ça vieux briscard .
Tomcat

Point(s): 9 652

MessagePosté le: 29/08/2012 15:15:17    Sujet du message: jantes made by Brifou ..... Répondre en citant

xbox a écrit:
je pense avoir trouvez je distingue du scotch double face , c'est ça vieux briscard .

Exactement. C'est assez visible.

Nicolaslot a écrit:
Moi je suis curieux de savoir comment tu as fais pour faire tenir tout ça sur la tranche..

Ah pardon... siffle

Ouhh putain c'est pas beau de vieillir... RollingEyes

Tomcatgarage(c)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 03:14:18    Sujet du message: jantes made by Brifou .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation