Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
LMM - 917K

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13,596

PostPosted: Tue 28 Aug 2012, 03:48 pm    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

Bon, d'accord, c'est pas une nouveauté, mais c'est la première auto qui me soit tombée sous la main pour tester en vitesse la boite à lumière que je viens de recevoir siffle :

Bien qu'elle soit arrivée depuis déjà quelques mois, l'auto n'a encore pas quitté sa boite RollingEyes (promis Kiki, dès que c'est fait tu seras le premier averti Embarassed )

Concernant la boite à lumière, j'ai l'impression que les spots livrés avec ne sont pas assez puissants ; à voir à l'usage ...

Vala, c'est tout, vous pouvez reprendre vos activités

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Aug 2012, 03:48 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Tue 28 Aug 2012, 04:06 pm    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

Tu t'ennuies tant que ça....... Shocked

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Tue 28 Aug 2012, 04:28 pm    Post subject: Re: LMM - 917K Reply with quote

Fred wrote:
j'ai l'impression que les spots livrés avec ne sont pas assez puissants

en effet. du coup j'en ai commandé deux supplémentaires, qui ne sont jamais arrivés, payés par paypal, et je n'ai pas réussi à me faire rembourser, paypal a donné droit au vendeur car il leur a fourni la preuve d'expé, makachwalou RollingEyes

j'envisage l'achat d'un parapluie.

surtout que le temps se couvre par ici
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Tue 28 Aug 2012, 05:06 pm    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

Foulagom wrote:
Tu t'ennuies tant que ça....... Shocked

J'ai hâte de faire le grand saut Cool

Chris wrote:
Fred wrote:
j'ai l'impression que les spots livrés avec ne sont pas assez puissants

en effet. du coup j'en ai commandé deux supplémentaires, qui ne sont jamais arrivés, payés par paypal, et je n'ai pas réussi à me faire rembourser, paypal a donné droit au vendeur car il leur a fourni la preuve d'expé, makachwalou RollingEyes

j'envisage l'achat d'un parapluie.

surtout que le temps se couvre par ici

A voir, le coup du parapluie. Sinon, il me semble que les CHope Men avaient montré leur installation pour faire leurs diapos, mais pas moyen de remettre la main dessus RollingEyes ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Tue 28 Aug 2012, 06:01 pm    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

Il doit y avoir un bouton ON-OFF dans ta boite, tu le met sur ON...

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Tue 28 Aug 2012, 06:15 pm    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

Bon sang, mais c'est bien sûr !

Sinon, tu l'as trouvée ta Galaxie 65 ?

Back to top
Nicolaslot

PostPosted: Wed 29 Aug 2012, 09:27 am    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

Non, personne m'aime, mais je m'en fout, je vous aime pas non plus...

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 29 Aug 2012, 10:27 am    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

carie

Back to top
Nicolaslot

PostPosted: Wed 29 Aug 2012, 06:33 pm    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

Tiens au 1/24, tu devrais aimer...

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 29 Aug 2012, 10:19 pm    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

Effectivement, j'ai vu sa présentation plutôt flatteuse sur SlotCarIllustrated. Malheureusement (ou peut-être heureusement) je n'ai pas à disposition de piste suffisamment grande pour du 1/24 RollingEyes
Merci quand même Okay

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Mon 3 Sep 2012, 01:44 pm    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Non, personne m'aime, mais je m'en fout, je vous aime pas non plus...

Bon , je vois que tout va bien ! Mr Green nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Mon 14 Jan 2013, 12:29 pm    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Tiens au 1/24, tu devrais aimer...

J'ai les 3 versions sous les yeux et je confirme : elles sont belles ces 917K

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,514

PostPosted: Mon 14 Jan 2013, 03:48 pm    Post subject: LMM - 917K Reply with quote

wai .......mais faut quand même gratter un peu pour que ça fonctionne de manière optimum ......
vais m'occuper de la mienne d'ailleurs . Vous dirais ce que j'ai fait avec une fois qu'elle marchera tip top ....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:30 am    Post subject: LMM - 917K

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation