Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
DIJON MUST START
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROSSO

Moyenne de points: 0
Point(s): 32

MessagePosté le: 02/09/2012 12:05:01    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

C'est bon, la caravane est bien arrivée !
En fait elle est arrivée mardi mais j'étais en déplacement... Petit check-up rapide, tout semble ok, à part quelques petits bobos qui seront à mon avis sans conséquence sur les résultats.
Déjà à l'ouverture de la valise grosse impression, beaucoup de très très belles autos !

La piste pour la première épreuve est montée, les autos sont en train de se dérouiller les pattes (et les pilotes aussi).
La première épreuve se déroulera sur la piste GHOST TRAX ONE43 de démo. Donc bois et 1/43 pour démarrer les réjouissances Okay !

Par contre j'ai eu beau chercher aucune trace des billets... M'en doutais, faire voyager une aussi grosse somme par la poste, de nos jours c'est pas très prudent

+ de détails dans quelques heures.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2012 12:05:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 12 861

MessagePosté le: 02/09/2012 14:57:47    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

Cool, les affaires reprennent Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 12 861

MessagePosté le: 03/09/2012 08:16:01    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Hawk

Point(s): 2 451

MessagePosté le: 03/09/2012 09:24:35    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

la pauvre c5r a l'air d'avoir des stygmates.....

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Louise

Point(s): 2 695

MessagePosté le: 03/09/2012 11:28:06    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

Suis curieuse de voir ce que va faire la 458 sur cette piste Ghost Trax One43 Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
chalumeau

Point(s): 1 188

MessagePosté le: 03/09/2012 14:07:40    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

Ça y est, j'ai comprit la vanne du topic !

Vivement le premiers chronos, il se dit que la piste dijonnaise a été conçue spécialement pour faire performer la Lola...

Nicolaslot

Point(s): 65 743

MessagePosté le: 03/09/2012 14:16:36    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

chalumeau a écrit:

Pourtant elle piquait les yeux... siffle

Hawk

Point(s): 2 451

MessagePosté le: 03/09/2012 14:18:30    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

ouais, elle allait lui monter au nez si tu ne trouvais pas....

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
chofar

Point(s): 3 916

MessagePosté le: 03/09/2012 14:33:46    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

chalumeau a écrit:

Vivement le premiers chronos, il se dit que la piste dijonnaise a été conçue spécialement pour faire performer la Lola...

Si ta bagnole est aussi lente que toi, tu peux toujours rêver Mr Green
Chris

Point(s): 16 528

MessagePosté le: 03/09/2012 14:39:56    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

ya que des trucs qui se bouffent ou se boivent dans les titres de la proxy Mr Green
chofar

Point(s): 3 916

MessagePosté le: 03/09/2012 14:45:19    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

Kir ??

Ou Latex Mr Green ?
chalumeau

Point(s): 1 188

MessagePosté le: 03/09/2012 15:49:51    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

chofar a écrit:
chalumeau a écrit:

Si ta bagnole est aussi lente que toi, tu peux toujours rêver Mr Green

Gné gné gné....

A ce qui paraît, le problème de ma bagnole, c'est plus un problème de virages que de vitesse.... éventuellement aussi de sens de conduite....

Et puis le titre est pas assez explicite pour moi.. Si le titre avait été Dijon, mou, tarde à débuter.... Ben j'aurai comprit au moins 2 fois plus vite....

Chris

Point(s): 16 528

MessagePosté le: 03/09/2012 16:10:41    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

chalumeau a écrit:
Dijon, mou, tarde à débuter

Mr Green
ROSSO

MessagePosté le: 04/09/2012 14:43:37    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

OK la vanne était pas évidente, mais du coup j'avoue, en plus je l'ai pompée... Bon je sais ça se fait pas mais quand même cette vanne sied à merveille au rythme pris par la caravane à Dijon Embarassed

En tout cas les choses sérieuses ont commencé et toutes les voitures ont roulé.

La première épreuve consiste en une série de 6 tours lancés sur la voie extérieure du circuit, sens horaire. Tension identique pour tous (9V), aucune révision, les autos tournent en l'état. 7 ou 8 pilotes devraient faire tourner les bolides dans les mêmes conditions. La plupart de ces pilotes ne sont pas des sloteurs chevronnés. Les résultats seront pondérés par un bonus "sensation" qui viendra récompenser les voitures, indépendamment de leur performance.

Voici quelques photos des autos dans leur état de forme actuel.

Vous noterez au passage, le décès prématuré de quelques pilotes (à moins qu'ils n'aient préféré fuir cette folie...) et les dégâts subis par à peu près tous les bolides
ROSSO

MessagePosté le: 04/09/2012 14:51:07    Sujet du message: DIJON MUST START Répondre en citant

Petit concours (avant la publication officielle des premiers chronos) pour voir si tout le monde suit :

Meilleur temps : 6'32 nasvrodié
Lanterne rouge : 11'97

Pour le plus malin qui trouvera les heureux propriétaires de ces temps hors du commun : son poids en véritable Moutarde de Dijon. Désolé on a plus de Cassis on a tout étalé sur la piste avant le passage de certains concurrents Embarassed

Devant une telle orgie de prix oohhh combien irrésistibles, je vous invite donc à participer, plus particulièrement les pilotes un peu enrobés (non je vise personne, c'est pas beau de montrer du doigt...) siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 19:08:20    Sujet du message: DIJON MUST START

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation