Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP

Moyenne de points: 0
Point(s): 2

MessagePosté le: 05/09/2012 20:48:30    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche donc des utilisateurs des poignées Slot-It digitales sur base Ninco, SCX ou Scalextric....pour échanger les cables noirs livrés avec la poignée.
Je roule sur du Carrera je recherche donc quelqu'un qui aurait ces câbles qui ne lui servent pas. Confused

D'autre part qui pourrait m'expliquer comment on change la fiche rouge qui sert à alimenter la poignée ?
Merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2012 20:48:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BBJOLY

Point(s): 2 697

MessagePosté le: 16/10/2012 14:46:05    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

je dois avoir.....a quoi il ressemble

"Non Jules,tu ne dois pas tuer ton ami sous prétexte qu'il t'a fait sortir en s'appuyant sur toi dans un virage.Non Jules,tu ne va pas décapiter ton ami avec le tranchant du châssis de ta Jagster. Pose, Jules, gentiment, vouaalaaa!"!!!!!
JP

MessagePosté le: 17/10/2012 18:51:29    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

Merci pour ta réponse Okay

Je recherche le câble noir avec une prise RJ (ou MMJ plus exactement ) à chaque extrémité : une pour la poignée (étiquette SCP-01) une pour la base (étiquette Carrera). Sur l'image, à droite.

Si tu as, merci de me faire signe. J'en recherche encore...
BBJOLY

MessagePosté le: 20/10/2012 16:08:52    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

bon pas tout compris avec tes prises RJ ou MMJ

voila les 2 cable que j ai avec ecrit carrera

"Non Jules,tu ne dois pas tuer ton ami sous prétexte qu'il t'a fait sortir en s'appuyant sur toi dans un virage.Non Jules,tu ne va pas décapiter ton ami avec le tranchant du châssis de ta Jagster. Pose, Jules, gentiment, vouaalaaa!"!!!!!
JP

MessagePosté le: 20/10/2012 17:05:51    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

si c'est bon... c'est bien le câble que je recherche. Il me faudrait le long, celui avec les 2 petits connecteurs transparents (c'est ça une prise type RJ...). Le reste je n'en ai pas besoin.
Si tu utilises la poignée avec un circuit Ninco, Scalextric ou SCX je veux bien t'échanger ce câble Carrera contre un de la marque de circuit que tu utilises.
Sinon dis moi comment faire.
BBJOLY

MessagePosté le: 20/10/2012 20:15:40    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

vu que je n utilise pas ma poignee en digital je m en fous............des cable s et surtout je suis pas encarrera...........donc rien a secouer............
frais de port gratuit si sa depasse pas 5 euros avec enveloppe a bulle..........

on va pas se faire chier pour si peu.........................

a charge de revanche.............................

bon vu l heure le cidre et le calva commence a faire effet donc desole pour les fautes..............

maintenant c est mp......................pour les formalites

JP

MessagePosté le: 21/10/2012 08:44:44    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est vraiment
Je passe en MP Okay
commodor67

Point(s): 645

MessagePosté le: 28/10/2012 23:48:07    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

salut a tous

trop sympa sa manque des personne comme cela

commodor67

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
BBJOLY

MessagePosté le: 29/10/2012 08:24:55    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

oups ca me rappelle que j ai oublie de l envoyer ce cordon.............

BBJOLY

MessagePosté le: 31/10/2012 08:41:56    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

c est parti...........

JP

MessagePosté le: 31/10/2012 12:46:23    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

...cordon bien arrivé. C'est vraiment très très sympa de ta part.
Ma poignée fonctionne à nouveau correctement

Merci beaucoup.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Ch'tirlandais

Point(s): 319

MessagePosté le: 04/11/2012 08:17:53    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'utilise ce post pour remonter un probleme que j'ai avec ma poignee Slot-it SCP-1.

J'ai essaye de la brancher hier a l'aide d'un kit Ninco (trois bananes vers un jack) sur une alim Ninco type 10401 (double alim) ; des que je mets l'alim sur ON, cela se met en defaut.

J'ai fait plusieurs tests ; rien n'y fait. La seule config qui fonctionne est lorsque j'inverse deux des branchements (fils noir sur connection jaune et fil jaune sur connection noire) et que je ne connecte pas le rouge. Mais la, plus de freins ...

Pour info : Jaune +, rouge - et noir alim moteur piste.

Je suis en analogique, pas de cartouche installee sur la poignee. J'ai egalement fouille la doc officielle Slot-It sans succes.

J'ai une alim regalble 8-20v ninco.

JP

MessagePosté le: 04/11/2012 23:20:46    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

Citation:
Je suis en analogique, pas de cartouche installee sur la poignee

Je ne comprends pas : tu n'as pas de cartouche analogique dans la poignée ? RollingEyes
Ch'tirlandais

Point(s): 319

MessagePosté le: 07/11/2012 07:36:02    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

Quelqu'un aurait une idee ??? On doit bien pouvoir brancher une poignee SCP-1 sur une alim Ninco 10401 ... Crying or Very sad

Pas trouve de reponse sur le web ...

Merci d'avance.
HDPapy

MessagePosté le: 18/11/2012 08:47:59    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales Répondre en citant

Et pourtant:

http://www.slot.it/Download/SCP-1_2009/NINCO.pdf

Attention à la position de l'interrupteur (vers la droite)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 01:13:30    Sujet du message: Recherche utilisateurs poignées SLOT-IT digitales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation