Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Darracq 200 Hp
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Danny Vanstraelen
Guest

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 07:37 pm    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

Bonjour a tous,

Sorry for addressing you in English, I can read French, I can speak it a little, but don't let me write it at the moment, it will read like Chinese.
Please do respond to me in French, so I can learn fast, and hope also to respond to you in French for the future.
My mother language is Dutch.

I'm new on this Forum, so of you will know me as "Nuvolari" on English and German Forums.

My main interest in slot cars, is to build Pre WW2 models.

I've seen that some of you have published already some photos of models I've build.

Sunbeam 350Hp

Napier Railton

Alfa Romeo 12C37

Bugatti T59

Alfa Romeo P2

Bentley Blower

At the moment I'm working on the Darracq 200Hp
Every thing is made out of brass.

The wheels where made by Peter Seager Thomas who has done a terrific job on them.
At the moment the model is in it's painting stage.
Once it's finished I'll publish some more pictures.

Salut,
Danny
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 07:37 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xbox

Moyenne de points: 0
Point(s): 807

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 08:10 pm    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

super Okay
tu va trouver plein copain ici
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 08:36 pm    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

J'adore la Darracq 200Hp!!! Okay

Welcome!

nasvrodié

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 08:39 pm    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

Non mais il a dit qu'il voulait perfectionner son français ...

- Mais enfin ...

Bref, "tu va te faire plein de copains ici" ... Mr Green

Sinon, cette Darracq est prométeuse! Okay

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 52,016

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 09:05 pm    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

Bon ben, on va laisser les clés à une alliance flamando-auvergnato-nantaise et on va se concenter sur la fabrication des cakes aux olives...

Si notre nouvel ami souhaite apprendre le français, je ne suis pas sûr qu'il ait choisi le meilleur forum,par contre il peut rapidement devenir traducteur "batave-folmien" (apprendre blonk, poutre, bouse, BRT, Albert, adhérer, klunk (entre parenthès ce la fait longtemps...), bouiner, pinailleur, matron, Midleton very rare, : daube, emboiteur,...

Donc cher nouvel ami flamand, je recherche, à titre personnel et pour assouvir une envie qui commence à être plus que pressente, une reproduction 1/32e de la Delage D6 3 litres 2nd 24 heures du Mans 1939.
Pour cela je suis prêt à de nombreuses choses :
- Visualiser l'intégrale de "Big Brother" sans bailler,
- Ne pas regarder les filles qui se promènent en vélo à Louvain au mois de juin (soupir),
- Passer une après-midi avec Albert II à Disneyland Paris,
- Danser une valse avec un ours sur la grande place de Bruxelles (ou alors danser une valse avec Albert II et passer une après-midi avec Baloo Chez Mickey c'est selon...)
- Ne pas boire un verre plein de Cote-Rotie placé devant moi, pendant, disons... 10 minutes, non c'est trop dur.. 10 secondes
- Je demande à Bernard Arnault de renoncer à son projet fou d'envahir financièrement la Belgique
- Effectuer une demande de prêt sur 30 ans à ma banquière (elle ne peut rien me refuser, je lui dois déjà trop d'argent...)

Bon comme présentation, on a eu pire... comme on dit en folmien (langage des adorateurs du révérend FOLM) "ça poutre grave"

PS : Belle évocation de Nuvolari dans "Grand Prix" de Marvano

PS2 : Bonne première leçon en langage "folmien" Mr Green

Welkom op het forum nasvrodié nasvrodié

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Back to top
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 52,016

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 09:08 pm    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

Chope Man wrote:
Non mais il a dit qu'il voulait perfectionner son français ...

- Mais enfin ...

Bref, "tu va te faire plein de copains ici" ... Mr Green

Sinon, cette Darracq est prométeuse! Okay

Euh sir, sans vouloir vous désobliger, mais comme il veut apprendre le français, on dirait qu'elle est Prométheuse (c'est en effet titanesque comme travail)

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Back to top
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 10:05 pm    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

impressionnante, cette Darracq Okay
Back to top
Lemans59

Point(s): 2,869

PostPosted: Mon 10 Sep 2012, 11:01 pm    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

Bienvenue sur Folm.

J'ai pu apprécier de longues dates tes réalisations sur Slotforum... De bien belles réalisations très originales.
Bravo pour cette merveilleuse Darracq. Il fallait oser s'attaquer à un tel monument... au 1/32

J'attends avec impatience la suite Okay

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,515

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 05:57 am    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

welcome on Folm " Nuvolari" .
Seen and appreciated your cars on Slot forum .

This Darraq seems terrific , what a job on this old machine !!!

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,847

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 07:11 am    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

Welcome on FOLM, Nuvolari ...

As i said to you on the F1 1/32 forum ... your Darracq is amazing ...

Fred

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 10:46 am    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

Djipegue wrote:
Bon ben, on va laisser les clés à une alliance flamando-auvergnato-nantaise et on va se concenter sur la fabrication des cakes aux olives...

Si notre nouvel ami souhaite apprendre le français, je ne suis pas sûr qu'il ait choisi le meilleur forum,par contre il peut rapidement devenir traducteur "batave-folmien" (apprendre blonk, poutre, bouse, BRT, Albert, adhérer, klunk (entre parenthès ce la fait longtemps...), bouiner, pinailleur, matron, Midleton very rare, : daube, emboiteur,...

Donc cher nouvel ami flamand, je recherche, à titre personnel et pour assouvir une envie qui commence à être plus que pressente, une reproduction 1/32e de la Delage D6 3 litres 2nd 24 heures du Mans 1939.
Pour cela je suis prêt à de nombreuses choses :
- Visualiser l'intégrale de "Big Brother" sans bailler,
- Ne pas regarder les filles qui se promènent en vélo à Louvain au mois de juin (soupir),
- Passer une après-midi avec Albert II à Disneyland Paris,
- Danser une valse avec un ours sur la grande place de Bruxelles (ou alors danser une valse avec Albert II et passer une après-midi avec Baloo Chez Mickey c'est selon...)
- Ne pas boire un verre plein de Cote-Rotie placé devant moi, pendant, disons... 10 minutes, non c'est trop dur.. 10 secondes
- Je demande à Bernard Arnault de renoncer à son projet fou d'envahir financièrement la Belgique
- Effectuer une demande de prêt sur 30 ans à ma banquière (elle ne peut rien me refuser, je lui dois déjà trop d'argent...)

Bon comme présentation, on a eu pire... comme on dit en folmien (langage des adorateurs du révérend FOLM) "ça poutre grave"

PS : Belle évocation de Nuvolari dans "Grand Prix" de Marvano

PS2 : Bonne première leçon en langage "folmien" Mr Green

Welkom op het forum nasvrodié nasvrodié

Aaaah , l'Ardeche t'a revigoré ! La simple évocation de la valse avec Albert m'a fait perdre un café ... Mr Green

Autrement , il n'est pas mal le petit nouveau ; hormis ses gouts douteux , il travaille bien ...

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 11:03 am    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

siffert wrote:
il travaille bien

comment on dit "fayot" en anglais ?

welcome on film, nuvolaro
Back to top
Visit poster’s website
michael delaney

Point(s): 1,456

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 02:25 pm    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

on dit " brown nose "

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Tue 11 Sep 2012, 02:48 pm    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

c'est pas "Mister Bean" ? Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
Pastaga
Guest

PostPosted: Wed 12 Sep 2012, 08:13 am    Post subject: Darracq 200 Hp Reply with quote

Chris wrote:

welcome on film, nuvolaro

Le i est vraiment très près du o sur ton clavier !!!
Mr Green Mr Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:38 am    Post subject: Darracq 200 Hp

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation