Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Recherche Boites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Invité

MessagePosté le: 17/09/2012 19:12:49    Sujet du message: Recherche Boites Répondre en citant

Hello boys !

Je recherche des boites Kyosho AutoScale qui sont avec les carrosseries Mini-Z vendues à l'unité, celles-ci pour être précis :

Il en existe des noires comme sur mes photos et des grises. Je suis preneur des deux versions !

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2012 19:12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 2 727

MessagePosté le: 18/09/2012 08:25:50    Sujet du message: Recherche Boites Répondre en citant

encore un qui roule avec les boites.....................
Mort de Rire

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Spike
Invité

MessagePosté le: 02/10/2012 23:00:44    Sujet du message: Recherche Boites Répondre en citant

Les boites, c'est bien, ça protège de la poussière et pis on peut bricoler un peu la chose pour éviter que les pneus touchent le socle et que ça finisse par faire des plats...

Bon, les folmeurs, toujours pas de boi-boites à me vendre ?!... Shocked Je vous préviens, je vais revenir à la charge... jusqu'à ce que mort s'en suive...
spokys 59

Point(s): 58

MessagePosté le: 03/10/2012 08:33:13    Sujet du message: boite, Répondre en citant

j'en ai bien une mais comme j'habite en Belgique,ça va faire cher en frais d'envoi Sad .
Spike
Invité

MessagePosté le: 03/10/2012 19:32:25    Sujet du message: Recherche Boites Répondre en citant

Ah bah voui effectivement... par contre, si tu as des connaissances qui en auraient aussi, pour plusieurs boites, du coup ça serait jouable...

En tout cas, merci de ton message, c'est comme ça qu'on avance ! Okay

spokys 59

Point(s): 58

MessagePosté le: 03/10/2012 19:49:32    Sujet du message: boites Répondre en citant

je me renseigne Okay par hasard,tu n'as personne qui passe dans un club belge,je pourrais lui faire parvenir Very Happy
Spike
Invité

MessagePosté le: 03/10/2012 20:20:07    Sujet du message: Recherche Boites Répondre en citant

Oh là c'est pas gagné !... en attendant, un grand merci à toi ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 05:11:03    Sujet du message: Recherche Boites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation