Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Triumph tr3 1958
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Moyenne de points: 0
Point(s): 10,052

PostPosted: Sat 22 Sep 2012, 09:10 am    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

Grosbig wrote:

ah ? Y doit avoir de la bagnole à monter le Gégé Mr Green

Meuh , nan .....
Ah , au fait , c'est quand que tu m'en fait une cochonnée tôa ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Sep 2012, 09:10 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,490

PostPosted: Sat 22 Sep 2012, 09:37 am    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

euh .....
j'ai du pain sur la planche là .....je viens d'en terminer trois pour des copains , m'en reste une à faire pour le Siff' mais je la regarde de loin et à reculons . Mr Green

kestuvoudrais comme cochonnée d'abord ?
kesta à construire ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Sat 22 Sep 2012, 10:02 am    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

Fais lui une Jag', tu feras un tir groupé... siffle

Back to top
Grosbig

PostPosted: Sat 22 Sep 2012, 12:51 pm    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

bah remarque ...mais est ce qu'il en a une hein ????
parce qu'effectivement on peut faire un tir groupé .

Gégé , une XK ça te dit ?

Par contre il me faudrait des brass chassis MrrC , j'en ai plus . Dis voir révérend , t'aurais pas ça sous le coude des fois ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,589

PostPosted: Sat 22 Sep 2012, 01:35 pm    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

Grosbig wrote:
Par contre il me faudrait des brass chassis MrrC , j'en ai plus . Dis voir révérend , t'aurais pas ça sous le coude des fois ?

Ca m'intéresse ça, moi aussi, alors si quelqu'un a un filon Okay ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Nicolaslot

PostPosted: Sat 22 Sep 2012, 04:21 pm    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

Non pas de ça sous le coude et c'est plus simple a trouver non plus ces p'tites choses... RollingEyes

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,394

PostPosted: Sat 22 Sep 2012, 06:48 pm    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

Grosbig wrote:
euh .....
j'ai du pain sur la planche là .....je viens d'en terminer trois pour des copains , m'en reste une à faire pour le Siff' mais je la regarde de loin et à reculons . Mr Green

C'est ça , tu vas nous dire que quand elle avance , tu recules ... clown2

Si t'es sur un tir groupé de XK , je dis au loup de t'envoyer la mienne , il la tient au chaud depuis 2 ans ...

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Grosbig

PostPosted: Sat 22 Sep 2012, 06:49 pm    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

bah dans ce cas je refile ta Zagato au loup . C'est jouable ça ! je les fais en série les Jaguar ....
c'est quoi ton XK , une PYL ?

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,394

PostPosted: Sat 22 Sep 2012, 06:51 pm    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

Yes , une PYL !

T'es fou toi ! La zagato , c'est toi et cochonnet ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Grosbig

PostPosted: Sun 23 Sep 2012, 10:56 am    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

nan .....je te fais ton XK , j'en ai trois à faire .......tu regardes si tu veux des jantes rayons ou tôle genre Dunlop .

la zagato si j'étais toi , je me dirais de l'envoyer au Loup ou même à Fred ze Bernard Lavilliers car il a déjà monté cette caisse .

En fait elle m'effraie ton Aston . Et puis je sors tout juste d'un montage de Slot Classic qui m'a traumatisé pour des lustres ( jamais vu une telle daube , mais j'en ai tout de même tiré le meilleur parti possible parce que bon , gros challenge et impossible de décevoir , ça serait mal...). Dès que je vois une résine un peu originale , j'ai un fussoir , des suées , des tremblements , s'en suit une diarrhée épouvantable ce qui devient génant d'un point de vue vie quotidienne familiale .

Par contre le roi du lance flamme , le roi du gama OH et si Gégé veut bien daigner me répondre : TROUVEZ VOUS DES BRASS CHASSIS MrrC . Sinon on va foutre du slot classic dessous et franchement sur la pylesque sculpture , ça l'fera pas .

et pis jantes , moteur et axes . Là .

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

PostPosted: Sun 23 Sep 2012, 02:25 pm    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

Grosbig wrote:

TROUVEZ VOUS DES BRASS CHASSIS MrrC . Sinon on va foutre du slot classic dessous et franchement sur la pylesque sculpture , ça l'fera pas .

et pis jantes , moteur et axes . Là .

Ah bon, je croyais que t'avais déjà tout ça pour moi... RollingEyes

Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,052

PostPosted: Sun 23 Sep 2012, 04:27 pm    Post subject: Triumph tr3 1958 Reply with quote

Grosbig wrote:
et si Gégé veut bien daigner me répondre : TROUVEZ VOUS DES BRASS CHASSIS MrrC .

Je daigne , je daigne .
Je n'ai pas de brass d'avance .
Par contre , j'ai quelques petites F1 "cheap" , genre airfix ou MRRC montées avec un tel chassis . Ca peut se recuperer.
Par contre je n'ai pas de XK pylesque dispo , donc si il t'en reste une ( que tu m'avais proposée en son temps )
je veux bien m'immisser dans la série ....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:27 am    Post subject: Triumph tr3 1958

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation