Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
recherche

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,887

PostPosted: Mon 24 Sep 2012, 04:22 pm    Post subject: recherche Reply with quote

je cherche pour ma collec' une Renault Etoile Filante au 1/32 de chez LMM .
échange ?
achat ? (raisonnable)
à vous de voir

et si quelqu'un va faire ses commissions avant la bourse de Safran , je suis preneur d'une palette de vernis mat Mr Hobby . Me contacter en mp . Paiement par avance sans souci . merci Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep 2012, 04:22 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lemans59

Point(s): 2,978

PostPosted: Mon 24 Sep 2012, 04:35 pm    Post subject: recherche Reply with quote

Pas de soucis, fais-moi signe Okay
Mais méfies-toi: là où je m'approvisionne, si je lui demande une palette, tu auras une palette...
A titre d'exemple, il commande ses TAMIYA par conteneur complet au Japon. ça donne la tendance...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,853

PostPosted: Mon 24 Sep 2012, 04:42 pm    Post subject: recherche Reply with quote

pendant que je vous tiens tous les deux, en rapport à ce que vous savez....je ....enfin....vous voyez....j'ai eu un MP de Vincent ......bon je t’appelle Olivier!!!!!!

Embarassed Embarassed

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,887

PostPosted: Mon 24 Sep 2012, 11:55 pm    Post subject: recherche Reply with quote

oui c'est vu avec Foulag . Retour chez Le Mans 59 prévu . Est ce que tu veux que je te la ramêne à Safran Vincent vu que je partirais de Bourges ou bien Denis te fait un colis ?

je te dis pour le vernis , merci Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation