Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Les voitures de la Tours de Flandres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
don.siegel

Moyenne de points: 0
Point(s): 2 489

MessagePosté le: 25/09/2012 00:03:10    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

Voici une petite aperçu des voitures qui ont couru dans la Tour des Flandres ce weekend, en commençant avec le 1/32.

Le Concours d'Elegance winner: une Marcos Mantis de Phil Smith, construit d'un Riko kit -

Le Winner: la Lotus 30 de Yann.

2ème, Vincent's Mercedes, drole de combinaison: chassis Revell et moteur anglais avec poles doublés

3eme, ma Lola T70 MkIII - photo chassis oublié, mais Atlas moteur et chassis...

4eme, la Ferrari 350 de Joel, chassis scratch-built et moteur Champion Black Power.

5eme, la Merc de Eddie, vétéran de beaucoup de courses! ,

1/24 photos à venir...

Don
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2012 00:03:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 25/09/2012 01:23:21    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

Yep !
Bravo pour le podium, Don ! Okay Okay

Et merci pour les images
don.siegel

MessagePosté le: 25/09/2012 23:44:19    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

Voici la piste de Nieuport, en Belgique, une "Orange" de American/AMF, ou a lieu la course 1/24...

2 des 3 manches - j'étais au toilettes pour l'autre!

Concours d'Elegance en 1/24 - La Lotus 30 Tamiya de notre Spike - et il a terminé 5ème aussi! Bravo! Je crois qu'il n'a fait que 2 sorties pendant les 8 segments de 4 minutes.

Puis les autres dans le Top 5, en commençant avec le gagnant de Willy, proprietaire de Freezslot à Bruxelles, une Ferrari P2 il me semble, avec chassis iso-fulcrum de Cox

2eme, une autre P2, mais cette fois ci avec chassis Mini A (Italie): la voiture de Samy, qui a du partir tot, donc je n'ai pas eu la photo du chassis... moteur 26D rebobiné par... moi!

3eme, la McLaren Russkit de Brad, complètement stock, une fusée!

4eme, une autre Russkit, mais cette fois ci une Porsche Carrera de Ralph.

D'autres à venir...

Don
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 26/09/2012 11:30:41    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

Merci pour ces photos Don ... Okay Okay Okay

Fred

don.siegel

MessagePosté le: 26/09/2012 12:16:03    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

Je t'en prie Fred - content de savoir que ça intéresse quelqu'un!

Voici quelques autres photos du dimanche...

Une autre Russkit, la Lotus 40...

Lola T70, hommage à une voiture construite en Angleterre dans les années 60, qui a fait la couverture du Model Cars, cette version par Ralph Parker:

Iso Grifo avec carrosserie repro (TrueScale je pense) et chassis laiton Cox:

La Testa Rossa de Michel, 6eme dans la course: carrosserie maquette Hasagawa et chassis scratch, avec moteur Pittman DC6001 - le "Pittcan".

Ma Ferrari P3: même moteur, chassis scratch - ça marchait bien, meilleurs chrono dans le premier segment, mais fil déssoudé dans le 2eme! crotte!

La Corvette GS de Phil: belle voiture, mais pas commode sur la piste!

Et quelques étonnantes voitures trouvé par Willy de Freezslot - vraiment de l'ingénierie en miniature!

Faut croire que les doubles moteurs était la combinaison gagnante à un moment donné...

Don
Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 26/09/2012 12:27:06    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

J'aime bien ces combinaison, mais pas facile a placer partout, peut être avec un moteur moins large... RollingEyes

Lemans59

Point(s): 2 759

MessagePosté le: 26/09/2012 12:30:28    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

Merci Don pour ce reportage photos.
J'essaierai de compléter ce soir avec les miennes!

Précision : les bimoteurs de Willy ne couraient pas ce week-end...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 26/09/2012 14:46:28    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

aaaaaah la lotus 40 Russkit ....quelle belle auto .

thanks for the pics Don.

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Spike
Invité

MessagePosté le: 26/09/2012 21:29:23    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

Aaaaah l' Iso Griffo... ma qué beau !...
Regis4446

Point(s): 1 954

MessagePosté le: 26/09/2012 22:39:13    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

Merci pour les photos

Superbe cette piste, il va bien falloir que je tourne dessus un jour.

.

Régis
Spike
Invité

MessagePosté le: 26/09/2012 23:34:43    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

Bah ouais !... l'année prochaine, hein ?...
Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 27/09/2012 07:47:25    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

Regis4446 a écrit:
Merci pour les photos

Superbe cette piste, il va bien falloir que je tourne dessus un jour.

.

oui moi aussi , mais je suis un peu lourd , j'ai peur pour l'intégrité de la piste .
Si des fois tu vas tourner dessus Régis , tu seras prié de mettre tes patins .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 28/09/2012 07:36:15    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres Répondre en citant

Grosbig a écrit:

.....
oui moi aussi , mais je suis un peu lourd , j'ai peur pour l'intégrité de la piste .
......

Ménaan, t'es un ex-lourd ....

Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 02:51:02    Sujet du message: Les voitures de la Tours de Flandres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation