Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
recherche tous modèles PYL 1/32 résine et thermoformés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 900

MessagePosté le: 26/09/2012 22:22:23    Sujet du message: recherche tous modèles PYL 1/32 résine et thermoformés Répondre en citant

là .
au moins c'est clair et net .

me contacter en MP . merci .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2012 22:22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2 728

MessagePosté le: 27/09/2012 08:20:12    Sujet du message: recherche tous modèles PYL 1/32 résine et thermoformés Répondre en citant

il a fait quoi ce mossieu comme resine.......

j ai un carton de resine qui traine au grenier et je sais pas d ou ca vient..........

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Grosbig

MessagePosté le: 27/09/2012 09:14:04    Sujet du message: recherche tous modèles PYL 1/32 résine et thermoformés Répondre en citant

il fait quoi ?
ben des trucs très beaux vois tu , des trucs qui ont de l'âme .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Grosbig

MessagePosté le: 27/09/2012 09:14:09    Sujet du message: recherche tous modèles PYL 1/32 résine et thermoformés Répondre en citant

il fait quoi ?

GP Lèguevin 2014
DomGaz

Point(s): 5 060

MessagePosté le: 27/09/2012 09:23:38    Sujet du message: recherche tous modèles PYL 1/32 résine et thermoformés Répondre en citant

Il est bègue en plus ?

J'ai trois thermos de l'artiste... dont une 302 Darl'Mat. Une merveille... la ferai-je un jour ?...

Grosbig

MessagePosté le: 27/09/2012 11:09:05    Sujet du message: recherche tous modèles PYL 1/32 résine et thermoformés Répondre en citant

awai ? Bizarre ça . En plus d'un cerveau faut que je m'achète des doigts .....

je l'ai la Darl'mat , très beau modèle ......

j'ai une R8 PYL au 1/24 à propos , que je souhaiterais échanger , contre un truc au 1/32 . Genre Austin Healey par exemple . Si y a des amateurs .

GP Lèguevin 2014
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2 728

MessagePosté le: 27/09/2012 11:52:43    Sujet du message: recherche tous modèles PYL 1/32 résine et thermoformés Répondre en citant

Grosbig a écrit:
il fait quoi ?

oups je suis monte au grenier car ce que tu as dit m a surpris ????? moi mettre de belle choses au grenier c est bizarre j ai recherche le carton..............et j ai regarde........................... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ce n est du PYL mais du PYT qui traine la haut................... Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Vraiment desole pour le derangement.................... Mr Green Mr Green Mr Green

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 09:04:45    Sujet du message: recherche tous modèles PYL 1/32 résine et thermoformés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation