Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Catalogue pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mgongarcia
Invité

MessagePosté le: 10/10/2012 09:20:52    Sujet du message: Catalogue pratique Répondre en citant

J'ai ouvert un nouveau blog appelé catalogue pratique mes circuits du slot

http://catalogopractico.blogspot.com

classés dans ce blog sont mes circuits dessins sous en utilisant la balise système blogueur, est un blog et servira indice de directeur adjoint, de sorte que par exemple, si la dimension que vous pour faire de votre circuit détermine la largeur est inférieure de 1,50 m cliquant sur les petites étiquettes "largeur 150 cm" liens pour obtenir tous les canaux avec une largeur entre 1,40 et 1,50 m.

Cliquant sur l'étiquette "courbes standard de 25", des liens vers tous les circuits avec 25 courbes standard.

Tous les circuits doivent être étiquetés avec le nombre de pistes dans chaque type, sélectionnez les plages, la taille et le nombre d'étages.

Inventorier tous les modèles avec ce système, mais il m'a fallu plusieurs mois depuis la première semaine j'espère qu'elle vous sera utile.

Il ya déjà 72
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2012 09:20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le djo

Moyenne de points: 0
Point(s): 5

MessagePosté le: 15/02/2017 21:05:04    Sujet du message: Catalogue pratique Répondre en citant

Super tout ça
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 21:54:41    Sujet du message: Catalogue pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation