Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Présentation tardive
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spirit
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep 2007, 12:51 am    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

Bonsoir à tous!

J'ai fait mon inscription il y a un moment déjà sur le nouveau forum et faute de temps j'avais laché un peu l'affaire et pire sans une petite présentation Embarassed !!!

Alors voilà je m'appelle Emmanuel (Spirit), j'ai 39 ans et je j'habite Maisons-Alfort (94)
Je suis tombé dans le slot il n'y a pas très longtemps (2ans) en offrant un circuit au petit (Nitro) à Noël et j'étais loin de m'imaginer que ce rêve (enfin exaucé) d'avoir un circuit à travers le fiston allait devenir une réalité aussi passionnante.

Et je crois que je suis devenu plus acro que mon fils Exclamation

Au niveau circuit, après avoir essayé du Scalex, on est passé au Ninco pour le grip (Scalex c'est pas facile pour un débutant) et on a fait plusieurs tracés dont un avec une déco qui commençait à avoir de la gueule mais j'ai eu besoin de reprendre le local où il était (boulot ,boulot!!!) donc pour le moment plus de circuit et je cogite pour lui trouver un vrai local où je ne sois pas obligé de le démonter tous les 4 matins!!! Crying or Very sad

Sinon avec mon fils nous fréquentons le club SAG (découvert par hasard) où nous avons participé à pas mal de GP le mardi soir, par contre Nitro décroche un peu, collège oblige Exclamation Et c'est chez SAG qu'on a surtout découvert des perles comme Woolfy, Jojo, Cap'tain, Toocar, Alex et j'en passe et j'en passe (merci de nous avoir mis le pied à l'étrier).

Pour terminer, bravo aux animateurs de ce forum, vous êtes des as au niveau connaissances techniques et historiques en automobile en général et en CR en particulier Okay

A+
Spirit
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Sep 2007, 12:51 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Woolfy 64

Moyenne de points: 0
Point(s): 375

PostPosted: Tue 4 Sep 2007, 12:54 am    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

Tiens, t'es par ici toi????
Comment vas???

Mort de Rire

C'est sympa de te retrouver sur ce forum!

Back to top
MSN
spirit
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep 2007, 01:01 am    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

C'est pointu comme forum  mais j'ai quand même osé Mr Green
Petit scarabé deviendra grand......un jour peut-être

Spirit
Back to top
Shelby

Point(s): 479

PostPosted: Tue 4 Sep 2007, 07:36 am    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

Bienvenue, nous voilà donc 2 maisonnais sur le plus beau des forums.
A+

La légende n'est pas morte
Back to top
Visit poster’s website
BALLIT

Point(s): 3,794

PostPosted: Tue 4 Sep 2007, 08:57 am    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

spirit wrote:
C'est pointu comme forum  mais j'ai quand même osé Mr Green Petit scarabé deviendra grand......un jour peut-être

Spirit

Salut au Team ARIES

Bienvenue dans la communauté

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Back to top
Visit poster’s website
pyt slot

Point(s): 6,699

PostPosted: Tue 4 Sep 2007, 03:37 pm    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

tiens shelby ,je demandais de tes nouvelles hier soir Mr Green tes petites cobra me manque!! Mr Green

Faites de la sophro ça détend !
Back to top
Visit poster’s website
Clochette

Point(s): 49,189

PostPosted: Tue 4 Sep 2007, 05:00 pm    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

Bienvenue à toi Manu

Back to top
Visit poster’s website
the MG driver
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep 2007, 07:04 pm    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

Back to top
BB Joly
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep 2007, 07:05 pm    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

Back to top
spirit
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep 2007, 11:33 pm    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

Merci pour l'accueil Okay

Shelby, il me semble avoir déjà visité un site de "maniacobra", c'est toi non?
J'espère avoir l'occasion de te rencontrer bientôt puisqu'on est voisins.

Spirit
Back to top
Shelby

Point(s): 479

PostPosted: Thu 6 Sep 2007, 06:48 am    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

spirit wrote:
Merci pour l'accueil Okay
Shelby, il me semble avoir déjà visité un site de "maniacobra", c'est toi non?
J'espère avoir l'occasion de te rencontrer bientôt puisqu'on est voisins.

Spirit

Si le site (un peu en panne) visité est le suivant, c'est bien celui de ma modeste personne.
http://perso.orange.fr/ac.cobra/

A+

La légende n'est pas morte
Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Thu 6 Sep 2007, 07:52 am    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Chicane

Point(s): 5,484

PostPosted: Thu 6 Sep 2007, 10:01 am    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

Pour moi qui ai de "jeunes enfants", Spirit c'est l'Etalon un peu fou mais terriblement attachant du dessin animé de Walt Disney

Mais peut être que ça colle bien à ton personnage
Remarque, tu ne dépareillerais pas dans ce forum

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Thu 6 Sep 2007, 11:54 am    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
spirit
Guest

PostPosted: Sun 9 Sep 2007, 10:54 pm    Post subject: Présentation tardive Reply with quote

Chicane wrote:
Pour moi qui ai de "jeunes enfants", Spirit c'est l'Etalon un peu fou mais terriblement attachant du dessin animé de Walt Disney
Mais peut être que ça colle bien à ton personnage
Remarque, tu ne dépareillerais pas dans ce forum

Merci pour les compliments Cool Cool , "Cherie!!! tu vois sur le forum ils le disent eux que je suis un étalon!!! Mr Green Mr Green , par contre "un peu fou", je ne vois pas...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:12 am    Post subject: Présentation tardive

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation