Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
miniworld ralye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi36

Moyenne de points: 0
Point(s): 89

MessagePosté le: 13/10/2012 10:43:19    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

bon alors voila... un peu de récupération... l idée étant de faire une piste pas cher et surtout de ralye donc en mono rail... avant de recommencer une ou deux grandes piste de slot dans ma cave... j ai entrepris de finir ce petit projet... accé + maquette diorama que slot car car le plus gros du travail étant de la deco et de la vie... conception de rochers, d un pont, d'un petit lac avec shute deau, de montagne enneigées etc...

je suis partie sur l idée de concevoir une petite piste sur le monde des ralye en mettant en valeurs les 4 saisons.... ( hivers printent ete automne ).... pour ainsi faire des petite photos de ma collection de voitures ( slot ou autre au 1/43 )

aujourd hui ca marche et les détails reste... réfection de la piste et donner de la vie avec des personnage sur bord de route et mécanos avec petit stand... voila une serie de photo et quelques videos sur le travail effectué...

l idée étant de faire tout moi meme...meme les persos lol...je sais ya encore du taff... mais bon comme l hivers arrive j ai arreté mon tuning sur ma RX8 echelle 1... donc maquette et slot car !!!!

aller toof....et video;;;

ET TOFF DE L EVOLUTION;;;

ON COMMENCE PAR UN CIRCUIT ACHETER 10 EUROS....

ayant plusieurs passions... le tuning, le slotcars, la simulation video et les maquettes... le temps est mon seul probleme... mais bon jsuis un pti gars avec des projets modestes et j essaye daller au bout selon mes moyens et mes compétences... ce petit circuit est une réalisation sans prétention qui trouve sa place dans ma pieces a passion...

reste beaucoup de travail dessus... mais faut que cela soit aussi un plaisir avant tout et ne pas etre obligé de finir tout de suite a mon avis...

donc voila mon miniwrorld ralye en construction...

ma piste : http://folm.xooit.com/t9031-ultimatspeedway.htm
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2012 10:43:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 379

MessagePosté le: 13/10/2012 13:02:30    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

Quelques photos très sympas !

Mais laisse tomber le tuning , comme ça tu auras plus de temps ...

" les cons , ça moule tout ... "
fifi36

MessagePosté le: 13/10/2012 18:02:32    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

siffert a écrit:
Quelques photos très sympas !

Mais laisse tomber le tuning , comme ça tu auras plus de temps ...

non c'est compatible sauf que l echelle 1 ca prend plus de place...

Grégoire

Point(s): 353

MessagePosté le: 13/10/2012 18:15:42    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

Bon sang, c'est très très jolie tout ça Mr Green

Belle piste
Visiter le site web du posteur
fifi36

MessagePosté le: 14/10/2012 13:53:37    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

cette fois la piste est nettoyé car le vernis en bombe pour fixer le flocage c étais pas bon pour les contacts... la c'est nettoyé... reste a peindre mais juste un essais en video...

et la..l idée de mon circuit... pour aller plus loin il me servira de décor pour mes petite 1/43 de collection... la exemple une petite porsche rallye bien connue dans son univers..

voila voilouuuuuuuu

Grégoire

Point(s): 353

MessagePosté le: 14/10/2012 14:36:52    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

Très jolie
fifi36

MessagePosté le: 14/10/2012 18:40:18    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

merci....

jsuis pas satisfait a 100% mais pour un petit bricolin comme moi...ca me va....

bon aller.....cet aprem.. jsuis rentré dans le détail....réfection des la piste avant de donner de la vie au miniworld...j ai essayer de faire différente textures en respectant les changement de couleurs... pas facile tout ca mais le résultat reste convainquant... aller pas mal de toffs pour se rendre compte... soyez indulgeant quand meme jsuis pas maquettiste....

avant........

et apres...

vue d ensemble

pour le moment ma partie préféré... le virage enneigé...

bonne soirée a tous...

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 379

MessagePosté le: 15/10/2012 09:26:09    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

Point d'indulgence ici , on reconnait le travail bien fait ou non !

Je trouve le revetement de la piste très chouette et bien réaliste , beau boulot ! Par contre , à mon gout , toute une partie du décor tire trop sur les rouge .

" les cons , ça moule tout ... "
fifi36

MessagePosté le: 17/10/2012 19:02:44    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

j avoue oui mais bon je recommence pas...en plus en relle c'est moins flagrant.... RollingEyes RollingEyes RollingEyes RollingEyes

petites news.... coulage de platre pour combler le creux de l étang.... ensuite peinture résine et chute d'eau....

jvoudrais faire un truc dans ce genre.... avec du papier de celophane et résine...;;; COTON ETC ou jsai pas je verrais...

mais c'est pas gagné... a voir...

Foulagom

Point(s): 18 588

MessagePosté le: 18/10/2012 08:33:37    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

fifi36 a écrit:
j avoue oui mais bon je recommence pas...en plus en relle c'est moins flagrant.... RollingEyes RollingEyes RollingEyes RollingEyes

Pas besoin de recommencer, il suffit de faire un brossage à sec d'une autre nuance, de gris par exemple....c'est ce que j'avais fait sur ma piste. Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
fifi36

MessagePosté le: 20/10/2012 11:34:29    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

merci a vous..........

bon aller aujourdhui il pleu...alors petit shoot de quelques modeles juste comme ca... une histoire de rallye quoi !!!!

aller toffsssssss

et montage pour le plaisir des yeeeeeeeeeeeeeeeux.... jsuis pas photographe et je fais ca dans une cave avec un pauvre numérique...merci de votre compréhension...

fifi36

MessagePosté le: 20/10/2012 13:33:01    Sujet du message: miniworld ralye Répondre en citant

bon aller comme jsuis a la maison...je vous fait le tour du propriétaire... ma piece a moi..une cave ou il ny a pas de vin mais mes passions...

le miniworld est etrminé en grande partie...jai pas fait de chute deau pour l instant... juste couler un peu de résine...on verra plus tard... peint le ciel en bleu...et voila... il a trouvé ca place endessous de mes dios et maquette... car a lautre emplacement un projet de 2 pistes...

le miniworld en nature...resta a animer tous ca avec des persos, des stands etc... a voir...

et voila ca place...

ma petite collection de voiture electriques ou pas....

le coin multimédia...consoles et jeux video... avec mon D2R2 echelle 1 fait maison en mode pc...

et la... l endroit ou je vais faire mes 2 pistes... normalement un circuit de vitesse avec mes stands et lautre peux etre un nascar....

jai vu ca un jour et franchement je kiff bien.. alors cest un projet...

le lien : http://www.youtube.com/watch?v=58GGgMBjfY4&feature=player_embedded

mais bon c'est pas pour tout de suite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 15:57:58    Sujet du message: miniworld ralye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation