Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
présentation axel12sr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel12sr
Invité

MessagePosté le: 15/10/2012 16:20:46    Sujet du message: présentation axel12sr Répondre en citant

Bien le bonjours a tous amis sloteurs , je me présente:

Axel Leclerc ,17 ans et des poussières , j'habite a Capdenac en Aveyron ( pour ceux qui connaissent ) et fait donc partis du club V12 Slot racing depuis maintenant 5 ans voire plus
bon après rentront un peu plus dans les détail :
Comme a peu près tout le monde ici (enfin je pense ...) je suis amoureux de bagnoles (toutes sans exceptions) ,avec une petite préferences pour les japonaises (je vais me faire pourrir ^^) ...
je monte actuellement un circuit a la maison mais c'est pas gagné ,vu l'état des rails (Scalex classic) et mes petites économies Confused
Et ensuite: quoi d'autre ?
Ah si ,je suis actuellement au lycée ,en Terminale, Sections STI(2D)

Voila , vous savait a peu près tout

merci d'avance pour votre accueil et a bientôt
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2012 16:20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16 652

MessagePosté le: 15/10/2012 16:46:17    Sujet du message: Re: présentation axel12sr Répondre en citant

Axel12sr a écrit:
une petite préferences pour les japonaises (je vais me faire pourrir ^^)

pas par moi en tout cas, je suis fan, et pas le seul ici Okay

bienvenue chez les dingues (encore que chez V12, il y en a des largement plus atteints qu'ici, j'ai les noms).

Visiter le site web du posteur
Axel12sr
Invité

MessagePosté le: 15/10/2012 17:55:19    Sujet du message: Re: présentation axel12sr Répondre en citant

Chris a écrit:
Axel12sr a écrit:
une petite préferences pour les japonaises (je vais me faire pourrir ^^)

pas par moi en tout cas, je suis fan, et pas le seul ici Okay

bienvenue chez les dingues (encore que chez V12, il y en a des largement plus atteints qu'ici, j'ai les noms).

ah un compère ,dans tout les cas je serait pas dépaysé Mr Green
merci pour l'accueil
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 634

MessagePosté le: 15/10/2012 18:08:15    Sujet du message: présentation axel12sr Répondre en citant

17 ans , fan de japonaises ... Kévin , sors de ce corps ! Mr Green

Welcome au bar !

Vive l'occitanie libre !
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 669

MessagePosté le: 15/10/2012 21:28:33    Sujet du message: présentation axel12sr Répondre en citant

Salut Axel , fais attention à ne rien rater car d'habitude Axel est rateur

Bon , bien remis de ta course de ce week end ?
Ce petit insolent , avec son equipe V12 a battu mon equipe des Barbarians sur la piste de Neuvic ..... Ggggrrrr

Alors Axel , as tu déjà visité une prison Turque ? Hum ? ....

En attendant :

Foulagom

Point(s): 18 722

MessagePosté le: 16/10/2012 11:34:11    Sujet du message: présentation axel12sr Répondre en citant

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
A110-42

Point(s): 4 751

MessagePosté le: 16/10/2012 13:16:09    Sujet du message: a Répondre en citant

il a peut-être une chance de s'y connaitre en VCR alors ?

hum ?

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
1500GP

Point(s): 11 620

MessagePosté le: 16/10/2012 14:42:17    Sujet du message: présentation axel12sr Répondre en citant

Fred

Axel12sr
Invité

MessagePosté le: 16/10/2012 18:58:01    Sujet du message: présentation axel12sr Répondre en citant

Bon... tout d'abord merci pour l'accueil
sinon: Beh non Cheetah je n'ai jamais visiter de prison turque (suis pas un délinquant moi ,quand même)...
mouche
Invité

MessagePosté le: 18/10/2012 21:43:36    Sujet du message: présentation axel12sr Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!

promis aquel,dimanche c est moi qui te pourris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 17:00:26    Sujet du message: présentation axel12sr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation