Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
UR30, DS200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol1163
Invité

MessagePosté le: 16/10/2012 08:55:49    Sujet du message: UR30, DS200 Répondre en citant

Hello,

ne trouvant pas de solution avec ZoneTrigger, UR30 et windows 7 (de mon pc), j'ai acheté un DS200 pro que j'ai connecté à mon pc via un convertisseur USB/COM. Ensuite installation de la derniere version de UR30 du site et la connection est nickel, tout fonctionne du moins la relation entre les 3 (UR, PC, DS),

mauvaise surprise : le soft est maintenant en version demo : limité à 25 trs : PAS GLOP

Apres, il faut comprendre le soft (que j'ai laissé en mode rosbif car en français, pas top).
Mon soucis et c'est peut etre normal, c'est qu'il faut declenché UR et le DS, je pensais que le fait de connecter les 2, UR prennait le dessus.
Lorsqu'on lance la course, le comptage commence mais si on n'a pas mis en route le DS (touche GO) et bien "sa ka pa maché" (en creole : ça marche pas)

Aurais-je oublié qque chose dans ma programmation ?
Merci pour vos retours

cdlt
lolo
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2012 08:55:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jc

Moyenne de points: 0
Point(s): 943

MessagePosté le: 18/10/2012 11:37:46    Sujet du message: Re: UR30, DS200 Répondre en citant

lol1163 a écrit:
Hello,

ne trouvant pas de solution avec ZoneTrigger, UR30 et windows 7 (de mon pc), j'ai acheté un DS200 pro que j'ai connecté à mon pc via un convertisseur USB/COM. Ensuite installation de la derniere version de UR30 du site et la connection est nickel, tout fonctionne du moins la relation entre les 3 (UR, PC, DS),

mauvaise surprise : le soft est maintenant en version demo : limité à 25 trs : PAS GLOP

Apres, il faut comprendre le soft (que j'ai laissé en mode rosbif car en français, pas top).
Mon soucis et c'est peut etre normal, c'est qu'il faut declenché UR et le DS, je pensais que le fait de connecter les 2, UR prennait le dessus.
Lorsqu'on lance la course, le comptage commence mais si on n'a pas mis en route le DS (touche GO) et bien "sa ka pa maché" (en creole : ça marche pas)

Aurais-je oublié qque chose dans ma programmation ?
Merci pour vos retours

cdlt
lolo

Hello,

J'utilise aussi UR30 (une vieille version) sur un PC connecté à un DS200 (port série).
UR ne déclenche pas le DS, il va juste lire les infos de ce dernier.
Donc moi je déclenche manuellement le DS au début en programmant un très grand nombre de tours et ensuite je m'en occupe plus.
Par contre les temps des premiers tours dans les courses gérées par UR sont ensuite foireux, pour moi c'est pas gênant parce qu'on fait des courses en nombre de tours et pas aux temps (je sais pas si je suis clair là ??).

---
jc
lol1163
Invité

MessagePosté le: 18/10/2012 18:05:31    Sujet du message: UR30, DS200 Répondre en citant

Oui tu es tres clair.
Par contre, c'est dommage, je vais quand meme voir d'autres soft vu que de toute maniere, ils sont maintenant tous payant.....
Gilou-971

Moyenne de points: 0
Point(s): 111

MessagePosté le: 27/10/2012 20:21:25    Sujet du message: UR30, DS200 Répondre en citant

bonjour,

le soft était quasi abandonné. Là il est repris visiblement, tant mieux.
Le prix c'est 8 euros. D'accord c'est de l'argent mais bon, me semble que comparé à tout le reste, c'est quand même pas trop cher.
Et ca aide ceux qui développent. Very Happy

Allez, vu l'utilisation qu'on en fait, c'est un bon placement!

Comme dit mon pote Plisken, plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 08:11:19    Sujet du message: UR30, DS200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation