Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
j'suis le 1er sur le post !!!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergio

Moyenne de points: 0
Point(s): 842

PostPosted: Mon 2 Apr 2007, 08:58 pm    Post subject: j'suis le 1er sur le post !!!!! Reply with quote

Histoire d'être le 1er sur ce post , Laughing je vous "rebalance" mon pont Michelin (je vous avoue, que pour une première réal. je suis content de moi Embarassed : j'attend vos réactios RollingEyes )
Les plans
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Apr 2007, 08:58 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergio

PostPosted: Mon 2 Apr 2007, 09:12 pm    Post subject: j'suis le 1er sur le post !!!!! Reply with quote

bon je recommence:
les plans[img]

[/img]

[/img]
Back to top
Sergio

PostPosted: Mon 2 Apr 2007, 09:17 pm    Post subject: j'suis le 1er sur le post !!!!! Reply with quote

bon Crying or Very sad ok photo pas terrible on voit rien, faut que je fasses des essais de format. pouvez vous me dire le bon chemin pour insérer photos
Merci
Sergio
Back to top
philou
Guest

PostPosted: Mon 2 Apr 2007, 09:33 pm    Post subject: Pont Michelin Reply with quote

Salut,

Pour la photo t'inqiète pas trop, en cliquant sur la seconde on constate que les détails sont réussis, un seul souçi les perosnnages doivent être de grande taille pour voir la course. Bravo pour le pont

Philou Okay
Back to top
Chicane

Point(s): 5,485

PostPosted: Mon 2 Apr 2007, 10:52 pm    Post subject: Re: Pont Michelin Reply with quote

philou wrote:
Salut,

Pour la photo t'inqiète pas trop, en cliquant sur la seconde on constate que les détails sont réussis, un seul souçi les perosnnages doivent être de grande taille pour voir la course. Bravo pour le pont

Philou Okay

C'est l'inverse : Les ponts sont très grands et opaque pour que les spectateurs ne stationnent pas dessus. Impossible de voir quelque chose d'interessant depuis un pont !

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation