Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chalumeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 188

MessagePosté le: 18/10/2012 21:17:16    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

Souvenez-vous de ça….

http://folm.xooit.com/t4251-Et-la-matra-repartira-au-canada-seule.htm

Ce fleuron de technologie ayant été déclassé lors de son premier engagement en proxy race, elle croupissait depuis ce jour dans un garage attenant à mon domicile.

Quelle ne fut pas ma surprise l’année dernière d’être contacté par un certain Mr 김정은, qui me déclara vouloir remettre sur roues ce splendide engin afin d’essayer (pour la enième fois) de faire triompher par son biais l’indestructible souffle du cher leader (pour le résumé des essais précédents, relire l'intégrale Michel Vaillant). L’assistante de Mr 김정은 tenant à ce moment là mes organes génitaux fermement positionnés sous une presse hydraulique, je m’empressais d’accepter.

Je lui proposais tout d’abord d’améliorer le bolide à l’aide des toutes dernières pièces « racing » occidentales, mais le cahier des charges était clair : toute modification devait être faite afin de mettre en valeur les fleurons de l’exportation nord coréenne. (Rappelons que lédits fleurons sont la production de dessins animés bon marchés, le montage manuel de composants électroniques et la fabrication de missiles sol-Seoul, Sol-Tokyo et Sol-Washigton).

J’avais également comme consigne de récupérer un maximum de pièces d’un des jouets de feu son père Mr김정일 qu’il avait à l’époque secrètement fait importer de Champagnole. (Cette importation avait alors été jugée conforme aux directives du parti du fait de la présence d’un permafrost jurassien jugé typique d’une contrée anti capitaliste, et de la présence d’une caisse de vin jaune dans le colis). Hélas, la voiture n’était plus toute jeune, et semblait avoir servi de défouloir sexuel à quelques jeunes garnements.

N’écoutant que mon courage, je me mis donc au travail, et assemblait tant bien que mal un foudroyant châssis, que j’ai malheureusement été contraint de flouter sur la photo pour des évidentes questions d’espionnage par les envieux bourgeois capitalistes que vous représentez.

Pour l’autre face du châssis, on m’a donné l’autorisation de faire une photo nette, ce tirage étant destiné à vous terroriser.

Enfin, l’auto assemblée fit ses premiers tours de roues. A cette période là, j'ai en vain essayé de convaincre mon client de corrompre l'organisateur de la course pour lui faire créer un groupe 12 "toute voiture ayant des roues directrices" (organisateur que je savais être particulièrement connu dans le milieu pour son goût du luxe, la perméabilité de sa pudeur et ses frasques sexuelles).

Cependant, mon client refusa en claquant des talons, et me rétorqua ceci: "Si ces cons là n'ont pas pensé à mettre un volant dans leurs autos, qu'ils se plantent donc au premier virage ! Je ne vois pas pourquoi on devrait créer un groupe spécifique pour les protéger de l'écrasante supériorité du souffle de notre cher leader ! " Il me remercia néanmoins pour mon tact et mon sens de la diplomatie.

Quelques réglages furent nécessaires, mais le soir venu, le but était atteint, l’automobile filait sur la piste telle l’esprit du cher leader김일성 le long des vertes vallées du mont Paek-Du.

Tremblez bourgeois !!! Le temps est venu de pour vous de vous soumettre ou de périr, de reconnaître la supériorité du Goulag sur l’iPhone, (et, dans le groupe 3, de Chalumeau sur Foulagom).
Denis, cette dernière photo, elle est pout toi, va falloir t’y habituer !

Et puis enfin pour la plaisir, une photo de l’originale. Notez l’ambiance permafrost.

Que le meilleur leader gagne !!! Mr Green Mr Green Mr Green

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2012 21:17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foulagom

Point(s): 18 674

MessagePosté le: 18/10/2012 21:39:24    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

Mouarffffffffffff!!!!! KILEKON!!!!!!! C'est excellent!!!!

nasvrodié

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Rondeau

Point(s): 8 446

MessagePosté le: 18/10/2012 22:20:32    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

Mort de Rire

Bon alors, elle arrive en pousse-pousse ou bien?

Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 51 996

MessagePosté le: 18/10/2012 22:22:13    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

J'aime bien aussi quand c'est lesautreskilékonnerie....

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
chofar

Point(s): 3 984

MessagePosté le: 18/10/2012 23:30:37    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

Uh uh uh ...

J'en chiale
Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 19/10/2012 05:05:08    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

splendide !!!!!!
on se croirait sur le " vieux " Folm Mr Green Mr Green Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Foulagom

MessagePosté le: 19/10/2012 06:49:04    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

Grosbig a écrit:
splendide !!!!!!

VCR NOT DEAD!!!

FMR limited

1500GP

Point(s): 11 579

MessagePosté le: 19/10/2012 06:58:31    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

Je me suis régalé ....

T'as bien fait de flouter la 1ère photo du châssis, même dans le flou, on devine la puissance phénoménale du moulin ....

Quant à la 2ième photo du châssis, elle terrorise tellement que j'en suis tombé de ma chaise ... tant d'ingéniosité dans ce châssis ! .....

Je pensais que le règlement n'autorisait pas l'apport de circuit électronique mais si c'est le leader céleste qui affrète l'auto, on ne peut que se plier à sa volonté divine ! ...

qu'il en soit ainsi ! ... nasvrodié

Fred

Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 315

MessagePosté le: 19/10/2012 07:11:11    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

Excellent............

Il faut que ça continue comme ça. Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
FOLM
Administrateur

Point(s): 3 499

MessagePosté le: 19/10/2012 08:00:30    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

Grosbig a écrit:
splendide !!!!!!

Il est vrai qu'un retour au vieux Folm serait sympa...
Du temps ou les gens se réunissaient autour de notre passion...
Maintenant, j'ai plutôt l'impression que tout le monde se disperse...

Silversloteur

Point(s): 219

MessagePosté le: 19/10/2012 08:49:41    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

FOLM a écrit:

Je crois surtour que c'est la Cg qui va se disperser...
Aux quatres coins de la première spéciale Mr Green

Foulagom

MessagePosté le: 19/10/2012 08:53:38    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

Silversloteur a écrit:
FOLM a écrit:

Je crois surtour que c'est la Cg qui va se disperser...
Aux quatres coins de la première spéciale Mr Green

FMR limited

Chris

Point(s): 16 610

MessagePosté le: 19/10/2012 08:56:53    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

Mr Green
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 013

MessagePosté le: 19/10/2012 08:58:04    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

Du Chalum', du vrai Okay
Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

chofar

Point(s): 3 984

MessagePosté le: 19/10/2012 09:35:56    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème.... Répondre en citant

37500 tours/minute le chalum', pas moins Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 07:21:49    Sujet du message: TDF 2013.... Moi aussi j'ai un problème....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation