Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU SLOT...FOLM...un forum ou on échange et on partage plein d'infos !
Mes Pronomag 2012 voitures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd.L

Moyenne de points: 0
Point(s): 125

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 09:20 am    Sujet du message: Mes Pronomag 2012 voitures. Répondre en citant

Mes Pronomag 2012 voitures. Photos par Peter.

Cordialement, Lloyd
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 09:20 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk

Point(s): 2 602

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 09:13 am    Sujet du message: Mes Pronomag 2012 voitures. Répondre en citant

la Lola c'est une Politoys ?

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Chris

Point(s): 16 719

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 09:31 am    Sujet du message: Mes Pronomag 2012 voitures. Répondre en citant

nice cars Lloyd. i appreciate especially the lady penelope rolls Okay
Visiter le site web du posteur
Lloyd.L

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 10:51 am    Sujet du message: Mes Pronomag 2012 voitures. Répondre en citant

Merci de vos commentaires.

Hawk, Lola est une résine que j'ai fait à partir d'un moulé sous pression Delprado / DeAgostini, La Cortina est également une résine.

Chris, je l'ai fait juste pour le fun FAB1 parce que je viens de dire que les règles sont trop ouvert!

Cordialement, Lloyd

Thank you for your comments.

Hawk, the Lola is a resin I made from a Delprado/Deagostini diecast, The Cortina is also resin.

Chris, I did FAB1 just for fun because I have been saying that the rules are too open!
lanceslot

Point(s): 4 221

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 01:33 pm    Sujet du message: Mes Pronomag 2012 voitures. Répondre en citant

very nice cars !
and Peter track seems to be great too ! Okay Okay
Lloyd.L

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 01:50 pm    Sujet du message: Mes Pronomag 2012 voitures. Répondre en citant

Merci Lanceslot, piste de Pierre est vraiment sympa et c'est un proxy très sympathique. Ce serait vraiment bien d'avoir plus de voitures de la France à la prochaine et je voudrais faire la course contre vos voitures à nouveau!

Thanks Lanceslot, Peter's track is really nice and it is a very friendly Proxy. It would be really nice to have more cars from France at the next one and I would like to race against your cars again!

Cordialement, Lloyd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 am    Sujet du message: Mes Pronomag 2012 voitures.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation