Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Vends, echange, ou donne......
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chalumeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 1,191

PostPosted: Tue 30 Oct 2012, 09:48 pm    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

Bonjour,

Je vends, échange, ou, si personne n'en veut, donne le matos décrit ci-dessous. Malgrès la beauté sublime et l'immense rareté des ces objets, je n'en demande pas grand chose.... Le circuit est à récupérer à Safran, je n'ai pas trop envie de le poster. Ce qui n'est pas vendu ou échangé d'ici quelques jours est gratos, à récupérer à Safran.

Concernant les échanges, j'étudie absolument toute proposition (je ne serai pas difficile). Vraiment toute. Je suis aussi éventuellement preneur de voitures Jouef, ou des rails polistil, ou de voiture(s) policar (la 908 policar hante mes nuits Mr Green )

Voitures Carrera : attention, il y a le guide carrera universal, donc comme son nom l'indique c'est pas très universel... Les voitures sont en très bon état. Les gommes sont mortes.

Voitures Polistil : Etat moyen, gommes mortes.

Voitures scalex : Etat relativement déplorable.

Et le circuit carrera evolution qui va avec les premières voitures : Il est complet, sauf l'alim qui est absente.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct 2012, 09:48 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Tue 30 Oct 2012, 10:04 pm    Post subject: Re: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

chalumeau wrote:
donne le matos décrit ci-dessous.

est ce que tu files un peu de pognon avec??? RollingEyes

Back to top
chalumeau

PostPosted: Tue 30 Oct 2012, 10:06 pm    Post subject: Re: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

Nicolaslot wrote:
chalumeau wrote:
donne le matos décrit ci-dessous.

est ce que tu files un peu de pognon avec??? RollingEyes

Il me reste effectivement quelques billets chinois que je serai heureux de glisser dans la boîte à celui qui voudra bien me prendre l'ensemble Mr Green

Back to top
lanceslot

Point(s): 4,348

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 02:07 am    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

hello Chalumeau
je t'envoie un MP
j'aime bien , moi, le carrera Universal
j'ai eu ça tout petit,
et je trouve toujours ça génial de se courir après sur la même piste sans un brin d'électronique
c'est sûr, ça limite à deux autos
mais vu que je joue toujours tout seul, c'est pas trop pénalisant ...
Back to top
Silversloteur

Point(s): 414

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 09:36 am    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

lanceslot wrote:
j'aime bien , moi, le carrera Universal
j'ai eu ça tout petit...

Mais euh, ce n'est pas sale, le carrera universal ?
Back to top
Visit poster’s website
Pastaga
Guest

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 09:44 am    Post subject: Re: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

chalumeau wrote:

Concernant les échanges, j'étudie absolument toute proposition (je ne serai pas difficile). Vraiment toute. Je suis aussi éventuellement preneur de voitures Jouef, ou des rails polistil, ou de voiture(s) policar (la 908 policar hante mes nuits Mr Green )

Salut Chalumeau, pour les rails Polistil j'ai ce qu'il te faut. Avec quelques voitures de la même marque aussi (je ne me souviens plus ce que c'est, je regarde ce WE).
Pour moi pas besoin d'échange je te file tout le lot (gratos aussi) si tu veux , par contre je ne vais pas à Safran (C'est trop loin).
On passe en MP si ça t'intéresse.

A plus
Back to top
chofar

Point(s): 4,408

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 10:03 am    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

Meuh Peuh , Chat l'hume
Back to top
Visit poster’s website
chalumeau

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 12:03 pm    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

Bon alors je résume, voitures et circuit carrera pour Lanceslot à Safran, et voitures scalex pour Chofar Mr Green Mr Green Mr Green

Pastaga, merci pour ta proposition, sur le principe ça m'intéresse, même si ça m'embête un peu de te faire passer à la poste pour ça... Embarassed

Je vous fait des MP....

Et les yuans, c'est pour qui ? Mr Green

Back to top
Nicolaslot

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 12:14 pm    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

moiiiiiiiiii!!!! Mr Green

Back to top
chalumeau

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 12:43 pm    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

Dispo à Safran ! Par contre faut prendre les voitures Polistil avec !

Back to top
LanciaB

Point(s): 1,154

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 12:50 pm    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

C'est un peu hors sujet, mais je profite : je cherche des courbes 30° Polistil, afin de cloturer (au moins dans ma tête) mon futur tracé...

Pastaga, t'aurais pas ça dans un coin ???

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Back to top
chofar

Point(s): 4,408

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 04:52 pm    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

Vais prendre les Polistil aussi, pour fonder la Confrérie De Ceux Qui Ont La Plus Moche Collection De Polistil Du Hameau
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 05:18 pm    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

Back to top
chalumeau

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 05:25 pm    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

Si t'as la "908", t'es désigné direct chef de la confrérie !

Back to top
Silversloteur

Point(s): 414

PostPosted: Wed 31 Oct 2012, 05:26 pm    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

chofar wrote:
Vais prendre les Polistil aussi, pour fonder la Confrérie De Ceux Qui Ont La Plus Moche Collection De Polistil Du Hameau

Si c'est pour rendre service... j'avais un ami d'enfance qui avait ces deux voitures là sur son circuit...
Ca me rappellerait des souvenirs clown
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation