Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Vends, echange, ou donne......
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chalumeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 1,191

PostPosted: Tue 30 Oct 2012, 09:48 pm    Post subject: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

Bonjour,

Je vends, échange, ou, si personne n'en veut, donne le matos décrit ci-dessous. Malgrès la beauté sublime et l'immense rareté des ces objets, je n'en demande pas grand chose.... Le circuit est à récupérer à Safran, je n'ai pas trop envie de le poster. Ce qui n'est pas vendu ou échangé d'ici quelques jours est gratos, à récupérer à Safran.

Concernant les échanges, j'étudie absolument toute proposition (je ne serai pas difficile). Vraiment toute. Je suis aussi éventuellement preneur de voitures Jouef, ou des rails polistil, ou de voiture(s) policar (la 908 policar hante mes nuits Mr Green )

Voitures Carrera : attention, il y a le guide carrera universal, donc comme son nom l'indique c'est pas très universel... Les voitures sont en très bon état. Les gommes sont mortes.

Voitures Polistil : Etat moyen, gommes mortes.

Voitures scalex : Etat relativement déplorable.

Et le circuit carrera evolution qui va avec les premières voitures : Il est complet, sauf l'alim qui est absente.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct 2012, 09:48 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Tue 30 Oct 2012, 10:04 pm    Post subject: Re: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

chalumeau wrote:
donne le matos décrit ci-dessous.

est ce que tu files un peu de pognon avec??? RollingEyes

Back to top
chalumeau

PostPosted: Tue 30 Oct 2012, 10:06 pm    Post subject: Re: Vends, echange, ou donne...... Reply with quote

Nicolaslot wrote: