Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Looping carrera GO

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien Jacky
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov 2012, 04:51 pm    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et je suis néophyte en circuit malgré mes 56 ans.
Je vais donc me lancer avec mon petit fils de 5 ans .
Je pense lui acheter un circuit carrera GO avec looping pour commencer mais qui peu me donner la Hauteur du looping une fois monté ?
Je pense fixer ce circuit sur une plaque de contre plaqué et le but du jeu est de le ranger sous son lit sans démonté quand il aura fini de jouer.
Si quelqu'un peu me renseigner ?
merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov 2012, 04:51 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hawk

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,754

PostPosted: Sat 3 Nov 2012, 06:55 pm    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

Bonjour ça passera pas sous le lit.... Et pour ma part c est tant mieux, autant que le gamin parte sur de bonnes bases, le slot c est pas du hot wheels Wink

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Bastien Jacky
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov 2012, 12:37 am    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

je ne vois pas ce que tu veux dire ??
on va avoir un problème de place alors je cherche une astuce pour le rangement .
Et le petit n'a que 5 ans .
Je voudrais juste savoir la hauteur d'un looping sur un circuit carrera GO ?
Back to top
Silversloteur

Point(s): 396

PostPosted: Sun 4 Nov 2012, 10:49 am    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

Ce qu'il veut dire, c'est qu'avoir des voitures qui font des looping ne colle pas bien avec le réalisme recherché par certains en circuit routier :
A part une ou deux Mercedes, parfois aidées d'une Austin Healey on a rarement vu des voitures de course effectuer un looping. Mr Green

Et donc il se réjouit du fait que le looping ne passant pas sous le lit tu en seras réduit à monter la piste sans cet accessoire, au bénéfice direct du réalisme ainsi grandit.
Back to top
Visit poster’s website
Bastien Jacky
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov 2012, 12:54 pm    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

Ha ok je vois . c'est vrai qu'un looping sur un circuit de course ça n'existe pas .Merci pour vos informations .
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Sun 4 Nov 2012, 01:15 pm    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

En même temps, les mômes de 5 ans ils adorent ça les loopings... que ça existe ou pas...

Back to top
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Sun 4 Nov 2012, 01:18 pm    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

Silversloteur wrote:
Ce qu'il veut dire, c'est qu'avoir des voitures qui font des looping ne colle pas bien avec le réalisme recherché par certains en circuit routier :
A part une ou deux Mercedes, parfois aidées d'une Austin Healey on a rarement vu des voitures de course effectuer un looping. Mr Green

Et donc il se réjouit du fait que le looping ne passant pas sous le lit tu en seras réduit à monter la piste sans cet accessoire, au bénéfice direct du réalisme ainsi grandit.

Hé, mais tu es bilingue dis donc! Mr Green

Hello Bastien,
et merci pour ta présentation avant ta demande de renseignement Okay
C'est vrai que cet accessoire peu réaliste n'est guère usité sur les pistes des membres de ce forum
mais, peut-être peut-il s'avérer amusant pour un enfant de 5 ans.
Le mieux, pour en connaître les mensurations, serait que tu contactes un revendeur établi
mais je crains effectivement que celui-ci ne puisse se glisser sous un lit de hauteur standard ...
j'imagine une trentaine de cm minimum ...
Back to top
Bastien Jacky
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov 2012, 10:44 pm    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

j'ai posé la question à quelques revendeurs . Un seul m'a répondu et il ne sait pas car ce n'est pas marqué sur la boite . Je pense que ça ne passera pas sous son lit mais bon pas grave. c'était pour que le gosse s'amuse un peu . Je modifierais le circuit et je lui ferais des chicanes .
Il aura déjà de quoi se faire la main . Okay
Back to top
Hawk

Point(s): 2,754

PostPosted: Mon 5 Nov 2012, 11:04 pm    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

Bastien Jacky wrote:
j'ai posé la question à quelques revendeurs . Un seul m'a répondu et il ne sait pas car ce n'est pas marqué sur la boite . Je pense que ça ne passera pas sous son lit mais bon pas grave. c'était pour que le gosse s'amuse un peu . Je modifierais le circuit et je lui ferais des chicanes .
Il aura déjà de quoi se faire la main . Okay

Ah c est mieux les chicanes !!! Maintenant il y a peut-être moyen de fixer tout sur la planche sauf le looping et de le monter à chaque fois, avec un peu de chance le looping correspond à une ou deux plaques droites normales...

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:54 am    Post subject: Looping carrera GO

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation