Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Looping carrera GO

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien Jacky
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov 2012, 04:51 pm    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et je suis néophyte en circuit malgré mes 56 ans.
Je vais donc me lancer avec mon petit fils de 5 ans .
Je pense lui acheter un circuit carrera GO avec looping pour commencer mais qui peu me donner la Hauteur du looping une fois monté ?
Je pense fixer ce circuit sur une plaque de contre plaqué et le but du jeu est de le ranger sous son lit sans démonté quand il aura fini de jouer.
Si quelqu'un peu me renseigner ?
merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov 2012, 04:51 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hawk

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,754

PostPosted: Sat 3 Nov 2012, 06:55 pm    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

Bonjour ça passera pas sous le lit.... Et pour ma part c est tant mieux, autant que le gamin parte sur de bonnes bases, le slot c est pas du hot wheels Wink

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Bastien Jacky
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov 2012, 12:37 am    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote

je ne vois pas ce que tu veux dire ??
on va avoir un problème de place alors je cherche une astuce pour le rangement .
Et le petit n'a que 5 ans .
Je voudrais juste savoir la hauteur d'un looping sur un circuit carrera GO ?
Back to top
Silversloteur

Point(s): 396

PostPosted: Sun 4 Nov 2012, 10:49 am    Post subject: Looping carrera GO Reply with quote