Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Je recherche pour Safran si possible :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PREDATOR

Moyenne de points: 0
Point(s): 4 287

MessagePosté le: 11/11/2012 12:00:24    Sujet du message: Je recherche pour Safran si possible :) Répondre en citant

Bonjour à tous

Je recherche afin d'entériner la restauration de quelques VTM, les petites choses suivantes :

4 Jantes AR pour Ferrari Atlas ( ou Brabham) au 1/32

8 Pneus AR pour Ferrari Atlas ( ou Brabham) au 1/32

8 Pneus AV pour Ferrari Atlas ( ou Brabham) au 1/32

8 Pneus AR pour Ferrari Monogram ( ou Lotus) au 1/32

8 Pneus AV pour Ferrari Monogram ( ou Lotus) au 1/32

1 planche de decals originale ( ou repro identique) pour Ferrari et Brabham Atlas.

Et chose quasiment impossible, des pare-brises de Ferrari, Brabham Atlas au 1/32, des pare-brises de Ferrari, Lotus Monogram au 1/32.

Voili voilou drunk

C'est pas facile à trouver donc si DON, TOFSLOT ou PYL pouvaient lire ce post siffle

Merci d'avance et au 25

Pred

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2012 12:00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
don.siegel

Point(s): 2 486

MessagePosté le: 11/11/2012 12:28:16    Sujet du message: Je recherche pour Safran si possible :) Répondre en citant

Pred,

Pas de miracle au 19ème... je cheche aussi la parebrise de la Ferrari Atlas (et d'autres éléments)... avec un peu de chance, le copain de Brad Blohm qui fait des repros va bientot rajouter ces articles sur sa liste de production...

Demander quand même à Phil et Derek, on ne sait jamais. Et Phil a des pneus repros Monogram qui peut faire l'affaire, surtout si tu veut rouler, jeunesse...

Don
Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 11/11/2012 17:27:26    Sujet du message: Je recherche pour Safran si possible :) Répondre en citant

Jean Jo' regarde par ici peut être que tu trouveras ton bonheur : http://www.darthobbies.com/index.htm

sinon Tofslot devrait avoir ça , sinon ultimatt te fera du sur mesure et moi il m'en faut aussi donc on pourrait grouper . ( pare brises aussi d'ailleurs .....)
Les pare brise monogram se trouvaient en repro chez le gars qui faisait resilient resin aux USA mais je crois qu'il est DCD . Tape sur ebay des fois que ....
sinon PYL effectivement pourrait solutionner le problême faut voir .

Il faut aussi regarder si le pare brise de la ferrari 1512 de chez penelope pitlane n'irait pas sur une Atlas .....vais regarder ça la semaine prochaine .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
PREDATOR

MessagePosté le: 12/11/2012 10:50:23    Sujet du message: Je recherche pour Safran si possible :) Répondre en citant

Merci les d'jeun's Okay

Le pare-brise de la 1512 de Penelope va très bien sur l'Atlas mais
aussi sur la Monogram.

Les decals de la 1512 (numéros) aussi

Ok pour groupire une commande nasvrodié

Pred

Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 13/11/2012 07:14:05    Sujet du message: Je recherche pour Safran si possible :) Répondre en citant

ben faudrait demander à PYL de nous faire des pare brise dans ce cas ....il a fait une 1512 assez remarquable il me semble , et l'homme maitrise le thermoformage magistralement ....

si celui qui nous lit mais ne dit rien nous lit ........

pour les pneus on en cause à Safran Jean Jo' ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
PREDATOR

MessagePosté le: 13/11/2012 07:22:01    Sujet du message: Je recherche pour Safran si possible :) Répondre en citant

Ok Olivier Okay

Pour voir la 1512 de PYL c'est ici : http://folm.xooit.com/t10397-Beau-chassis-et-belle-pepe.htm

Hormis les jantes qui ne sont pas de la bonne couleur (merci Fred), ça fait un VTM tout à fait correct.

J'ai pris les decals de Penelope que je trouve un peu granuleux quand même.

Ca me fera plaisir de te revoir frère Arverne Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 11:18:50    Sujet du message: Je recherche pour Safran si possible :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation