Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Un pari dingue
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodart
Invité

MessagePosté le: 12/11/2012 01:01:59    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

Vu que nos salons d art contemporain fonctionnent et qu’un joli double cancer me dévore doucement, mon amie, conjointe, associée et moi avons décidés depuis quelques mois de nous faire plaisir.

Le principal de nos projets est de faire vivre un slot center différent.

Un endroit ou les slotteurs auraient envie de venir passer un week end avec leur chéries d’amour, un endroit pour toutes les bourses ( sans jeu de mot pourri) de l hotel bien luxe au gite ou nous avons négociés des prix très très attractifs.

Bon on va quand meme éviter les gosses qui courent partout et les mecs qui fracassent les voitures dans les murs.
Pas pour faire de l’élitisme slotien (je vais en inventer d’autres) mais juste pour etre tranquilles, je le répète nous ne le faisons pas pour en vivre, juste pour le faire fonctionner et pour pouvoir changer les pistes et les voitures et puis pour que ce soit beau, c’est mieux.

Un apport personnel et une aide conséquente de la région qui nous demande en contre-partie de faire venir du monde pour faire fonctionner les commerces alentour. Pas beaucoup de monde tout ceci reste à l’échelle du Limousin.
Une grange de 500m carrés minimum, des pistes, du chauffage pour l’hiver et hop, non ce n’est pas si simple, ça c’est nécessaire mais quel plus pour faire déplacer les gens.

Tout ce blabla pour vous proposer et demander plusieurs choses.

Nous devons faire de la com pour faire fonctionner cet endroit, il y aura ce dont nous avons envie et ce dont on envie les slotteurs.

Qu’est ce qui vous donnerait envie de bouffer du kilometre pour venir plusieurs fois par an ? meme les idées les plus abracadabrantesques sont permises voir conseillées si elles ont un rapport avec le slot.

Quels types de circuit aimeriez vous trouver ? réels ou imaginaires récents ou anciens, exemple je ne suis pas fan de Monza mais j’adore le Monza de 1955 avec l’anneau, ça n’engage que moi. Proposez en plusieurs la salle est grande.

Et apres nous proposons un échange de bons procédés.

Nous donnons un accès GRATOS ad vitam éternam contre des aides. Pas financières mais de boulot non rémunérés, qui peut faire des scratchs, qui peut élaborer un moule résine pour une voiture uniquement en vente dans notre lieu, qui touche sa bille en peinture, qui peut faire des plans de décors, qui est le roi du décor, qui peut aider pour les pistes, qui a envie de faire du sponsoring, qui a un plan pour je ne sais quoi, du bois, de la tresse, des voitures etc etc.

Faites nous des propositions.

Voila c’est une idée de dingues mais en tout cas les travaux démarrent en janvier.

Derniere chose si vous pensez que c’est une idée de merde dites le aussi svp.

Merci d avance de vos reponses, critiques, propositions.
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2012 01:01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 796

MessagePosté le: 12/11/2012 06:44:04    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

lu ce matin ; je file au boulot mais je réfléchis dans la voiture .

superbe idée en tous cas .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 12/11/2012 08:34:03    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

Bonne idée ! Okay

ça peut etre l'occasion pour plusieurs des folmeurs de se retrouver un week end avec leurs conjoint(e)s en profitant d'une belle piste , d'une bonne table ...

" les cons , ça moule tout ... "
kangle

Point(s): 487

MessagePosté le: 12/11/2012 09:18:11    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

Pareil, je penses, mais cela n'engage que moi, que si ce lieu doit voir venir sloteur et femme de sloteur, il faudrait contenter tout le monde.
Je ne me vois pas emmener ma femme à 300km juste pour qu'elle me regarde tourner.
Je penses donc qu'il faudrait prévoir des plages slots et des plages hors-slot comme des ballades ou autre.
Une idée de programme :
arrivée des participants vers 11h, apéro et diner tous ensemble vers 12h30-13h00.
Ensuite petite ballade tous ensemble ou activité homme (comment faire un scratch, faire un châssis homemade, une peinture...) en même temps qu'une activité pour ces dames.
puis le soir repas et course sur plusieurs heures.
Dodo.
Dimanche libre d'activité...
Retour maison.

Pour les pistes, je verrai bien plusieurs types, une jolie bois pour du 1/24 vintage par exemple et une jolie plastique reprenant un tracé réel ou pas, peut être une petite type rallye-course de côte.
Cela permettrai de faire rouler autant du 1/32 fabricant que de la résine, du 1/24 vintage ou pas....

Maigre contribution mais voilà ce qui pourrait me faire venir avec ma moitié.
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 589

MessagePosté le: 12/11/2012 09:52:31    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

kangle a écrit:
Pareil, je penses, mais cela n'engage que moi, que si ce lieu doit voir venir sloteur et femme de sloteur, il faudrait contenter tout le monde.
Je ne me vois pas emmener ma femme à 300km juste pour qu'elle me regarde tourner.
Je penses donc qu'il faudrait prévoir des plages slots et des plages hors-slot comme des ballades ou autre.
Une idée de programme :
arrivée des participants vers 11h, apéro et diner tous ensemble vers 12h30-13h00.
Ensuite petite ballade tous ensemble ou activité homme (comment faire un scratch, faire un châssis homemade, une peinture...) en même temps qu'une activité pour ces dames.
puis le soir repas et course sur plusieurs heures.
Dodo.
Dimanche libre d'activité...
Retour maison.

Pour les pistes, je verrai bien plusieurs types, une jolie bois pour du 1/24 vintage par exemple et une jolie plastique reprenant un tracé réel ou pas, peut être une petite type rallye-course de côte.
Cela permettrai de faire rouler autant du 1/32 fabricant que de la résine, du 1/24 vintage ou pas....

Maigre contribution mais voilà ce qui pourrait me faire venir avec ma moitié.

Excellente idée , c'est a peu de choses pres ce que j'allais ecrire . Mes week ends avec mon epouse sont rares , et l'occasion de se voir avec les potes de slot egalement . La situation au centre de la France permet des trajets ( relativement ) limités , bref J'adhere et j'en connais quelques uns qui suivront .
reste le probleme toujours ardu de la date , qui ne soit pas celle d'une compet et qui aille au plus grand nombre .
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 589

MessagePosté le: 12/11/2012 09:52:58    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

siffert a écrit:
Bonne idée ! Okay

ça peut etre l'occasion pour plusieurs des folmeurs de se retrouver un week end avec leurs conjoint(e)s en profitant d'une belle piste , d'une bonne table ...

Allez , on y va ...
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 12/11/2012 11:13:15    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

étonnament , je pensais à toi ( et quelques autres auxquels tu penses ... ) quand j'évoquais ça ... nasvrodié

" les cons , ça moule tout ... "
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 009

MessagePosté le: 12/11/2012 12:10:39    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

Beau projet que je vais suivre avec attention Okay
nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 009

MessagePosté le: 12/11/2012 14:14:06    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

Elodart, d'après ce que je viens de voir en face, tu seras à Safran pour la bourse CR : l'occasion de rencontrer pas mal de membre du FOLM et d'exposer ton projet de vive voix Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Elodart
Invité

MessagePosté le: 12/11/2012 14:37:15    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

Merci pour vos reponses encourageantes

Nous pensons particulierement aux epouses de slotters, nous disposons deja d une piscine couverte et chauffee toute l année 7m x 5m
ce n est pas immense mais elle sera reservée a leur usage exclusif, pas trop compliqué a reserver c est la notre

cueillette de cepes ou girolles selon la saison, visite du recolteur de safran, pas la bourse mais l épice...

En fait les week end seront organisés selon les demandes du gite tres tres abordable a l hotel luxe et des repas a 15 euros environ en produits locaux au diner avec un chef qui travaille dans un tres grand etablissement parisien

Sinon il y aura aussi des sejours de slot pur et dur

Tout ceci est a peaufiner d ou mes questions et je l espere vos reponses
Elodart
Invité

MessagePosté le: 12/11/2012 14:43:12    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

Oui nous serons a Safran et nous esperons pouvoir vous rencontrer, avant il y a l expo d art contemporain avec aussi des photos de slot ou nous esperons vous croiser

Nous envoyons des invitations a imprimer si vous en desirez contactez nous

Elles sont valables pour deux personnes et cela fait economiser trente euros je crois

Par contre que personne n en fasse un petit business elles sont logotées a notre nom
Lemans59

Point(s): 2 759

MessagePosté le: 12/11/2012 15:07:42    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

Très beau projet!
Du slot, de la camaraderie et un bon repas régional, voilà de quoi motiver les troupes à se déplacer!
Si tu as un bon cuisinier sur place, tu peux proposer des cours de cuisine et le soir, on déguste...

La question des ateliers pratiques devrait intéresser tout ceux qui sont curieux d'améliorer une technique, moi le premier!

@ Safran! nasvrodié

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
kangle

Point(s): 487

MessagePosté le: 12/11/2012 15:11:10    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

Bon point sur les cours de cuisine pour ces dames.
Et c'est vrai que des cours slotesques serait appréciés tels le châssis laiton : on vient tous avec le matos que le professeur aura demandé et hop on monte tout cela sur un projet de voiture, ou peindre un pilote : idem on viens avec la peinture et pinceau et on peint....
Un atelier montage de kit ou technique slotesque sur la mécanique...
Elodart
Invité

MessagePosté le: 12/11/2012 15:15:59    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

Merci Lemans59 les cours de cuisine c est jouable pour les dames, j ai la chance d avoir un fils qui est tres doué, il bosse pour un des meilleurs.

Pour les cours de perfectionnement slotesques ( ça me plait bien comme mot) j ai besoin de vous et des qualités indéniables de certains d entre vous.

Ont ils envie de s imposer cet exercice de style l avenir va vite nous le dire ...
Elodart
Invité

MessagePosté le: 12/11/2012 15:17:57    Sujet du message: Un pari dingue Répondre en citant

Merci Kangle

En tout cas la demande de perfectionnement est bien presente, c est deja ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 13:35:06    Sujet du message: Un pari dingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation