Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Riverside raceway ou un circuit 24
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodart
Invité

MessagePosté le: 12/11/2012 22:16:18    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

Siffert m a gentiment demandé de vous tenir informés de la piste bois que j ai en construction chez Sillage Racing, j espere ne pas le decevoir.

Tout petit je croyais que tous les circuits etaient des circuits 24 et que 24 etait pour 24 circuits differents

Donc je m entetais a fabriquer 24 circuits pour moi parfaits avec mon Marklin Sprint.

La boite a fini dans un placard bien au chaud et en 2000 quand j ai repris le slot et acheter du Ninco je me suis remis a faire des tracés a la russe, sans ordi, sur le parquet de ma salle a manger.

Quand il y a un an je me suis remis a corps perdu dans le slot la maison avait grandi, les moyens aussi et surtout je disposais de tout mon temps a part les sejours a l hosto.

Donc rebelotte pour les tracés a la russe, avec soit des circuits pour des chronos soit des circuits plus tordus pour promener les voitures.

Ce qui m agaçait dans la piste bois c etait que bien que parfaite elle possedait aussi ce cote totalement statique, plus possible de changer un virage ou une ligne droite.

J ai donc chercher une solution polyvalente.

(Ah on va peut etre entrer dans le vif du sujet, encore un qui se regarde ecrire et nous agace avec ses memoires trouées, si, si, vous l avez pensé, en plus il croit avoir de l humour)

j adore Riverside comme circuit donc c est ma base

Et j ai choisi de le modifier un peu et d ajouter des aiguillages qui fonctionneront dans les deux sens

Je me retrouve donc avec 12 circuits differents qui en tournant dans les deux sens m en font 24.

J ai une piste bois trois voies analogique qui dispose de 24 circuits

Heu la preuve en image ausitot que j arrive a inserer les dites images
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2012 22:16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodart
Invité

MessagePosté le: 12/11/2012 22:38:50    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

le vrai circuit

ce qu il devait devenir

encore une pour le plaisir

ce que nous en avons fait

cheetah31
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 673

MessagePosté le: 12/11/2012 22:40:15    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

vraiment interressant ,
j'ai hate que tu le recoive pour le voir en vrai photo
Elodart
Invité

MessagePosté le: 12/11/2012 23:17:25    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

Pour toi Cheetah31

Voila ou en est le circuit aujourd hui

oui j avais oublié il y a une partie amovible pour tourner seul sur les trois voies et un depart Le Mans qui a vraiment existé a Riverside

cheetah31
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 13/11/2012 00:33:23    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

T'ain , c'est dingue ce truc ... J'adore

Bon , on vient quand en Limousin ?
Ca sera pret quand ?
Elodart
Invité

MessagePosté le: 13/11/2012 00:40:46    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

Normal ton pseudo a fait de tres belles perf a Riverside, je dois meme avoir des photos dans un coin ou dans un livre
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 13/11/2012 10:12:33    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

Tu vois Gégé , quand je parlais d'un petit week end ... siffle

Vive l'occitanie libre !
cheetah31
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 13/11/2012 10:42:24    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

siffert a écrit:
Tu vois Gégé , quand je parlais d'un petit week end ... siffle

Ah , bah , là ..
C'est clair que je suis tenté .

Attendons de voir si Elodart va mener son projet à bien .

Je vois bien çà au Printemps avec quelques indecrottables Folmeurs
Chris

Point(s): 16 652

MessagePosté le: 13/11/2012 11:44:44    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

çà, mené au bout çà va en faire chialer plus d'un Okay
Visiter le site web du posteur
Elodart
Invité

MessagePosté le: 13/11/2012 13:07:36    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

Le Riverside sera fini et en place le 15 decembre

donc il y aura des week end inauguration chez moi en janvier en plus ça nous permettra de mieux vous presenter notre projet de salle de slot

la chère et tendre Penelope est ok, bon j ai l impression que les places vont etre rares mais il en reste, alors profitons en et amenez vos maillots
Elodart
Invité

MessagePosté le: 13/11/2012 13:08:33    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

Je precise tout de suite fini mais sans deco pour l instant
1500GP

Point(s): 11 620

MessagePosté le: 13/11/2012 13:08:48    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

c'est chié comme piste ça Naan ? ... Whaaaaaa ....

C'est beau d'avoir de la place ... Okay

Fred

Elodart
Invité

MessagePosté le: 13/11/2012 13:10:40    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

merci 1500GP et avoir de la place c est l avantage du Limousin siffle
A110-42

Point(s): 4 752

MessagePosté le: 13/11/2012 13:53:14    Sujet du message: a Répondre en citant

oui, et tu peux manger de la limousine...

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Elodart
Invité

MessagePosté le: 13/11/2012 13:57:08    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24 Répondre en citant

pour les voitures les carosseries sont trop longues et pour les filles elles sont souvent po belles ...

Ha tu parlais des vaches, excuse moi, ouiiiiii elles sont extras
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 04:35:26    Sujet du message: Riverside raceway ou un circuit 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation