Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
impressionnant , insupportable ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 590

MessagePosté le: 13/11/2012 11:14:55    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

Vous etes bien accrochés ?
Alors conduisez moins vite ...

Click sur l'adresse sous le carré ...ca commence light et puis çà se gâte ....

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2012 11:14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Point(s): 16 610

MessagePosté le: 13/11/2012 11:42:34    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

j'ai lâché l'affaire à 1:46....

le plus désolant est que la plupart de ces accidents sont provoqués par des gars qui se croyaient immortels.

certains ont eu la preuve immédiate de l'inverse...
Visiter le site web du posteur
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 13/11/2012 12:18:15    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

Insupportable !

" les cons , ça moule tout ... "
LanciaB

Point(s): 1 154

MessagePosté le: 13/11/2012 12:41:08    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

Putain j'en tremble encore.

...beaucoup sur la neige quand même....et à cause de la vitesse ou de gars qui se sont pris pour Loeb.

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
NicoBi
Invité

MessagePosté le: 13/11/2012 13:46:25    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

Ce qui me dérange le plus ,c'est pas tous ces gros cons inconscient qui se viande lamentablement et qui blesse d'autre gens,c'est surtout le fait que tout soit filmé.Là ,il y a quelque chose de malsain.
Bon ,dans le tas ,doit bien y avoir 2/3 caméras de voiture de flic américain ,mais les autres ?Les gens sont devenus si vicieux que cela pour filmer leur voyage dans l 'espoir de choper un accident ?Pourquoi toutes ces cameras dans ces voitures ?

Ca pue le voyeurisme à donf !!Ca me donne envie de .........beuuarrkkkk !!
Chris

MessagePosté le: 13/11/2012 14:25:30    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

NicoBi a écrit:
Les gens sont devenus si vicieux que cela pour filmer leur voyage dans l 'espoir de choper un accident ?

tu crois ? non... tout le monde a une caméra sur soi maintenant...
NicoBi
Invité

MessagePosté le: 13/11/2012 14:38:25    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

Ah ben dois je me considerer comme un vari VCR ,alors ?
Chris

MessagePosté le: 13/11/2012 15:28:37    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

ben pitètre Mr Green
NicoBi
Invité

MessagePosté le: 13/11/2012 15:49:57    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

Merde !
Et ils se filment aussi les gens dans leur vrai vie et ils le montrent ?
Olivier75

Point(s): 970

MessagePosté le: 13/11/2012 16:08:10    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

Pffffffffffff......... ça fait peur, quand même !!! Il y en a qui sont imprévisibles !! Il y a une question de destinée, pour le mec en face (celui qui se viande tout seul, encore, passe... mais le type qui n'a rien demandé et qui se fait placarder !!....)

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Chris

MessagePosté le: 13/11/2012 16:37:05    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

NicoBi a écrit:
Merde !
Et ils se filment aussi les gens dans leur vrai vie et ils le montrent ?

z'arrêtent pas...

ma fille me racontait hier qu'en boite, il y a des gens qui te prennent en photo, et te collent sur facebook direct. t'as plus qu'à choisir pour toi ou tes potes (ils constituent des dossiers sur les uns et les autres pour coller la honte...)

çà éclate les djeunz donc RollingEyes

lorsque j'écrivais que tout le monde a une caméra sur soi, j'évoquais les tels portables hein... les smart phones. donc facile de filmer tout et partout, selon l'humeur. dans la masse, il y a forcément des prises de vues tragiques, collées aussitôt sur you tube, pour que tout le monde en profite !
NicoBi
Invité

MessagePosté le: 13/11/2012 17:37:42    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

Ah oui le téléphone fait vidéo aussi ?! Pour ca qu'il est si gros ,y a le caméraman caché dedans ?
Chris

MessagePosté le: 13/11/2012 17:38:17    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

Mr Green
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 14/11/2012 11:34:19    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

Sincèrement, était-ce nécessaire de mettre ce genre de film voyeur sur le FOLM ? ... RollingEyes
De plus, la majorité des images est prise en Russie ou aux USA. Je ne suis même pas allé au bout ....

Est-on tombé aussi bas sur le FOLM ? ... Shocked

Franchement, avec ça, vous participez au coté Voyeur de la chose. N'y a-t-il a pas assez d'émissions sur M6, W9, TMC, D8 et autres qui traitent de ces conneries et des incivilités sur la route ? Vous avez encore besoin d'en rajouter ? ... Shocked

Quel plaisir trouvez-vous à regarder une voiture défoncer un piéton ? ... Shocked

ça me fait penser à tous ces abrutis qui s'arrêtent quasiment sur l'autoroute pour regarder un accident ... qui a parfois lieu en face ... sans se soucier qu'il provoquent un fort ralentissement, voire un autre accident, parfois ... RollingEyes

Bien sûr que ce genre de vidéo est insupportable ! ...

Je ne pense pas que nous ayons besoin de cela pour faire attention sur la route ...

Et moi, je n'en dirai pas plus car je suis assez con pour regarder un morceau de cette video et écrire ma colère ... tiens, je vais mettre mon Zlip en cuir et me flageller, ça va me faire du bien ... nasvrodié

Fred

Olivier75

Point(s): 970

MessagePosté le: 14/11/2012 12:10:34    Sujet du message: impressionnant , insupportable .... Répondre en citant

Besoin d'aide ? Mr Green

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 15:44:49    Sujet du message: impressionnant , insupportable ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation