Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
L'Atelier du Modéliste
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13,662

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 12:44 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

Bonjour tout le monde

Certains parmi vous sont déjà au courant, mais ce 14 novembre 2012 restera quoiqu'il advienne une date exceptionnelle pour moi.

Effectivement, après 20 ans de travail en SSII, j'ai ressenti le besoin de changer de métier et, donc, de vie professionnelle.
Me mettre à mon compte et essayer de tirer au maximum profit de mon expérience en matière d'analyse, réalisation et suivi de projets de sites marchands faisaient partie des objectifs.
Alors histoire de lier l'utile à l'agréable, après avoir pas mal discuté de l'évolution de son métier avec Denis (un copain, propriétaire depuis 30 ans du magasin de modélisme L'Albatros à St-Etienne), je lui ai proposé en avril dernier de nous associer afin de créer une boutique en ligne en complément de son magasin traditionnel.

C'est comme ça qu'est née en octobre dernier la SARL L'Atelier du Modéliste (ADM) dont votre serviteur est le gérant majoritaire Cool
Les tracas administratifs démarches administratives liées à la création d'une nouvelle entreprise étant maintenant derrière nous, c'est avec plaisir et fierté que je peux enfin annoncer l'ouverture de notre boutique en ligne : www.adm-albatros.fr

Vous y trouverez bien entendu du CR (étonnant, non ?), mais aussi des miniatures, des maquettes, de la RC, de l'outillage, de la peinture, ... ainsi qu'un ou deux clins d'oeil à d'éminents FOLMEURS Wink

Un détail important : le catalogue actuellement en ligne est loin d'être complet, mais vous pouvez compter sur moi pour continuer à l'enrichir dans les jours et les semaines à venir Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Last edited by Fred on Wed 14 Nov 2012, 01:36 pm; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 12:44 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FOLM
Administrateur

Point(s): 3,602

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 12:48 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

Tous mes voeux de réussite Fred...

Back to top
kangle

Point(s): 510

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 12:50 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

Bonne chance dans ta nouvelle vie.
Je connais bien les méandres des SSII et ton audace me fait réfléchir.

Je en manquerais pas de venir sur ton site afin de dénicher quelques objets.
Back to top
1500GP

Point(s): 11,878

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 01:33 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

Pour en avoir récemment discuté avec toi, je souhaite longue vie à ton projet, Fred ... nasvrodié

... Heu, j'ai bien aimé les "imminents Folmeurs" .... ça ne serait pas plutôt "éminents" ? ...

Fred

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 01:37 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

1500GP wrote:
... Heu, j'ai bien aimé les "imminents Folmeurs" .... ça ne serait pas plutôt "éminents" ? ...

Plait-il ?

Vraiment pratique, cette fonction "Editer" Mr Green
nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,875

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 01:48 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

allez hop roule ma poule , bon vent Fred Okay

serai à St Etienne samedi probablement .... devine pour quoi faire .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
NicoBi
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 01:50 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

Fred,tu permet que je t'appelle Fred ,Fred?

Je te souhaite tout le bonheur et toute la réussite que tu peux avoir dans cette nouvelle vie pro ,Fred !!
Back to top
A110-42

Point(s): 5,091

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 02:04 pm    Post subject: Re: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

Fred wrote:
Bonjour tout le monde

Me mettre à mon compte et essayer de tirer un maximum profit

marrant cette fonction citer

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
A110-42

Point(s): 5,091

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 02:06 pm    Post subject: a Reply with quote

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Chris

Point(s): 17,042

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 02:07 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

Fred wrote:
Vraiment pratique, cette fonction "Editer"

Mr Green

comme les potos tous mes voeux de réussite
Back to top
Visit poster’s website
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,656

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 02:28 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

Bon vent, matelot.

Et "Allez les verts". Okay

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 02:47 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

Merci, les potos nasvrodié

@Grosbig : si je te promets qu'il y a bien du laiton au magasin, j'ai des chances de te voir y passer ?

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 02:48 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

Je viens de voir le bandeau en pied de page du forum : merci François nasvrodié

Back to top
Foulagom

Point(s): 18,853

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 03:17 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

Tous mes voeux de réussite et de prospérité, mon ami!!!! Okay

Et félicitation pour cette entreprise.

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Wed 14 Nov 2012, 03:18 pm    Post subject: L'Atelier du Modéliste Reply with quote

ça sent le sapin cette affaire, a votre place je ne serais pas si enthousiastes...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation