Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
CR Web Novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 439

MessagePosté le: 17/11/2012 20:16:29    Sujet du message: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

Novembre 2012

L’appel à article du mois dernier a été entendu… par UN membre !
Merci à lui. Jean-Pierre Pinel nous propose un scratch original et une méthode qui donnera sans doute des idées à certains. C’est exactement le genre d’article dont nous avons besoin.
Pour ma part, dans le même registre, j’ai essayé de vous détailler au mieux ma méthode de montage avec, comme support, un des derniers modèles de PSK.

Gilles Charonnat continue de nous fournir les fiches produit agrémentées de documents visuels comme il sait si bien les faire.

Côté collection, Chris s’est penché sur le cas de la mythique Chevrolet Corvette. Un lourd dossier tant ce modèle et ses déclinaisons ont été reproduites, au fil des ans, pour notre plus grand plaisir.
Pour ma part, je me suis intéressé à un modèle beaucoup plus modeste, en taille, puisqu’il s’agit de l’Austin Mini Scalextric. Mini, peut-être, mais monument historique de l’histoire de l’automobile et du Circuit Routier puisque présente dans le catalogue de bien des marques. Elle aussi méritera son «dossier»… un de ces jours.

ATTENTION : Dans une semaine, lors de la bourse de Safran, se tiendra la première AG de l’ère «Web». Essayez de prévoir d’être présent ou de donner procuration. La convocation est jointe à ce courrier «Alerte parution».

Pendant la bourse, n’hésitez pas à venir à la TABLE de CR : il y aura les voitures d’essais à vendre à des tarifs toujours aussi compétitifs, les Corvette et décalques Le Mans 1970, etc,. Plein de surprises en fait ! Les petites autos de la Proxy 1/43, qui auront terminé leur périple, seront également présentes.

Plusieurs pistes seront à disposition. Donc, fun et détente assurées !

AUTRE GROSSE ET BONNE SURPRISE : en exclusivité, l’auteur Merlin (Christophe Merlin, alias Lanceslot) dédicacera son album «Nürburgring 57» de 11H30 à 13H sur le «stand» de CRWeb! Amenez vos albums! De plus, Fred Mangé (Michelswing) sera également présent et vous permettra d’acquérir des albums de la très excitante collection Plein Gaz.

Bonne lecture !
Christian Hillairaud

Sommaire CRWeb novembre 2012 :

Essais:
Abarth Simca 2000 GT PSK

Scratch :
Nash Healey BSR

Collection:
Austin Mini C7 Scalex

Dossiers CR :
Chevrolet Corvette

En accès libre :
Les fiches produits "CRWeb approved"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2012 20:16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 18/11/2012 16:26:09    Sujet du message: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

Citation:
Bravo pour ce nouvel opus de CR !
"Abarth masquée ohé ohé " trop fort ! Mr Green
et les autres articles sont tout aussi excellents!

juste un petit truc, je crois que l'édito n'est pas passé, quand j'ouvre, c'est toujours celui d'octobre qui saute aux yeux ...

Merci les garçons, pour ces chouettes articles et je me garde la vidéo targa pour plus tard !

Merci pour les compliments. C'est vrai que je me suis marré tout seul en écrivant ma connerie Mr Green

Pour l'édito, moi j'ai bien la version novembre! Shocked Tente le rafraîchissiment de page?
Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 18/11/2012 21:23:21    Sujet du message: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

elle est bien chiadée la Nash Healey . Bravo à son auteur .
sinon lu digéré archivé , tout est bien àmon goût .
Va falloir que les amateurs de tous poils se manifestent un peu plus par contre .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Rondeau

MessagePosté le: 18/11/2012 22:49:00    Sujet du message: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

lanceslot a écrit:
Citation:
Bravo pour ce nouvel opus de CR !
"Abarth masquée ohé ohé " trop fort ! Mr Green
et les autres articles sont tout aussi excellents!

juste un petit truc, je crois que l'édito n'est pas passé, quand j'ouvre, c'est toujours celui d'octobre qui saute aux yeux ...

Merci les garçons, pour ces chouettes articles et je me garde la vidéo targa pour plus tard !

Merci pour les compliments. C'est vrai que je me suis marré tout seul en écrivant ma connerie Mr Green

Pour l'édito, moi j'ai bien la version novembre! Shocked Tente le rafraîchissiment de page?

J'ai merdé quelque part ma réponse passe sous ton nom Shocked Mr Green

lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 19/11/2012 00:03:43    Sujet du message: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

Très bien, te gène surtout pas Okay
Maintenant j'ai une top excuse pour poster des trucs chelous ... Mr Green

Mais même rafraîchis, je reste sur la rentrée moi ...
bon, c'est vraiment pas grave hein, puisque je sais que les pages existent !
Rondeau

MessagePosté le: 19/11/2012 07:39:52    Sujet du message: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

lanceslot a écrit:
Très bien, te gène surtout pas Okay
Maintenant j'ai une top excuse pour poster des trucs chelous ... Mr Green

Mais même rafraîchis, je reste sur la rentrée moi ...bon, c'est vraiment pas grave hein, puisque je sais que les pages existent !

Y'en a d'autres dans le cas???

Louise

Point(s): 2 777

MessagePosté le: 19/11/2012 13:40:48    Sujet du message: Re: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

Rondeau a écrit:
Novembre 2012

L’appel à article du mois dernier a été entendu… par UN membre !
Merci à lui. Jean-Pierre Pinel nous propose un scratch original et une méthode qui donnera sans doute des idées à certains. C’est exactement le genre d’article dont nous avons besoin.

Je ne travaille pas beaucoup sur mes voitures pour le moment.
Mais si cela peut intéresser, je pourrais essayer d'écrire un article sur la préparation de mes deux voitures de rallye MSC. La Ford RS200 et la MG Metro 6R4 MSC "Belga"
Bon, ce n'est ni des scratchs, ni des résines intéressantes. En plus ce n'est pas non plus des nouveaux modèles (juste la déco pour la MG Metro).
Alors dites-moi si cela peut vous intéresser ?

Rondeau a écrit:
ATTENTION : Dans une semaine, lors de la bourse de Safran, se tiendra la première AG de l’ère «Web». Essayez de prévoir d’être présent ou de donner procuration. La convocation est jointe à ce courrier «Alerte parution».

Je ne saurais pas être avec vous à Safran (trajet trop long pour moi pour le moment)
Je viens donc de poser ma lettre avec la procuration, j'espère qu'elle arrivera avant l'assemblée générale.
Par précaution, je peux aussi essayer de l'envoyer aussi par email si vous préférez !
Visiter le site web du posteur MSN
Chris

Point(s): 16 610

MessagePosté le: 19/11/2012 14:51:03    Sujet du message: Re: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

Louise a écrit:

Bon, ce n'est ni des scratchs, ni des résines intéressantes. En plus ce n'est pas non plus des nouveaux modèles (juste la déco pour la MG Metro).

il n'y a pas que les scratchs et les résines qui soient intéressants. bon, on (je) bosse là dessus, c'est un domaine que je connais bien, et je transmet l'info.

tant mieux si d'autres centres d'intérêts sont représentés Okay
Hawk

Point(s): 2 481

MessagePosté le: 19/11/2012 16:02:07    Sujet du message: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

roooooooooh !!! Ma p'tite Mini en vedette du CR WEB,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

et pour les roues de C7 type 1 sur une type 3 tu as tout à fait raison, la coque de l'auto d'origine du chassis avait un gros souci de déformation, j'ai donc récupéré la coque d'une épave qui trainait mais qui était jolie et procédé au remplacement....

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Rondeau

MessagePosté le: 19/11/2012 21:40:40    Sujet du message: Re: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

Chris a écrit:
Louise a écrit:

il n'y a pas que les scratchs et les résines qui soient intéressants. bon, on (je) bosse là dessus, c'est un domaine que je connais bien, et je transmet l'info.

tant mieux si d'autres centres d'intérêts sont représentés Okay

Pareil. Louise, n'hésite pas. Okay

PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 19/11/2012 22:17:23    Sujet du message: Re: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

Rondeau a écrit:

Pendant la bourse, n’hésitez pas à venir à la TABLE de CR : il y aura les voitures d’essais à vendre à des tarifs toujours aussi compétitifs, les Corvette et décalques Le Mans 1970, etc,. Plein de surprises en fait ! Les petites autos de la Proxy 1/43, qui auront terminé leur périple, seront également présentes.

La dernière a une prime exceptionnelle ce qui assurément est une grande surprise

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
michael delaney

Point(s): 1 224

MessagePosté le: 20/11/2012 14:20:11    Sujet du message: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

les Corvettes avec le set de décalcomanies sont visibles sur le site

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Chris

MessagePosté le: 20/11/2012 19:25:35    Sujet du message: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

oui, du sacré beau boulot
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 22/11/2012 15:14:40    Sujet du message: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

Beau boulot. Beaux articles ... Okay Okay Okay

La Healey de JPP ... Okay Okay Okay

Tout bien, quoi .... Mr Green

Fred

Dernière édition par 1500GP le 22/11/2012 15:19:25; édité 1 fois
Chris

MessagePosté le: 22/11/2012 15:19:22    Sujet du message: CR Web Novembre 2012 Répondre en citant

au final on préfère ceux qui râlent.

au moins on est sûrs qu'ils ont vraiment pas aimé Mr Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 09:59:03    Sujet du message: CR Web Novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation