Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
GROS LOT(S) DE RAILS SCALEXTRIC CLASSIC

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michelswing

Moyenne de points: 0
Point(s): 496

PostPosted: Sun 18 Nov 2012, 11:08 pm    Post subject: GROS LOT(S) DE RAILS SCALEXTRIC CLASSIC Reply with quote

Je serai à Safran le dimanche 24 novembre à la bourse CR, mais je n’aurai pas de table.
Donc si vous êtes intéressés, contactez-moi pour que je vienne avec le lot concerné.
Sinon, à part l’ordinateur, tout peut être envoyé au tarif poste en vigueur.

Lot de 86 rails permettant de composer le célèbre circuit des 24 Heures du Mans (voir plan ci-dessous).
Ce lot est indissociable. Les rails n’ont pas servi depuis 2 ans mais sont tous en très bon état (aucun manque).
150 euros
Réf. :
PT160 : droite standard = 40 (dont 2 transformés en rails d’alimentation à partir de power base Sport)
PT159 : 1/2 droite = 4
PT158 : 1/4 de droite = 2
PT156 : courbe R1 = 2
PT151 : courbe R2 =10
PT153 : courbe R3 =16
PT154 : courbe R2 = 4
PT155 : courbe R1 = 4
C8235 : courbe R4 = 4 (avec ses 4 bordures absentes de la photo)

Rails de détection par coupure + PC (HP E-Vectra sous windows 2000 pro)+ écran + switch d'imprimante (absent de la photo)
Bon état, fonctionne très bien (UR32 installé).
50 euros (pas d’envoi, remise en main propre uniquement)

Piste de stand complète
Très bon état.
35 euros

Départ Le Mans 4 pistes (lot indissociable)
Très bon état.
45 euros

Chicane Goodwood
Très bon état.
25 euros

Last edited by michelswing on Mon 18 Nov 2013, 11:48 am; edited 3 times in total
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov 2012, 11:08 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
michelswing

PostPosted: Wed 21 Nov 2012, 09:46 pm    Post subject: GROS LOT(S) DE RAILS SCALEXTRIC CLASSIC Reply with quote

Baisse de prix.
Back to top
AIM
Pibalou
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov 2012, 11:32 pm    Post subject: GROS LOT(S) DE RAILS SCALEXTRIC CLASSIC Reply with quote

Bonsoir
Votre système informatique est il compatible avec laptimer 2000 sur du ninco?
Back to top
michelswing

PostPosted: Wed 21 Nov 2012, 11:50 pm    Post subject: GROS LOT(S) DE RAILS SCALEXTRIC CLASSIC Reply with quote

Bonsoir,

Pour Laptimer, il suffit de s'assurer que la configuration requise au minimum est bonne pour l'installer. Normalement ça devrait aller.

En revanche, pour du Ninco, il va vous falloir refaire des rails de détection, car ceux que je vends sont des Scalextric Classic. Ce n'est pas très compliqué, mais il faut bricoler un minimum (découpe, collage, soudure à l'étain).

Cordialement,

Fred
Back to top
AIM
michelswing

PostPosted: Mon 18 Nov 2013, 11:46 am    Post subject: GROS LOT(S) DE RAILS SCALEXTRIC CLASSIC Reply with quote

Back to top
AIM
Jacques

Point(s): 1

PostPosted: Mon 3 Feb 2020, 03:34 pm    Post subject: Recherche depart Reply with quote

Bonjour
nouveau sur le site
je viens de finir de monter avec mes petits enfants un circuit 4 pistes dans le grenier
Je suis a la recherche d un départ style 24 h du mans pour compléter notre circuit
En vous remerciant
Jacques

Jaco
Back to top

Point(s): 6,489

PostPosted: Mon 3 Feb 2020, 05:47 pm    Post subject: GROS LOT(S) DE RAILS SCALEXTRIC CLASSIC Reply with quote

Moi c'est la chicane goodwood à 25 euros qui me tente bien

va y avoir un petit courant d'air frais dans les prisons turques...

valavala
Back to top
Theriver21

Point(s): 16

PostPosted: Sat 9 May 2020, 10:18 pm    Post subject: GROS LOT(S) DE RAILS SCALEXTRIC CLASSIC Reply with quote

Il vous reste des choses à vendre ?
Les rails pit lane pourrait m’intéresser .
Le lot Le Mans est vendu ?
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,263

PostPosted: Sat 9 May 2020, 11:00 pm    Post subject: GROS LOT(S) DE RAILS SCALEXTRIC CLASSIC Reply with quote

Bonjour Jacques ,
le tradition veut que l'on passe par la case présentation avant de poster sur le forum .
Donc , merci de bien vouloir respecter cette tradition et nous dire quel est ton VTM préféré .

Tant qu'a l'annonce , elle date de 2012 .... j’espère pour Michel Swing que c'est déjà vendu !
Back to top
Theriver21

Point(s): 16

PostPosted: Wed 20 May 2020, 10:21 pm    Post subject: GROS LOT(S) DE RAILS SCALEXTRIC CLASSIC Reply with quote

Tout n’etait Pas vendu et apres une offre généreuse de Michelswing, un gros lot de rails est en route pour compléter mon’ cirxuit et en réaliser un deuxième...
Merci !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation