Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
rêve de gosse

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leatherface
Guest

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 04:14 pm    Post subject: rêve de gosse Reply with quote

Lorsque je vois ce qui existe en choix de voitures pour les circuits, je me suis mis à rêver et de voir un jour cette voiture à la vente :

http://media.motortopia.com/files/10103/vehicle/4780c287f2f1d/IMGP0359.jpg

Ford Falcon XB 1973

J'ai écris à Scalextric histoire de leur mettre l'idée dans la tête, qui ne tente rien...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 04:14 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Olivier75

Moyenne de points: 0
Point(s): 987

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 04:26 pm    Post subject: rêve de gosse Reply with quote

Je ne sais pas si celle-ci correspond : http://www.electricdreams.com/Shop/scalextric-c3303-ford-falcon-gt-alan-moffat-preorder-now-p-12618.html

..ni si elle est sortie...

Sinon, ça pourrait faire une base de départ Wink

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 04:26 pm    Post subject: rêve de gosse Reply with quote

je crois que la falcon de max est sortie au 32eme, non ? enfin non pas celle de max, celle là :

Back to top
Visit poster’s website
Leatherface
Guest

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 04:33 pm    Post subject: rêve de gosse Reply with quote

Ah ben merde, niveau look c'est pas ça mais pour le reste... merci les gars ! Okay

Marqué ceci : Digital plug ready

Faut un circuit analogique ou digital pour que ça fonctionne ? Embarassed
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 05:47 pm    Post subject: rêve de gosse Reply with quote

quand elle est sortie la falcon, je me suis dit : il va y avoir des beaux scratchs madmax, déjà pour l'interceptor, et peut être ensuite les véhicules des méchants.

mais j'ai rien vu. pffeu.
Back to top
Visit poster’s website
Leatherface
Guest

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 05:59 pm    Post subject: rêve de gosse Reply with quote

Chris wrote:
quand elle est sortie la falcon, je me suis dit : il va y avoir des beaux scratchs madmax, déjà pour l'interceptor, et peut être ensuite les véhicules des méchants.

mais j'ai rien vu. pffeu.

Ouais Interceptor ou l'autre model Pursuit Mais bon... Vais déjà acheter un circuit Scalextric analogique puis dégoter cette caisse, il me la faut ! Pour l'instant, je ne vois pas de sites français la proposant à la vente Sad
Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,655

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 06:18 pm    Post subject: rêve de gosse Reply with quote

T'es pas obligé d'acheter specialement un circuit digital pour rouler avec cette auto.

Si celle ci ne se vend qu'avec la puce à l'interieur, tu la débranches et tu alimentes le moteur en direct avec tes fils de guide.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
Olivier75

Point(s): 987

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 06:55 pm    Post subject: rêve de gosse Reply with quote

Oui, "DPR" (Digital Plug Ready) chez Scalex, c'est juste une norme qui te dit que SI TU VEUX tu peux ajouter une puce digitale... Mais elle roule sur analogique d'origine.

Ouala Smile

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Back to top
Visit poster’s website
gg59

Point(s): 646

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 07:32 pm    Post subject: rêve de gosse Reply with quote

Elle ne doit pas être sortie car sur pas mal de sites , elle est encore en pre-order

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Back to top
DomGaz

Point(s): 5,083

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 11:30 pm    Post subject: rêve de gosse Reply with quote

C'était valable aussi dans le post "vous écoutez quoi" ...

Pour la version 1/32, peut-être sur la bay du pays d'origine de ces autos-kangourous, non ?

Back to top
Visit poster’s website
Hawk

Point(s): 2,763

PostPosted: Thu 6 Dec 2012, 04:17 pm    Post subject: rêve de gosse Reply with quote

euh, les gars, la 1/32 est une deux portes, celle de la première photos une 4p, pas tout à fait la même... RollingEyes

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation