Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Les jeux vidéos

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grégoire

Moyenne de points: 0
Point(s): 377

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 11:39 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

Cool Voici un sujet ou vous pourrez tous mettre ce que vous pensez des jeux vidéos et en discuter entre vous, et puis si vous voulez faire connaître un jeu n'hésiter pas Cool à en parler.

Moi je commence par vous présenter le jeu Gardiens de la Terre du Milieux qui sortira le 4 décembre prochain sur PS3 et XBox360. C'est un jeu du style de LOL( League of Legend) ou vous devez aller détruire le camp adverse. Voilà, c'est donc une des grandes nouveautés de cette fin d'année 2012 et j'espère pouvoir vous montrer d'autres images du gameplay.

Okay
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 30 Nov 2012, 11:39 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grégoire

PostPosted: Sat 1 Dec 2012, 06:43 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

J'ai fais un nouveau types de vidéos sur les jeux de foot Fifa et PES, comme je sais que certains n'aiment pas ceux jeux, je propose à ceux qui le veulent d'aller les regarder sur YouTube à partir de ce lien.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL1wNYY5zF0bnM2vm9-TszjxwFvWuk_qQQ&feature=plcp

Merci à ceux qui viendront voir ces vidéos, et merci à ceux qui regarderont les vidéos du jeu: Gardiens de la Terre du Milieux.

Cool Exclamation Cool
Back to top
Visit poster’s website
Ch'tirlandais
Guest

PostPosted: Sun 2 Dec 2012, 08:30 am    Post subject: Re: Les jeux vidéos Reply with quote

Grégoire wrote:
Cool Voici un sujet ou vous pourrez tous mettre ce que vous pensez des jeux vidéos et en discuter entre vous, et puis si vous voulez faire connaître un jeu n'hésiter pas Cool à en parler.

Moi je commence par vous présenter le jeu Gardiens de la Terre du Milieux qui sortira le 4 décembre prochain sur PS3 et XBox360. C'est un jeu du style de LOL( League of Legend) ou vous devez aller détruire le camp adverse. Voilà, c'est donc une des grandes nouveautés de cette fin d'année 2012 et j'espère pouvoir vous montrer d'autres images du gameplay.

Okay

C'est un MOBA non ? Pas de version solo je suppose ...

nasvrodié

Slainte ! Saude !
Back to top
Grégoire

PostPosted: Sun 2 Dec 2012, 01:45 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

Je sais pas s'il y a une version solo. Mais si tu veux plus d'infos sur le jeu, va sur jeuxvidéos.com: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00045159-gardiens-de-la-terre-du-milieu.htm

Cool Exclamation Cool
Back to top
Visit poster’s website
Grégoire

PostPosted: Sun 2 Dec 2012, 07:01 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

Voici un premier gameplay montage sur Gran Turismo 5.

Back to top
Visit poster’s website
Grégoire

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 06:26 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

Mon 3e ClipFoot, pour ceux qui ne connaissent pas, en fait je commente des buts que j'ai marqué sur Fifa 12 et PES 2013, et ensuite je fais le montage entre la vidéo et le son, puis ça donne ceci:

Cool Exclamation Cool
Back to top
Visit poster’s website
Grégoire

PostPosted: Thu 6 Dec 2012, 09:34 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
groowhoc

Point(s): 473

PostPosted: Fri 21 Dec 2012, 01:52 am    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

Voici le jeux vidéo qui vas convertir le Grosbig a cette pratique.

Pyongyang Racer

Le but de ce jeu est de promouvoir le tourisme en Corée du Nord. Une petite visite virtuelle de Pyongyang, ça ne se refuse jamais ! Sachez aussi apprécier la musique.

http://www.koryogroup.com/Pyongyang_racer/racer.html

Un "test"

Back to top
Visit poster’s website
Grégoire

PostPosted: Tue 1 Jan 2013, 01:37 am    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

Bonne année et pour vous voici une petite vidéo sur Gran Turismo 5:

Back to top
Visit poster’s website
Grégoire

PostPosted: Fri 4 Jan 2013, 05:42 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

Un peu de call of duty pour changer:

Back to top
Visit poster’s website
gaytoudaytona
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2013, 02:11 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

:drum:Je ne pense pas que des jeux complètement pourri comme call of duty nous plaisent
Back to top
Pastaga
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2013, 02:38 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

+1

J'ai suffisamment ma dose avec mes fistons à la maison pour ne pas apprécier ce genre de chose sur le FOLM.
Oui je sais, je suis un VCR. Mais j'assume.
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Sun 3 Feb 2013, 01:18 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

-1.

j'ai un fiston qui kiffe les jeux vidéos et je l'aime quand même. donc ma voix annule une demi-voix de Pastaga Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
Pastaga
Guest

PostPosted: Sun 3 Feb 2013, 06:46 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

Hé ho, moi aussi je les aime mes garnements !
Je ne suis pas non plus contre les jeux vidéos, mais juste contre call of duty
Ce jeu rend agressif et malpoli.
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,698

PostPosted: Tue 5 Feb 2013, 02:29 pm    Post subject: Les jeux vidéos Reply with quote

Un jeu pour VCR donc ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation