Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Nouvel autre nouveau

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
J89
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 10:32 am    Post subject: Nouvel autre nouveau Reply with quote

Bonjour à tous
Je suis Jean-Christophe , une sorte de re venant au slot (c'est ça qui faut dire maintenant ,non,) alors que pour moi (52 tours au compteur) je reviens au Scalex de mon enfance.
Je suis icaunais, fan des textes d'Audiard,roulant en Volvo break 5 cyl, 2 chiens etc, ayant toujours aimé l'automobile .
C'est Franck qui m'a refilé le virus, car depuis plus de trente ans mon circuit et ses accessoires dormaient tranquillement dans un carton.
J'avais beaucoup joué,puis laisser tomber.
Un jour nous en parlons,et là en déballant ce carton et au travers de voiture type Lotus F1, Lister jaguar, Aston Martin,Ford 3 litres,Cooper, ET j'en passe ,un petite lueur se rallume...
En fait Je pense que ce type est dangereux car il est contagieux Cool .
Je suis aller à Safran et boum (ha oui,cela existe donc des grands enfants comme ça!!) Okay
Depuis et grâce à lui les voitures sont remises en route ,je me repique au jeu m'installe un atelier sommaire (peinture ,banc de rodage ,stock de pièces détachées le tout à ma modeste échelle ( je finalise même une bitza préparée par mes soins il y a trente ans et jamais terminée alors sur base de Matra Jet )
Nous avons même fait une véritable sortie de grange (avant/après).
Bon ,voila je vous laisse les infirmiers viennent me chercher pour ma piqure quotidienne Very Happy
A+

JC
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 10:32 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 8,656

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 02:50 pm    Post subject: Nouvel autre nouveau Reply with quote

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 02:58 pm    Post subject: Nouvel autre nouveau Reply with quote

bienvenue à toi JC Okay
Back to top
Visit poster’s website
Attila

Point(s): 3,853

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 06:19 pm    Post subject: Nouvel autre nouveau Reply with quote

http://attilaslotcar.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,877

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 06:24 pm    Post subject: Nouvel autre nouveau Reply with quote

Fred

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,698

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 06:55 pm    Post subject: Nouvel autre nouveau Reply with quote

T'as enfin laissé tomber le tout venant pour te risquer sur le bizarre ?...

Welcome au bar ! nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Back to top
J89
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec 2012, 07:32 pm    Post subject: Nouvel autre nouveau Reply with quote

siffert wrote:
T'as enfin laissé tomber le tout venant pour te risquer sur le bizarre ?...

Welcome au bar ! nasvrodié

..."Faut reconnaitre que c'est du brutal!" Shocked
"J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner"
Back to top
Elodart
Guest

PostPosted: Sun 9 Dec 2012, 07:51 pm    Post subject: Nouvel autre nouveau Reply with quote

et bon slot
Back to top
Chicane

Point(s): 5,485

PostPosted: Wed 12 Dec 2012, 10:36 am    Post subject: Nouvel autre nouveau Reply with quote

Belle histoire comme on les aime ...

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation