Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
CR Web Decembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 352

MessagePosté le: 15/12/2012 19:50:58    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

Chers membres,
Voici la parution de décembre. Est-ce la proximité de Noël? Cette édition recèle bien des surprises et un contenu plus étoffé que d’habitude.
Merci à ceux qui ont participé, en m’envoyant des articles, des photos, un petit mot… Alain Hawotte, Patrice Turco, Vincent Delaine, Gilles Charonnat, Alan Geslin, Chris Boyer et Hubert Vicarini.
Si l’on n’est pas tous pulvérisés le 21. 12. 2012, pensez, parmi vos bonnes résolutions pour l’année à venir, à apporter votre contribution à notre bulletin.
Au fil des pages de la parution de décembre, vous pourrez trouver le compte-rendu de l’assemblée générale qui s’est tenue en marge de la bourse d’échanges de Safran. Celui-ci est porteur de bonnes nouvelles. On y apprend, par exemple, que le nombre d’adhérents est supérieur, en cette fin d’année, à ce qu’il était, à la même époque en 2011, pour le dernier CR papier. Le web était donc la bonne solution. Dommage d’avoir laissé en route quelques membres qui ne sont pas équipés en informatique ou qui sont allergiques à Internet… ou qui ne sont pas au courant de ce changement.
Ce numéro comporte son lot d’essais. Résine et plastique sont à l’honneur. L’article vedette est, néanmoins, l’annonce et la présentation de celle qui sera la première voiture CRWeb. Certains membres nous ont contactés pour nous avertir qu’ils recevaient parfois des messages de notre serveur et, plus précisément, du programme automatique qui gère la liste de diffusion de nos «alertes parutions»; celles qui vous avertissent de la mise en ligne des nouveaux articles et que je vous envoie à votre adresse mail. Ces messages ont pour objet de vous avertir que cette alerte n’a pu vous être remise. Le programme réessaye automatiquement de vous faire parvenir ce message. Au bout de trois tentatives infructueuses, votre adresse mail est supprimée de la liste. Si vous recevez ce genre de message, n’ayez crainte, ce n’est pas du piratage. Par contre, il faut vous inquiéter de savoir si vous êtes toujours dans la liste de diffusion. Pour cela, il faut me contacter: circuits.routiers.ch@free.fr
Si vous ne le faites pas et que votre adresse est supprimée, vous ne recevrez plus les alertes et ne pourrez être avertis des nouvelles mises à jour autrement qu’en allant voir ce qui se passe sur le site. Sachez que ces alertes sont postées aux alentours du 15 de chaque mois. Si vous ne recevez rien à cette période, ce n’est pas normal.
Vous avez la possibilité de vous désinscrire de cette mailing list. Dans ce cas, évidemment, ne vous plaignez pas, comme c’est arrivé, de ne plus recevoir les alertes. Faites, donc attention avant de «cliquer» sur un lien. Merci.
Pour cette parution, nous avons remis la liste à jour avec toutes les adresses de tous les membres. Si vous ne l’avez pas reçue et que vous prenez connaissance de cet édito parce que vous êtes sur la page d’accueil de CRWeb, merci de me contacter pour que je fasse le nécessaire.

Merci aussi de me contacter au cas où vous n’arriveriez pas à vous connecter sur les pages privées. Souvent, le problème est résolu immédiatement (erreur dans la saisie de vos coordonnées, activation du compte pas faite) car bénin. Ne laissez pas traîner les choses car, bien sûr, pendant ce temps, votre adhésion court pour rien!

Bonnes fêtes de fin d’année. Joyeux Noël.
Bonne lecture!
Christian Hillairaud

PS : le rapide mot du Président :
Au nom du bureau, passez tous de bonnes fêtes… et « normalement », si les Mayas se sont trompés, nous vous retrouverons avec plaisir pour la prochaine Alerte Parution ! Et surtout : bon slot !
(Alan Geslin)

Sommaire CRWeb décembre 2012 :

Essais:
Renault VP MMK

Alpine A 310 gr5 Team Slot

Châssis PSK KR-01

Comparatif : Alfa 33 Slot-It

Mise à jour des articles :
Mini C7 Scalextric
Circuits Routiers Test Track

Projet CR :
CRW1

Vie du club
Bourse Safran
AG
Loterie Art Car

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2012 19:50:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanceslot

Point(s): 4 204

MessagePosté le: 15/12/2012 20:07:56    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

Ha ! c'était donc toi, le pilote sans visage ! Mr Green

C'est super ce projet !
et la présentation émouvante Okay

Mais j'avais deviné ...
dans le sopalin ...

ça ressemble vraiment à une prostate ce truc ! Mr Green Mr Green
Rondeau

Point(s): 8 352

MessagePosté le: 15/12/2012 20:10:38    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

'Tain, t'as déjà lu l'article? J'ai passé 5 heures dessus!!! RollingEyes

Merci pour les compliments.

cheetah31
FROL2

Point(s): 9 517

MessagePosté le: 16/12/2012 15:28:45    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

Ca y est , jétoulu

Excellente issue encore ce mois ci .
J'ai beaucoup aimé l'article autoboigraphique sur la Rondeau de Rondeau .... et le reste aussi .

Sympa le compte rendu sur la bourse et l'AG
Merci pour l'annonce de la bourse de mai 2013.
Nicolaslot

Point(s): 65 746

MessagePosté le: 16/12/2012 15:32:11    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

Tu te fais chier mon Gégé, ça se sent... Mr Green
- Prooôônnn!!!

cheetah31
FROL2

Point(s): 9 517

MessagePosté le: 16/12/2012 15:37:56    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
Tu te fais chier mon Gégé, ça se sent... Mr Green
- Prooôônnn!!!

P'tain t'as raison .
Pour notre dernier dimanche à tous ... Pourrait au moins faire beau !
Même à Nice , y pleut ....
Louise

Point(s): 2 695

MessagePosté le: 16/12/2012 15:41:09    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

Rondeau a écrit:
'Tain, t'as déjà lu l'article? J'ai passé 5 heures dessus!!! RollingEyes

Moi aussi je l'ai lu hier via Facebook, il est vraiment très bien cet article, émouvant en plus
Et chouette aussi les vidéos de course Okay
Elle est superbe cette Rondeau de Formule Ford, j'adore il m'en faut une aussi Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Grosbig

Point(s): 8 695

MessagePosté le: 16/12/2012 17:21:06    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

excellent que ce CR de décembre . Tout lu tout digéré .
La Formule Ford est vraiment splendide et voilà une jolie idée que de produire un modèle de ces sympathiques formules de promotions.
Je n'ose imaginer un plateau complet avec des tas de F.Ford qui se bagarrent comme les vraies !!!!

merci aux membres et à l'équipe CR web de nous concocter tous les mois un beau bulletin .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Bob_Cramer
FROL2

Point(s): 8 273

MessagePosté le: 16/12/2012 17:31:02    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

En effet, une excellente parution. La FF est a tomber (Je l'ai vu à Safran) et l'article a une âme qui amène un énorme plus à cette aventure CRW1.

Mais est ce qu'on l'aurait pas déjà lu il y a trois mois sur un forum étranger (et gratuitement) ?????

.
.
.
Heu !!!!

Trève de plaisanterie, bravo et merci à tous ceux qui font que l'aventure CR perdure.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Chris

Point(s): 16 531

MessagePosté le: 16/12/2012 18:17:47    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

juste un mot pour apprécier le gros travail fourni par Kiki. je m'inquiétais car je n'avais pas eu le temps de fournir ma contribution pour cette issue, mais je vois qu'il a la grosse pêche le Kiki Wink

et bravo aussi à Pyl pour ce minuscule travail sur la rondeau tout en finesse, un petit exploit à mon sens...

dommage que tout çà soit en accès restreint
jc

Point(s): 943

MessagePosté le: 17/12/2012 08:13:57    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

Je me joins aux autres pour dire bravo et merci pour ce numéro de décembre de CRweb qui est superbe Okay

Longue vie à CR

---
jc
A110-42

Point(s): 4 591

MessagePosté le: 17/12/2012 09:10:56    Sujet du message: a Répondre en citant

Pareil grand moment de plaisir solitaire à tout lire

Très beau travail Kiki

et belle récompense Okay

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Bob_Cramer
FROL2

Point(s): 8 273

MessagePosté le: 17/12/2012 09:34:13    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

La seule chose qui m'inquiète, c'est le mode de réservation de cette CRW1.

Quand il faut etre présent un jour dit à une heure précise pour faire parti des X.... premiers.

Il suffit d'une absence, d'un probleme de connexion etc... pour passer à la trappe.

Etant un fidele de la première heure et inconditionnel des voitures CR (je les ai toutes meme la lotus Seven),

ça me foutrait les boules de rater celle là pour des raisons de délai de connexion.

Je la veux absolument.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Nicolaslot

Point(s): 65 746

MessagePosté le: 17/12/2012 09:43:21    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

T'inquiète Bob, je te refourguerais la mienne moyennant une petite plus value que j'estimerais l'heure venue...

Chris

Point(s): 16 531

MessagePosté le: 17/12/2012 10:17:08    Sujet du message: CR Web Decembre 2012 Répondre en citant

t'inquiète pas, par accord spécial avec le concepteur j'en aurai 10 gratoche, je pourrai t'en fourguer une à prix spécial
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 01:24:44    Sujet du message: CR Web Decembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation