Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephmartin

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 505

MessagePosté le: 17/12/2012 19:22:37    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

Ce 21 décembre, le SRCB (Belgique) vous convie à son « Ultimate Survival 24 Hours Race » … Cette épreuve sera réservée à des voitures de votre choix et à la réglementation tout aussi pareillement libre. Après tout, il sera peut être difficile voire impossible de porter réclamation après la course.

Cette épreuve sera surtout l’occasion pour les présents de bénéficier d’un refuge hors pair puisque copieusement bétonné et enfoui à une quinzaine de mètres sous terre … Ceux qui ont déjà visité les lieux peuvent d'ailleurs en témoigner Wink . Des simulations ont en effet prouvé que ce local & abri du club hennuyer était apte à résister à la plupart des cataclysmes connus sur terre y compris une pluie d’astéroides ou de boeings et une invasion de Martiens. En outre, des tenues NBC, des vaccins contre à peu près toutes les maladies existantes et un bar et des frigos copieusement garnis de victuailles et de boissons pour tenir au besoin plusieurs jours seront fournis sur place…

Le départ aura lieu à minuit dans la nuit du 20 ou 21 décembre et, si comme nous l’espérons, tout se passe bien, l’arrivée sera jugée 24 heures plus tard. Le concurrent classé dernier sera alors prié de remonter à la surface pour y évaluer la capacité de survie d’un être humain après ce 21 décembre.

Le montant de l’incription est fixé pour chaque pilote à 25 kilos de pâtes, 12 Magnum de Ola, 30 dosettes de Senseo, 5 litres de sauce bolognaise, 3 cubi de vin rouge, blanc ou rosé au choix et un bac de Leffe (ceux qui connaissent les habitudes du bar & restaurant du club comprendront sans doute aussi...) .

Entre deux relais les concurrents pourront savourer sur écran plasma géant un florilège de films d’ambiance : Independance Day, Terminator 3 le Soulèvement des Machines, Deep Impact, Le Jour où la Terre s’arrêta, Le Jour d’Après, etc, etc … mais aussi des documentaires sur les 24 heures du Mans 1955 et le GP de San Marin 1994.

Inscriptions via la voie habituelle. Places limitées à 60 pilotes. Chaque pilote peut venir avec un conjoint, ses enfants et une collection de "scalex" toutefois limitée à 20 voitures... En revanche, ne venez surtout pas avec, entre autres objets étrangers à notre hobby, une voiture R/C, une contrebasse ou une collection de timbres, ce sera impitoyablement refoulé vers la sortie.

Notre course sera également diffusée via web cam et écran géant sur la place du Village de Bugarach avec qui nous resterons en outre en liaison tout au moins dans les limites des systèmes de communication encore utiisables au fil de cette longue journée ...

Greg, Bobby et les autres membres du club belge vous attendent nombreux et motivés ...

Wink Wink Wink [/center]

Dernière édition par stephmartin le 18/12/2012 11:18:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2012 19:22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Point(s): 8 439

MessagePosté le: 17/12/2012 20:22:31    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

J'adore l'humour Belge.
Tiens, si je devais m'évader humouristiquement parlant, c'est en Belgique que je demanderai un passeport!

Okay Mort de Rire nasvrodié

Visiter le site web du posteur
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 51 996

MessagePosté le: 17/12/2012 20:37:08    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

Effectivement

Interview de Philippe Geluck (le chat) belge notoire :

«On ne peut pas accueillir toute la richesse du monde»

Les belges ont vraiment de l'humour. Du même :

«Un jour, on aura tellement de réfugiés fiscaux ici qu'on sera obligé de les renvoyer par charter.

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 18/12/2012 10:07:30    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

excellent ! Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 590

MessagePosté le: 18/12/2012 10:17:26    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

Rondeau a écrit:
J'adore l'humour Belge.
Tiens, si je devais m'évader humouristiquement parlant, c'est en Belgique que je demanderai un passeport!

Okay Mort de Rire nasvrodié

Non , non , c'est pas de l'humour , ils le font vraiment ....
Louise

Point(s): 2 777

MessagePosté le: 18/12/2012 10:36:49    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

Stéphane, le titre du sujet n'est pas bon (21 juillet) il fallait écrire 21 décembre dans le titre, il me semble siffle
Visiter le site web du posteur MSN
stephmartin

MessagePosté le: 18/12/2012 11:20:42    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

Louise a écrit:
Stéphane, le titre du sujet n'est pas bon (21 juillet) il fallait écrire 21 décembre dans le titre, il me semble siffle

... oupps, merci Louise, corrigé ... 21 juillet ou 21 décembre, "ça va quand même être notre fête" à nous les Belges ... nasvrodié
stephmartin

MessagePosté le: 18/12/2012 11:21:53    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

Pour cet évènement, Pierre Yves Deblanc, qui réalise bon nombre de nos affiches "slot & scalex" en Belgique nous propose l'affiche officielle qui deviendra assurément et rapidement un "collector", enfin, si toutefois, les Morlocks nous en laissent le temps ... Wink

Merde, Bobby, je t'avais pourtant dit de renforcer la porte de l'en...krouic ... rh ... bla ... pf ...

cheetah31
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 18/12/2012 11:35:29    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

Bien fait ... les Elois resteront dehors !
cheetah31
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 18/12/2012 11:45:56    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

version theatre

et plus connue , la version cinéma ... un must have !

Que de souvenirs , ce film m'avait vraiment marqué lors de ma prime enfance ... Merci Stephane de m'avoir fait ressurgir les Morlocks
du fond de mes frayeurs en ces heures de pré-fin du monde . Ca va m'aider à m'apaiser çà , tiens ....
stephmartin

MessagePosté le: 18/12/2012 12:40:28    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Que de souvenirs , ce film m'avait vraiment marqué lors de ma prime enfance ... Merci Stephane de m'avoir fait ressurgir les Morlocks
du fond de mes frayeurs en ces heures de pré-fin du monde . Ca va m'aider à m'apaiser çà , tiens ....

"Content" d'apprendre que je ne fus pas le seul à être ... euh ... impressionnééééééahhhhh par ces bestiaux poilus, ... lumineux et particulièrement vindicatifs durant ma prime enfance ...
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 18/12/2012 15:15:47    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

J'ai la bande son de la course ...

" les cons , ça moule tout ... "
kristof

Point(s): 29

MessagePosté le: 20/12/2012 01:16:17    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

en cas de coupure de courant ,avez vous prevu une batterie ?

se serrait dommage de pas finir la course
stephmartin

MessagePosté le: 20/12/2012 10:42:14    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

kristof a écrit:
en cas de coupure de courant ,avez vous prevu une batterie ?

se serrait dommage de pas finir la course

Nous avons songé à ceci ...

http://fr.hobbynewsonline.com/danemark-pedaler-pour-la-bonne-cause

... et invité Lance Amstrong avec son équipe "US Postal" des années 2000 ... Idea Idea Idea

... ca n'a pas été facile de les avoir car on les demandait, entre autres, au Japon pour pallier l'arrêt des centrales nucléaires ...
Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 20/12/2012 10:50:24    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ... Répondre en citant

Y'a les SKY de libres et a mon avis tu vas y gagner au change...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 00:35:51    Sujet du message: Ultimate Survival 24 hours Race ce 21 décembre au SRCB ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation