Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Erik83 inside !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erik83
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012 15:12:42    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

Bonsoir à toutes (peut être ?) et tous Mr Green

Petite présentation comme il est de coutume.

Les bases :

- Je me prénomme Erik (avec un "K", ma maman y tient beaucoup.... parce que je devais être une fille et m'appeler Erika..... du coup, pas de soucis mon père a ruser )

-Je vis dans le Var depuis 15 ans mais 100% Vendéen (tatoué et tout et tout )

- Motard par dessus tout (même si je suis en "veille" suite à un gros crash qui m'a collé dans une chaise roulante pendant quasi 1 an, le temps de réapprendre à marcher après un miracle réalisé par des chirurgiens que je ne remercieraient jamais assez !!!!)

- Je pratique la Pêche à la mouche, le tir à l'arc, le VTT, le modélisme (crawler exclusivement depuis quelques années...), le trial en randonnée (meuh faut pas le dire mon chirurgien il veut pas ) et ....... le slot.........oui je sais, depuis mon accident je suis devenu hyperactif.... la peur de passer à coté de la vie peut être comme dit ma femme...

- Je suis "oléologue" et je travaille dans une grande société agro ou il n'y a pas d'erreur

Pourquoi je me présente maintenant........ Mr Green

.....Après pas mal d'années sans m'approcher d'une piste de slot, il a fallu que je passe il y a quelques mois devant la piste de Pont de Vaux (ma belle sœur habite à coté...mais maintenant la piste est fermée ) et bien sur, le démon est réapparu

J'ai eu il y a quelques années (euuuuuh environ 15 Mr Green ) une petite piste Scalex dans mon garage que les déménagements successifs ont finis par me faire vendre....

Du coup...pour mon anniversaire l'été dernier (le 46ème hein !!!) ma chérie m'a offert une boite Carrera Evolution (un beau 8 LOL,) qui a suffit à réamorcer la pompe....et m'a conduis à remonter une piste dans ma grotte (j'suis pas un ours mais j'ai une maison un peu atypique avec un atelier qui ressemble un peu à une grotte Mr Green ).

Membre du club Cigale slot Racing de Puyloubier, j'en profite pour saluer tous les membres qui se trouvent déjà ici Okay

Voilou.... vous savez quasiment tout...... et j'aime tous les types de voitures du moment que ça roule sur une piste de slot Mr Green
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2012 15:12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 349

MessagePosté le: 18/12/2012 15:46:34    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

Voilà une présentation qu'elle est bien.................... Mr Green Mr Green Mr Green

Et passe le bonjour à tous nos copain du sud.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Chris

Point(s): 16 640

MessagePosté le: 18/12/2012 19:03:05    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

bienvenue à toi Okay

Visiter le site web du posteur
Foulagom

Point(s): 18 711

MessagePosté le: 18/12/2012 19:35:51    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

Soit le bienvenu Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Erik83
Invité

MessagePosté le: 18/12/2012 21:29:48    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

Ch'tirlandais
Invité

MessagePosté le: 19/12/2012 07:23:34    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

Salut Ami Motard ! ... et

nasvrodié

Slainte ! Saude !
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 19/12/2012 11:06:02    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

Bonjour Monsieur.

- Pas mieux ...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
NicoBi
Invité

MessagePosté le: 19/12/2012 13:39:27    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

J'ai connu un eriKa

Mais sinon

Aimes tu le Sanglier ,vivant ?
Erik83
Invité

MessagePosté le: 19/12/2012 19:06:03    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

NicoBi a écrit:
......

Aimes tu le Sanglier ,vivant ?

Shocked Shocked Shocked Shocked Meuuuuuh comment tu sais ça ??????
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 596

MessagePosté le: 19/12/2012 20:40:26    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

Cuir ? ...

Welcome au bar ! nasvrodié

" les cons , ça moule tout ... "
Pastaga
Invité

MessagePosté le: 19/12/2012 21:45:42    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

Bienvenue, voisin

Erik83
Invité

MessagePosté le: 19/12/2012 22:31:06    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

siffert a écrit:
Cuir ? ...

Welcome au bar ! nasvrodié

Chaînes !!!!!!! Mr Green

Pastaga a écrit:
Bienvenue, voisin

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 596

MessagePosté le: 20/12/2012 17:28:39    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

Bien ...

" les cons , ça moule tout ... "
PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 30/12/2012 05:57:28    Sujet du message: Erik83 inside ! Répondre en citant

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 23:55:12    Sujet du message: Erik83 inside !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation