Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Passagère Corvette cabrio Fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DECORATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier75

Moyenne de points: 0
Point(s): 961

MessagePosté le: 19/12/2012 23:33:33    Sujet du message: Passagère Corvette cabrio Fly Répondre en citant

Bon, je m'entraîne à peindre la "peau féminine"...
Dur dur !!!!! Au début, c'était tellement horrible que j'ai tout recommencé. Un peu désespérant, mais c'est comme ça qu'on apprend.

Bref, vous connaissiez la passagère de la Corvette cabrio de chez Fly ?
(sa copine a un foulard à pois - et Grosbig, probablement amoureux, lui avait un jour offert une jolie MGA ! Wink )...

(désolé, j'ai oublié de la prendre en photo avant de la repeindre, et je n'ai trouvé que cette image floue sur le web)

Alors, je n'ai rien contre les belles blacks (au contraire, je suis tout contre ! )... mais je voulais la peindre en brune.

Cela a été un peu laborieux de gommer, au mieux, les marques de moulage (pas terribles, sur le côté de la cuisse).
Il en reste, car le plastique est souple, donc très dur à poncer, et les marques de moulage sont en creux (!!) et la putty ne tient pas sur le plastique mou, donc pas réussi à masquer correctement les traces...

Voici ce que cela donne après sous-couche grises :

(les mécanos s'occupent de la faire sécher... ça les change ! )

Et après peinture...

(grossi par la photo, c'est terrible pour les détails, genre les bretelles du tee-shirt... Heureusement que c'est mieux "vu en vrai" !)

Elle a fait un effet boeuf aux mécanos de la première photo Razz

Ben, moi je l'aime bien en brune nasvrodié
Plus qu'à lui trouver une mouture digne d'elle...

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2012 23:33:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolaslot

Point(s): 65 743

MessagePosté le: 19/12/2012 23:48:35    Sujet du message: Passagère Corvette cabrio Fly Répondre en citant

C'est vrai qu'il est bien relou le plastique de ces figurines, j'en ai charcuter une un jour pour la faire rentrer dans une auto, ça m'a rappelé quand j'étais môme et que je découpais les poupées de mes soeurs a coup de cutter, la même matière...

1500GP

Point(s): 11 503

MessagePosté le: 20/12/2012 07:40:05    Sujet du message: Passagère Corvette cabrio Fly Répondre en citant

ARF, çui là ... tout petit déjà .... Mr Green

Bon, Olivier, tu vas la mettre où maintenant cette brunette ? .... Okay

Fred

Grosbig

Point(s): 8 693

MessagePosté le: 20/12/2012 21:58:33    Sujet du message: Re: Passagère Corvette cabrio Fly Répondre en citant

Bref, vous connaissiez la passagère de la Corvette cabrio de chez Fly ?
(sa copine a un foulard à pois - et Grosbig, probablement amoureux, lui avait un jour offert une jolie MGA ! Wink )...

eeeeeh ben t'as une sacrée mémoire toi dis donc .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Olivier75

Point(s): 961

MessagePosté le: 20/12/2012 23:50:58    Sujet du message: Passagère Corvette cabrio Fly Répondre en citant

Hé hé !! Razz Oui, j'ai l'oeil et une bonne mémoire !

Sinon, j'ai quelques voitures "de plaisance" qui pourraient accueillir la donzelle. Aucune de faite pour le moment... donc, qui vivra verra ! (c'est demain la fin du monde : on voit ça après-demain, alors Wink )

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 15:14:04    Sujet du message: Passagère Corvette cabrio Fly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DECORATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation