Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
FOLM SLOT RACING EVENTS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PLANET FOLM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOLM
Administrateur

Moyenne de points: 0
Point(s): 3 499

MessagePosté le: 24/12/2012 15:00:18    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Bonjour a tous,

En cette veille de Noël, nous avons la joie de vous annoncer la prochaine naissance, non pas du petit jésus, mais d’une nouvelle entité :

FOLM SLOT RACING EVENTS
Créations et Animations en Circuit Routier Electrique

J’ai décidé de mettre en veille Planet Folm car cela ne correspondait plus à mes attentes en matière de slot…Le bénévolat a ses limites et je dois dire que l’épisode de Maulévrier n’a fait qu’entériner une décision qui commençait à poindre.

Organiser c’est bien, mais pouvoir compter sur de l'aide lors de l'évènement, c’est mieux…je tiens d’ailleurs à remercier encore une fois tous ceux qui m’ont donné la main lors de ce Folm Rallye, famille ou Folmers qui se reconnaitront.

C’est d’ailleurs toutes ces personnes qui m’ont conforté, pour ne pas dire plus, dans l’idée de me lancer dans cette aventure.

Création d’une SAS en janvier 2013 avec Martine mon épouse, lancement d’un site qui relaiera toutes les infos, demandes de devis pour les événementiels, boutique pour divers produits, etc.

Événementiels en Ile de France avec les CE, concessionnaires automobiles, sociétés, associations, comités et autres. En gros, faire découvrir ou redécouvrir notre bon vieux circuit à tous, anciens, jeunes, femmes et enfants. Pour ce faire, nous disposons de la piste Ninco 6 voies de 60 mètres, d’une piste Carrera et de ma nouvelle piste SlotFire qui s’agrandira au fil des ans.

Boutique de vente en ligne à venir en 2013 avec des créations Folmesques. Nous allons enfin pouvoir lancer la série des voitures FOLM qui n’avait pu voir le jour faute de moyens. Egalement en prévision, des nouveaux circuits et accessoires afin de diversifier les plaisirs. Le tout en partenariat avec les personnes qui nous font déjà confiance et ceux qui nous proposeront leurs services.

Quand aux organisations Planet Folm, le Folm rallye et les 24 Heures du Folm, elles devraient perdurer sous l’égide de la nouvelle entité. Mais il faut trouver de nouveaux et beaux projets car il devient impossible de se faire prêter gracieusement une salle des fêtes pour 20 pilotes. C’est pour cela que 2013 verra le lancement d’un nouveau défi sous la forme d’un week-end américain avec courses de Nascar, Dragster et Pikes Peak mêlant Folmers et inscriptions sur place. Le tout à Maulévrier qui a décidé de nous faire à nouveau confiance.

Bref, un vaste programme pour le FOLM SLOT RACING EVENTS dont nous vous reparlerons prochainement sur le futur site.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes à tous et une année 2013 pleine de bonheur.

Martine et François

Dernière édition par FOLM le 13/01/2013 20:33:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2012 15:00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 315

MessagePosté le: 24/12/2012 15:27:08    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Longue vie à FOLM SLOT RACING EVENTS

Et Joyeux Noel à tous.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
RV
Invité

MessagePosté le: 24/12/2012 16:18:26    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

J'écris juste une dernière fois (promis), François, pour te dire que tu oublies vite de remercier ma Renault Nevada et ceux qui t'ont servi à faire plus que du bénévolat. Quand le citron est pressé, il ne faut jeter la peau qui transporte le jus ... Mr Green Mr Green

Sans autre commentaire que : les Dieux du Slot soit avec toi (et avec Martine) ...
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 24/12/2012 19:33:40    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Bob_Cramer a écrit:

Et Joyeux Noel à tous.

Je plussoie avec l'ami Bob !

nasvrodié François et Martine !

" les cons , ça moule tout ... "
Ranieri

Point(s): 255

MessagePosté le: 25/12/2012 12:08:36    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Bravo François pour cette nouvelle aventure qui démarre, en famille !
Je te souhaite plein réussite.
Okay
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 013

MessagePosté le: 25/12/2012 12:19:18    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Salut François

Bravo à vous 2 et bonne chance dans cette nouvelle aventure nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

zebulon
FDD2 PROJECT

Point(s): 511

MessagePosté le: 25/12/2012 16:30:33    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Excellente initiative, et j'ai hâte de découvrir le programme de Malauvrier 2013 (programme et Dates) entre autre !

en tout cas
Rondeau

Point(s): 8 446

MessagePosté le: 25/12/2012 22:11:27    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

siffert a écrit:
Bob_Cramer a écrit:

Et Joyeux Noel à tous.

Je plussoie avec l'ami Bob !

nasvrodié François et Martine !

Je plussoie avec les autres Okay Okay Okay
nasvrodié

Hawk

Point(s): 2 481

MessagePosté le: 25/12/2012 22:35:00    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Bonne chance a vous deux... Cela change t il pour notre vieux forum

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
FOLM
Administrateur

Point(s): 3 499

MessagePosté le: 25/12/2012 23:59:19    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Merci a tous pour vos encouragements...
Cela ne change rien pour le forum bien entendu...
On continue comme depuis 11 ans...
Joyeuses fêtes à tous...

François

Foulagom

Point(s): 18 674

MessagePosté le: 26/12/2012 17:27:58    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Je te souhaite de faire le plein de réussite mais aussi le plein de plaisir et de passion pour cette nouvelle aventure. Okay

nasvrodié

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 51 996

MessagePosté le: 26/12/2012 17:48:25    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Que la réussite soit avec ce que tu entreprends !

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
SWB

Point(s): 338

MessagePosté le: 26/12/2012 21:23:25    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Bon vent bon courage
Bonne chance a vous deux nasvrodié
Lemans59

Point(s): 2 759

MessagePosté le: 26/12/2012 21:25:49    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

Pleine réussite dans ce beau projet!

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 595

MessagePosté le: 01/01/2013 12:16:48    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS Répondre en citant

BONNE ANNEE

et longue vie à Slot racing events .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 00:44:37    Sujet du message: FOLM SLOT RACING EVENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PLANET FOLM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation