Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaury
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 13:28:27    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Je suis l'heureux(hum)possesseur d'une jolie 206WRC Autoart qui ne fonctionne pas.Apres essais,le moteur me semble HS et la tenue de route de aleatoire.De plus,le vendeur(c'etait une voirure neuve à la base)veut me refourguer des trucs et des machins en lieu et place de ce qui....Help
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2012 13:28:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 797

MessagePosté le: 27/12/2012 14:56:19    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

hmmmmm.......AutoArt , pas simple à faire tenir par terre ça ....joli mais pas facile .......

moteur HS ? curieux ça , quels sont les symptomes ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
amaury
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 20:09:43    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

En fait,depuis sa sortie de boite,je ne lui trouve aucun peps(aucune puissance,aucune montée dans les tours etc...)et son bruit et son odeur en phase de fonctionnement ne sont pas tres catholique
commodor67

Point(s): 655

MessagePosté le: 29/12/2012 00:20:16    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

salut a tous

pour ce genre de probleme tu sort tous et tu prends du slot it en lieux et place

attention toute fois que les reglages soit correct

si tu as les meme problemes il te faudra des lors sortir le chassi et lui placer un hrs

commodor67

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
A110-42

Point(s): 4 681

MessagePosté le: 29/12/2012 10:57:14    Sujet du message: a Répondre en citant

pis à la fin, si tu ne peux pas monter ta carrosserie sur le châssis, bin tu changes la carrosserie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
commodor67

MessagePosté le: 29/12/2012 15:45:03    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

salut a tous

tu ne crois pas si bien dire A110-42

j ai commencer par une commodore jumbo de chez carrera et j ai tous fait pour avoir une voiture
qui roule

en fin de compte si je serai passer sur une racer se ne m aurais pas couter plus cher

y comme cela des voitures ou il faut tous changer pour etre competitif et d autre que l on dois

laisser sur la vitrine meme si l on est fan de la voiture

exemple:

une capri sideways ici tres bien pour les compet mais trop belle pur etre sur une piste

donc vitrine sans voir la piste

j attends pour une DW comme deco

commodor67

de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

big fun racing
Invité

MessagePosté le: 30/12/2012 23:27:18    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

@ commodor67 j ai acheté 2 sideways une pour rouler une pour la vitrine problème réglé
commodor67

MessagePosté le: 31/12/2012 01:32:03    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

salut a tous

oui big fun racing je te comprend....

ici la voiture est une serie limitee et pour un tres bon prix 69,00 euros

n empeche que elle restera sur la vitrine , j attends une vertion DW en sideways capri

mais sa c est une bombe comme voiture juste sortir de la boite et rouler casquette

et suivant a piste adapter le rapport et peut etre du lest fini

mais il est vrai que une auto art sans traveaux c est pas une auto art

domage car ils ont de belles voitures mais en fin de compte elle coutent cher

je ne dis pas d autres marques et d autres voitures on aussi ce genre de probleme mais bon

c est un choix.....

commodor67

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 20:52:32    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation