Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53 040

MessagePosté le: 29/12/2012 07:27:36    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

Bon.

Désirant devenir purement contemplatif, considérant que tout ce que j'ai déjà monté + les boites neuves vaut bien ça, j'échange tout le bastringue contre une dédette platine 36mm en état parfait. Je vérifierai bien entendu. Avec les papiers et la boiboite siouplé.

- On aime pas les dédette 2, nous ...

Ref 118206, donc lunette lisse, de préférence et cadran bleu glacier. Important, ça, le bleu glacier.

Je me garde la 2E de Hill. Vous aurez celle de Hall.

Pas de chichi vulgaire genre diamants en plus. Sobre et de bon goût. On est pas dans un souk. On bouffe du porc, merci! (Ca, ça va faire marrer ma grosse bique Mr Green )

Bon, la liste de mes Cox, hein, vous connaissez...

Et puis on est pas à 2-3000 boules près... Je vous laisse le tout même s'il y a un peu plus. Je peux même rajouter une branche de persil. Je garde un citron pour vérifier que l'huître est bien vivante.

Mais si quelqu'un qui ne lit pas absolument tout se manifeste, on peut fournir la liste.

- Sinon une dédette 118238 ou une belle 18238 au président bien entendu pas fatigué peuvent être considérées en échange d'environ la moitié de la collection.

Mouais, mais ça obligerait à me débarrasser du reste par petits bouts. Pas de 1803 ou 6511 ou 6611 sauf si NOS...

Annonce sérieuse, bien entendu...

- Ecrire au journal qui transmettra ...

Ou répondre ici, qu'on se marre un peu et que ça fasse chier les aigris sur les f..s Mr Green Je les trouve bien calmes en ce moment (Ca, ça va plaire à Fred et à Siffert Mr Green )

Pas par MP, la boite est pleine, et de choses tellement hilarantes que je m'en voudrais de les supprimer pour faire de la place.

Au moment de l'échange, on se tapera un coup de caviar et de champagne. Ca permettra de discuter le bout de gras.

Bon, voilà, je crois qu'on a rien oublié ...

- J'ai relu, c'est parfait ...

Oui, hein...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2012 07:27:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chope Man

MessagePosté le: 29/12/2012 07:34:55    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

Ah si, on oubliait ...

Pas de cuir!

-Ca va pas plaire à Siffert, ça par contre...

Nan mais les bracelets c'est bien aussi ...

-----------
LMSL ...
Chope Man

MessagePosté le: 29/12/2012 08:03:59    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

A la réflexion, vu qu'on est "sénior" (vieux, quoi), on accepte aussi une DB7 contre le tout. On est même prêts à ajouter jusqu'à 5000 ...

- De toutes façons, avec les radars, on peut plus rouler ...

Si vous venez avec la DB7, faites vous accompagner d'un "ami" en camionnette. Il vous ramènera, vous et la collection. En plus, comme vous aurez bu plusieurs coupes de champagne...

- Avec tous ces éthylotests, on peut plus tuer les autres tranquillement ...

-----------
LMSL ...
Rondeau

Point(s): 8 543

MessagePosté le: 29/12/2012 09:17:02    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

Alors, moi, j'ai ça à te proposer.

C'est pratique, tu as tout en 1. L'Aston et le temps qui passe. Certes, ce n'est pas très pratique au poignet et ça manque de précision, l'unité de mesure est à la journée (suffisant pour te chronométrer sur un circuit), c'est obsolète au bout de 16 mois, mais quel gain de place. Sans compter l'expérience, sans prix, d'un plaisir simple te rapprochant des masses prolétaires, le rêve.
Tu me remercieras plus tard.

Visiter le site web du posteur
1500GP

Point(s): 11 613

MessagePosté le: 29/12/2012 09:57:19    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

T'es devenu maboul ou quoi ? ... Shocked

t'as lévité trop haut ? ... RollingEyes

Fred

xbox

Point(s): 786

MessagePosté le: 29/12/2012 12:06:25    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

ça ce trouve pas au coins de la rue ta tocante , il faut être président pour l'avoir , moi je dit que çà les vaut pas garde tout et trouve toi une spationaute II çà c’est de la montre qui a voyager Okay
Chope Man

MessagePosté le: 29/12/2012 12:36:31    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

Il est bien ton calendrier, mon Kiki, mais j'veux une dédette...

- Ca vaut aussi pour les autres, il veut une dédette, il veut une dédette... Pas autre chose. A part deux trois p'tits verre d'alcool, nature, du bon... Plutôt que j'prends un principe, trois ballons de rouge, trois n'importe quoi, que ce soit de la aigreur, du vinaigre...

Maintenant, je ne me fais pas d'illusion, il y a peu de chance que mon vibrant appel soit entendu...

Me faudra la gagner à la sueur de mon front ...

Ah, on a oublié de préciser un truc... (quoi qu'on ait listé les seules références possibles):

Pas de COUARTSSSE !

Ah mais!

-----------
LMSL ...
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 647

MessagePosté le: 29/12/2012 12:53:38    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

Pas de probleme , voila ...
choisis :

bracelet argent ou or ? ( qoique ca implique les Diam's )

a moins que tu ne preferes le vraie , la pure , la seule , la pas "m'as tu vu" , quoi ....
la vraie 118206 .
Chope Man

MessagePosté le: 29/12/2012 12:58:30    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

Pas de diamants on a dit... Même qu'on a précisé qu'on était pas au souk...

Et puis le cadran n'est pas bleu glacier.

Pas de DB7 à Couartsssse non plus...

On vous a à l'oeil!

- Vitreux, aux sclérotiques un peu jaunes, mais quant même ...

Heuhhh t'avais besoin de préciser ?
- C'était ça ou les p'tits yeux de porc, tout plissés, tout méchants...

Ah... en ce cas...

-----------
LMSL ...
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 647

MessagePosté le: 29/12/2012 13:00:34    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

on t'as même trouvé des promos ... pouah , c'est d'un populaire ...

http://www.luxurybazaar.com/items/itemid_6031_Day-Date_President_118206.htm…
Grosbig

Point(s): 8 868

MessagePosté le: 29/12/2012 13:08:05    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

si j'ai bien tout compris .......tu échanges TOUTES tes Cox contre une dédette ?
ou juste le stock restant et non ta collection de slotcar montée ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
frogslot

Point(s): 1 025

MessagePosté le: 29/12/2012 14:57:42    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

....désole j avais qu une richard mille à échanger Mr Green

Sinon sur ton secteur, ai quelques bonnes adresses de revendeur , pas très catholique , soit, mais pas très cher non plus.........non, ils ne sont pas agrées , c est sur !

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/
Rondeau

Point(s): 8 543

MessagePosté le: 29/12/2012 15:04:27    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

Tu ne préfères pas ?

Pas de couarrrrtsssssssse non plus la-dedans. Mais ça tourne comme une horloge ce vieux coucou et c'est très tendance.

Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 349

MessagePosté le: 29/12/2012 15:22:19    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle a de différente, l'heure donnée par une Dédette ??? clown2

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Chope Man

MessagePosté le: 29/12/2012 15:28:14    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E Répondre en citant

Pour GB:

Tout ce qui est déja monté et toutes les boites. Sauf une 2E.

- Ce qui n'est pas monté et pas en boite vaut beaucoup moins...

Tiens, oui, contre quoi on pourrait l'échanger? Faites nous des propositions ...

- Y'a bien des échangistes parmi l'aimable assistance ...

-----------
LMSL ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 22:01:00    Sujet du message: Echange tout ce qui est déjà monté et mes boites sauf une 2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation