Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
16Vx2 késako ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leatherface
Invité

MessagePosté le: 30/12/2012 14:58:17    Sujet du message: 16Vx2 késako ? Répondre en citant

Ca y est, j'ai enfin mon circuit Very Happy Le Turbo Flyers mais je compte d'ici quelques jours en acheter un second (pas le Turbo Flyers mais un autre style Race Rivals et ça fera pas mal de rail). Mais j'ai vu qu'il y a possibilité de mettre 2 adaptateurs ! Quand faut-il le faire ? Quand le circuit atteint une certaine taille ou n'importe quand (quand on en a 2 minimum quoi Smile). J'aimerai savoir quoi faire lorsque je vais mettre en commun les 2 circuits pour avoir une piste plus longue

Pour mon second circuit, je penche pour le Total Endurance car... il a un pont ! Moi le carrefour pour que les voitures se rentrent dedans, non meci Smile Compte justement virer les croisement de Total Endurance avec les rails du Turbo Flyers Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2012 14:58:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idelot

Moyenne de points: 0
Point(s): 15

MessagePosté le: 01/01/2013 15:17:39    Sujet du message: 16Vx2 késako ? Répondre en citant

Moi, ce que je te conseil, c'est d'avoir une alim pour chaque voie (donc 2).Cela evite d'avoir une fusée lorsque une voiture sort de la piste (elle recupere le surplus de courant délivré par la seul et unique alimentation).
D'autre part, je te conseil aussi de faire quelques pontages fils electriques soudés en dessous des pistes (pour mieux distribuer le courant)
Je ne sais si j'étais assez claire dans mes explications.C'est ce que j'ai fait sur mon SCALEX de 20 métres. Okay

Un finisterien qui s'interresse au slot!!!!
Leatherface
Invité

MessagePosté le: 01/01/2013 16:08:55    Sujet du message: 16Vx2 késako ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 07:29:15    Sujet du message: 16Vx2 késako ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation