Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
ma marshall hutt

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cousinhub
Guest

PostPosted: Mon 10 Sep 2007, 09:32 pm    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

Devant les magnifiques batiments de Bebert et de chopeman. J'ai également décidé de me lancer. Bon, c'est mon premier et ça fait longtemps que je n'avais plus fait de maquettes.

Il ya encore quelques finitions à faire, la wash et la banquette.

Au fait, petite question aux pros, comment faire un WASH.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Sep 2007, 09:32 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FINESGACHETTES

Moyenne de points: 0
Point(s): 14

PostPosted: Mon 10 Sep 2007, 10:12 pm    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

Y 'en a un qui vient de partir sur " labeille" à 86 euros est ce le prix habituel les pros
Back to top
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Mon 10 Sep 2007, 10:25 pm    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Mon 10 Sep 2007, 10:33 pm    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

Eh bien c'est du bon boulot tout ça! Okay
Je dirais même que tu as bien assuré sur la dernière partie ayant vu les étapes intermédiaires. Tu vas pouvoir attaquer un plus gros morceau maintenant.
Il te faudra encore beaucoup de courage et de patience...

Les sponsors, c'est une impression sur papier classique?
Back to top
cousinhub
Guest

PostPosted: Tue 11 Sep 2007, 10:12 am    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

NOn.

Les sponsors faisaient parties intégrantes d'un lot de batiment que j'ai acheté sur ebay.

Je l'ai légérement redimensionné. Ils sont en plsatique blanc et étaient comme neuf.
Back to top
Bebert

PostPosted: Tue 11 Sep 2007, 10:17 am    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

Eh bien le rendu est excellent. Il faudra que je trouve une demie heure pour m'occuper de ça et du wash histoire d'an avoir fini également.
Back to top
cousinhub
Guest

PostPosted: Tue 11 Sep 2007, 10:25 am    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

FINESGACHETTES wrote:
Y 'en a un qui vient de partir sur " labeille" à 86 euros est ce le prix habituel les pros

Je dirais que c'est un peu cher. Tu peux en trouver entre 35 et 40 euros. AU maximumu 60 euros. Je ne epnse pas qu'il est raisonnable d'aller au delà.

Tu en trouves frequemment sue ebay.co.uk
Back to top
Bebert

PostPosted: Tue 11 Sep 2007, 10:46 am    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

Oui, tiens il y a ça en ce moment.

J'te jure il y a de ces horreurs !!!
C'est bien parce que je suis déjà chargé en restauration que je me retiens... Mais je vais bien finir par faire comme Chopeman, c'est à dire faire disparaître ces horreurs de la surface du globe quite à me taper les chantiers à la chaîne. Quand tu vois un des 2 K701 que j'ai en cours avant traitement tu te dis que c'est presque de l'oeuvre humanitaire...
Back to top
cousinhub
Guest

PostPosted: Tue 11 Sep 2007, 03:54 pm    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

FINESGACHETTES wrote:

Il y en a une à vendre sur ce lien sur ebay. Pour le moment elle n'est pas trop chère et à l'air en bon état

http://cgi.ebay.co.uk/Scalextric-K704-Marshals-Hut_W0QQitemZ230167545770QQi…
Back to top
cousinhub
Guest

PostPosted: Fri 14 Sep 2007, 05:59 pm    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

Bebert wrote:
Eh bien le rendu est excellent. Il faudra que je trouve une demie heure pour m'occuper de ça et du wash histoire d'an avoir fini également.

Comment fait tu pour faire un wash ? Je n'ai aucune idée de ce que c'est ni comment le faire.
Enfin je suppose qu'il s'agit de passer de la peinture relativement diluée sur l'ensemble des briques Very Happy Very Happy
Back to top
Bebert

PostPosted: Fri 14 Sep 2007, 06:08 pm    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

Je dirais même plus: hyper diluée
Tu prends tes quatre couleurs, tu mélanges en gardant une prédominance de l'orangé et tu dilues.
Après tu passes allègrement sur tes briques ton jus ce qui va faire disparaître les dernières traces blanches, uniformiser les teintes de tes briques et donner un peu plus de réalisme.
Sur le moment, comme tes briques seront mouillées, tu vas avoir l'impression d'avoir beaucoup foncé... pas de panique, si c'est bien dilué, c'est juste le temps que ça sèche.
Back to top
montana
Guest

PostPosted: Fri 14 Sep 2007, 11:29 pm    Post subject: ma marshall hutt Reply with quote

Bebert wrote:
Je dirais même plus: hyper diluée
Tu prends tes quatre couleurs, tu mélanges en gardant une prédominance de l'orangé et tu dilues.
Après tu passes allègrement sur tes briques ton jus ce qui va faire disparaître les dernières traces blanches, uniformiser les teintes de tes briques et donner un peu plus de réalisme.
Sur le moment, comme tes briques seront mouillées, tu vas avoir l'impression d'avoir beaucoup foncé... pas de panique, si c'est bien dilué, c'est juste le temps que ça sèche.

On appel ça un lavis aussi. Bebert Okay , rien de plus à rajouter. Tout est dit et bien dit!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation