Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
UR30 vs PCI-eXpress <=> LPT

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djdirtboy
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan 2013, 10:40 pm    Post subject: UR30 vs PCI-eXpress <=> LPT Reply with quote

Bonjour,
J'ai un petit souci avec UR30.

J'ai construit un cable LPT pour la détection par coupure comme indiqué sur ce forum.

Ce cable fonctionne très bien sur le vieux portable de ma femme, mais il ne fonctionne pas sur mon PC.

N'ayant pas de port // d'origine (Asus Maximum IV extreme) j'avais acheté une carte PCI-eXpress <=>LPT.
Cette carte fonctionne très bien pour faire fonctionner ma découpeuse de vinyle (lettrage), mais ne fonctionne pas avec UR30.

Cette carte n'a pas l'adresse 0x378 classique, mais Port D010-D017 et D000-D003. Ces valeurs ne peuvent être changée par le gestionnaire de périphérique, peut être en modifiant le driver, mais je ne sais pas comment.

J'ai bien sûr essayé de mettre ces valeurs dans UR30, mais sans succès.

Y a t il une solution à ce problème?

J'ai lu que les adaptateurs USB<=>// n'étaient pas pris en charge pas UR30 (manque le bon codage) est ce le même problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

DJDirtboy
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan 2013, 10:40 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djdirtboy
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan 2013, 04:59 pm    Post subject: UR30 vs PCI-eXpress <=> LPT Reply with quote

Ma question semble sans réponse.
Avez vous le même soucis que moi?
Une piste?

De mon coté j'ai encore essayé différentes "orthographe" d'adresse (Dx010, D010 0xD010,...), mais cela ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide.
Back to top
djdirtboy
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan 2013, 08:41 am    Post subject: UR30 vs PCI-eXpress <=> LPT Reply with quote

Un petit up même si je pense ne jamais avoir de réponses vu que le créateur Pierrick n'est plus présent sur le forum depuis juin 2012 et qu'il ne répond pas aux MP.
Back to top
Armsterisme
Guest

PostPosted: Tue 12 Feb 2013, 02:20 pm    Post subject: UR30 vs PCI-eXpress <=> LPT Reply with quote

kikou
as tu essayer de changer l'adressage de ton port par le gestionnaire de peripherique afin qu il ressemble a 0x378 ?
Back to top
djdirtboy
Guest

PostPosted: Tue 12 Feb 2013, 04:02 pm    Post subject: UR30 vs PCI-eXpress <=> LPT Reply with quote

Salut,
Tu aurais bien lu le premier post, tu aurais pu lire que les valeurs ne peuvent pas être changée dans le gestionnaire. Twisted Evil
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation