Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Alfa Roméo Canguro Midori 1/24
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> VINTAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 17,041

PostPosted: Sun 6 Jan 2013, 10:33 pm    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

je suis pas un grand habitué de la rubrique vintèdge, mais je suis heureux de participer avec la restauration de cette canguro midori achetée pas très cher en piteux état sur la baie. j'ai pas les moyens de m'en payer une mib, donc...

comme prévu et annoncé par le vendeur, la coque est pétée en deux. les vitrages sont nazes, usés et collés à mort à la coque. il manque quelques pièces comme les inserts de roues par exemple. après démontage, une réparation à la glue + poudre résout le problème de la coque. ponçage, mastic la voilà presque neuve.

entre temps, j'ai fait appel à l'aide à ceux qui sont toujours à l'écoute pour les cas difficiles : Pylou pour des pièces repros, et le grand Régis à qui je mendie un châssis, le midori d'origine ne me plait pas trop. et quelques mois plus tard, je reçois ceci :

un jolis châssis laiton verni, tout assemblé avec les roues les pneus et les inserts peints ! merci Régis, oh oui merci d'exister, le slot ne serait pas aussi beau sans toi.

il ne reste plus que quelques travaux de peinture et d'assemblage, un pare brise tout neuf thermoformé pour pouvoir admirer cette petite tuerie...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan 2013, 10:33 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,868

PostPosted: Sun 6 Jan 2013, 11:06 pm    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

pfiou .....

je pfioute z'avez vu ?

très bel ensemble .
Grosse classe .
Bô.

Rééééégiiiiiiiiiiis ????????? t'as pas un truc à moi sur le feu dis hein dis ?????????

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Lemans59

Point(s): 2,975

PostPosted: Sun 6 Jan 2013, 11:11 pm    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

Superbe! Belle récupération

Par contre, il me semble que tu m'aies piqué ma place sur la liste d'attente de l'ami Régis... RollingEyes

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,868

PostPosted: Sun 6 Jan 2013, 11:13 pm    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

ah nan hein ........tu vas pas t'y mettre Vincent ??? Mr Green

REEEEEEEGIIIIIIIIIIIIISSSSSSS ???????

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
FINESGACHETTES

Point(s): 14

PostPosted: Sun 6 Jan 2013, 11:35 pm    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

les miracles n'ont pas lieu qu'a Lourdes Mr Green

punaise rouge ça me rappelle des trucs

SPLENDIDE
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Sun 6 Jan 2013, 11:40 pm    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

Ah oui, ça c'est joli!

- Avec une admirable intégration du châssis dont la plaque support prolonge parfaitement les lignes de la carrosserie.

18/20. T'avais qu'à trompel'oeilliser ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Spike
Guest

PostPosted: Sun 6 Jan 2013, 11:42 pm    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

Y'a pas à dire, elle déchire cette Alfa !... alors faite par Chris... forcément... Okay Okay

Back to top
DomGaz

Point(s): 5,083

PostPosted: Sun 6 Jan 2013, 11:49 pm    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

C'est la première fois que je vois une auto de Chris qui soit (encore) plus belle dessous que dessus Mr Green

Back to top
Visit poster’s website
Chris

PostPosted: Sun 6 Jan 2013, 11:54 pm    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

Chope Man wrote:
Ah oui, ça c'est joli!

- Avec une admirable intégration du châssis dont la plaque support prolonge parfaitement les lignes de la carrosserie.

18/20. T'avais qu'à trompel'oeilliser ...

c'est marrant je pensais à toi pendant que je peignais le pilote, je me disais là Chope Man il trompetiserait

j'ai pas la patience... spama

merci pour vos commentaires, et désolé pour les pauvres gars sur la liste d'attente mais... j'ai encore deux châssis made in poutrificateur à habiller Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,873

PostPosted: Mon 7 Jan 2013, 04:13 am    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

Very tré Bô ! ....

Fred

Back to top
Chope Man

PostPosted: Mon 7 Jan 2013, 05:56 am    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

Chris wrote:
Chope Man wrote:
Ah oui, ça c'est joli!

...

c'est marrant je pensais à toi ... Mr Green

Cochon!

- Pervers...

Et ... J'étais habillé comment ?

Je faisais quoi?

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Mon 7 Jan 2013, 08:29 am    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

Tout fini par arriver, et faut dire que pour une première, c'est une réussite, 20/20 pour moi...

Back to top
Chope Man

PostPosted: Mon 7 Jan 2013, 08:39 am    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

Ce n'est pas la première fois qu'il s'attaque à une vintage... Tiens, sa Lotus 23 déjà ...

- Il devrait en faire plus souvent ...

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Mon 7 Jan 2013, 08:49 am    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

Ah, je pensais que c'était la première fois qu'il postai dans cette rubrique, au taon pour moi...

- 20/20 quand même...

Back to top
Chris

PostPosted: Mon 7 Jan 2013, 10:26 am    Post subject: Alfa Roméo Canguro Midori 1/24 Reply with quote

Chope Man wrote:

Et ... J'étais habillé comment ?

Je faisais quoi?

t'étais beau, tu portais juste ta dédette drunk

ah oui et aussi des chaussettes, doit être frisquet le carrelage chez toi...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> VINTAGE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation