Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Star Wars et Slot
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
groowhoc

Moyenne de points: 0
Point(s): 473

PostPosted: Thu 17 Jan 2013, 12:07 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

DVD wrote:
dans ta recherche ,, avec la torino de starsky et hutch tu a la corvette du mechant scalex et avec bond tu a la fille en cab mustang carrera , tu a aussi la 350Z et la mustang de fast and furious tokyo drift , la porsche 911 et la 240Z de wangan midnight

wangan midnight : je connaissais pas. mais un film avec une 240z il faut que je vois ca.

la je cherche plus la thunderbird blanche avec une blonde au volant.... allez petite devinette pas trop dur.... quel film ?.... indice ? ça a un rapport avec Star Wars....

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jan 2013, 12:07 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yoda

Point(s): 17,145

PostPosted: Thu 17 Jan 2013, 08:29 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

groowhoc wrote:
DVD wrote:
dans ta recherche ,, avec la torino de starsky et hutch tu a la corvette du mechant scalex et avec bond tu a la fille en cab mustang carrera , tu a aussi la 350Z et la mustang de fast and furious tokyo drift , la porsche 911 et la 240Z de wangan midnight

wangan midnight : je connaissais pas. mais un film avec une 240z il faut que je vois ca.

la je cherche plus la thunderbird blanche avec une blonde au volant.... allez petite devinette pas trop dur.... quel film ?.... indice ? ça a un rapport avec Star Wars....

American graffiti de Mr Georges Lucas , j'ai bon heing , j'ai gagné quoi Mr Green

Sloteur de l'espaaaaaaaace
Back to top
DVD
FDD2 PROJECT

Point(s): 412

PostPosted: Thu 17 Jan 2013, 08:59 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Yoda wrote:
groowhoc wrote:
DVD wrote:

American graffiti de Mr Georges Lucas , j'ai bon heing , j'ai gagné quoi Mr Green

je l'ai en carrera celle la

et en plus vous faite ca le jour de mon anniversaire ,, je suis fan de SW ( petite collection )
d'ailleur mon pseudo a l'origine n'est pas DVD ( ca c'est du modifié a la BBJ , d'ou la blague au club de l'acr , si je me traine je suis K7 , si ca va DVD , et j'ai du mal a etre blueray )
mais DDV (pour dark dak vador) grâce a cette photo résument bien ce que je faisait en modélisme

67 l'année des meilleurs,,,,,
au mans et aux essartS,, lolllllllll

Back to top
groowhoc

PostPosted: Mon 21 Jan 2013, 07:49 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

A votre avis :

Quelle sont les voitures utilisées dans la scène de poursuite de "THX 1138"

la blanche : Lola T70 ?
La rouge : Ferrari P3/P4 ?

Back to top
Visit poster’s website
Rondeau

Point(s): 9,206

PostPosted: Mon 21 Jan 2013, 09:38 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Effectivement, ça ressemble à une Lola T70 MKIII et à une Ferrari 330 P3. Je doute que ce soit des authentiques. au moins pour la Ferrari.

Back to top
Visit poster’s website
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Mon 21 Jan 2013, 09:37 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Dans la rubrique, les petites pépites autour de Star Wars, je ne sais pas si vous avez vu ça:

Vraiment sympa, j'adore les relations qu'y ont les fans de Star Wars et les "Trekkies". Mr Green
Back to top
groowhoc

PostPosted: Mon 21 Jan 2013, 10:33 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Est ça alors :

Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,926

PostPosted: Mon 21 Jan 2013, 10:56 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Rondeau wrote:
Effectivement, ça ressemble à une Lola T70 MKIII et à une Ferrari 330 P3. Je doute que ce soit des authentiques. au moins pour la Ferrari.

non, la "ferrari" est un truc japonais qui y ressemble vaguement, j'ai oublié le nom.
Back to top
Visit poster’s website
groowhoc

PostPosted: Wed 6 Feb 2013, 03:31 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Oui je suppose que ce sont des répliques. Elles prennent quelque éraflures, elles sont maquillées, et les finances de Lucas a l’époque ne sont pas celle d’aujourd’hui. c'est son premier long mettrage.

Back to top
Visit poster’s website
groowhoc

PostPosted: Fri 29 Mar 2013, 12:51 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

C'est dans un mois.

J'ai reçu 4 circuits et 4 spedder bike de scalextric (à gagner dans le week end)

J'ai mis à jour la liste des autos exposées sur le premier post.

Si vous venez, dites le moi. Je vous mettrez un handicape sur le record du tour Laughing ;-)

Plein de nouvelles infos sur notre Blog : http://leblog.genstarwars.com/

Je vous rappel que l'entrée est gratuite. Okay

Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,432

PostPosted: Sat 30 Mar 2013, 02:37 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Je me tate ( non ce n'est pas sale ) pour venir .

Vive l'occitanie libre !
Back to top
groowhoc

PostPosted: Sun 31 Mar 2013, 11:30 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

siffert wrote:
Je me tate ( non ce n'est pas sale ) pour venir .

l’ambiance est sympas. Loin des grosses machineries officiel, c'est ce qui ce fait de mieux en France.

La ville est jolie, les boutiques sont ouvertes le dimanche à vichy.

Tu as visité notre site ?

Back to top
Visit poster’s website
A110-42

Point(s): 4,976

PostPosted: Mon 1 Apr 2013, 10:30 pm    Post subject: a Reply with quote

groowhoc wrote:
La ville est jolie, les boutiques sont ouvertes le dimanche à vichy.

et ses petits vieux qui déambulent en suçant leur pastille Mr Green

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,521

PostPosted: Tue 2 Apr 2013, 06:26 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

à Paris tu marches dans la merde de chien
A Vichy tu marches dans la merde des vieux .

bref , en tous cas , cette manifestation connait un grand succès à chaque édition . Donc pour les fans , ne boudez pas votre plaisir . Et c'est vrai que c'est joli Vichy en plus Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,926

PostPosted: Tue 2 Apr 2013, 01:11 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Chris wrote:
Rondeau wrote:

non, la "ferrari" est un truc japonais qui y ressemble vaguement, j'ai oublié le nom.

Thomassima !
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:19 pm    Post subject: Star Wars et Slot

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation