Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Star Wars et Slot
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
siffert
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 27,430

PostPosted: Fri 3 May 2013, 02:29 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

groowhoc wrote:

Excellent la tof ! nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 May 2013, 02:29 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patatalo

Point(s): 6,338

PostPosted: Fri 3 May 2013, 06:19 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

yep, j'adore ce genre de fondus.

C'est vrai en plus. nasvrodié

valavala
Back to top
groowhoc

Point(s): 473

PostPosted: Fri 3 May 2013, 11:12 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

vous voulez que je post quelque photos de la convention ? Je voudrais pas me faire "modérer" pour hors sujet.

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,601

PostPosted: Sat 4 May 2013, 07:47 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Si on devait modérer tous les HS, on ne serait pas sorti de l'auberge Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Yoda

Point(s): 17,145

PostPosted: Sat 4 May 2013, 08:56 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

groowhoc wrote:
vous voulez que je post quelque photos de la convention ? Je voudrais pas me faire "modérer" pour hors sujet.

oui on veux bien des photos

Sloteur de l'espaaaaaaaace
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Sat 4 May 2013, 11:12 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

On ne modère jamais le hors sujet sur Folm, c'est même l'essentiel sur Folm!!!

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
patatalo

PostPosted: Sat 4 May 2013, 11:32 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Foulagom wrote:
On ne modère jamais le hors sujet sur Folm, c'est même l'essentiel sur Folm!!!

Et c'est bien pour ça qu'on reste!

Moi, j'aime bien me faire modérer, mais pas par tout le monde et pas en public (ou alors quand j'ai ma combie en latex, mais là on ne me reconnait pas. D'ailleurs, une nouvelle rubrique folm "sado-maso et slot vintage" serait pas mal non? Adaptée aux VCR dont la prostate en vrac n'empêche pas les perversions)

valavala
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Sat 4 May 2013, 02:27 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Ouais, d'abord ! fais péter les tofs !

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Mon 6 May 2013, 10:05 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

groowhoc wrote:

Du moment que tu es hors sujet , tu es dans le sujet !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Sat 11 May 2013, 07:20 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

C'est BÔ ce que tu dis ...

J'en r'viens pas...

Hé les gars, vous avez vu ce que c'est bô c'qu'il vient de dire ...

- C'était il y a 5 jours, sac à vin!

Ouais, mais j'avais pas vu, tu te rends compte ... "Du moment que tu es hors sujet , tu es dans le sujet !"...

C'est bô !

- Complètement cuit!

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Sun 12 May 2013, 08:14 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Marco Andretti drives the #26 STAR WARS: The Clone Wars Dallara Honda during the IRL Indy Car Series PEAK Antifreeze & Motor Oil Grand Prix of Sonoma County on August 23, 2008 at the Infineon Raceway in Sanoma, California.

nasvrodié

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
groowhoc

PostPosted: Sun 12 May 2013, 11:42 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Bon je n'ai pas beaucoup de photos. Les meilleurs sont déjà là. Le stand Scalextric m'a accaparé tout le week-end.
Pour les intéressés, je vous invite a voir le compte rendu du site "Mint In Box" : http://www.mintinbox.net/reportages/cusset2013/GSW_2013/ Vous pouvez regarder les autres années aussi.

Je vous invite aussi à voir quelques photos de Cedric Delsaux. Des membres de notre associations sont crédités dans sons livre avec une belle préface :

“Depuis longtemps de nombreux artistes ont interprété l’univers de Star Wars bien au-delà de tout ce qui fut représenté dans les films. Une des interprétations les plus unique et intriguante que j’ai pu voir est celle du photographe Cedric Delsaux qui a brillamment integré des personnages de Star Wars dans des paysages urbains et industriels indiscutablement terrestres. Aussi novateur et dérangeant que puisse être son travail, il n’en est pas moins plausible." George Lucas

http://www.cedricdelsaux.com/fr/photos/dark-lens.html

Comme ici on aime bien les allumés avec des doigts de fée. je vous présente "Phil" l'un de nos plus talentueux créateur. Prix de reviens des costumes ou des maquette 0 € ou presque récupération et système D :

Fusée en béton cellulaire ! à l’échelle 1/43 "j'ai acheté la jeep vendue en bureau de tabac pour 3€. Je me suis dis que ce serais pas mal d'avoir la fusée avec" ça c'est du phill tout craché !

Et comme le travaille du béton Cellulaire lui plait. L'année suivante il nous pond un sous-marin. Le cockpit est à base de bouteille plastique.

Ça aussi c'est du Phill. Bien sur la photo ne rend pas aussi bien. le diorama est dans une caisse baignée de lumière noir. L’étoile noir est couverte de millier (je n’exagère pas) de petits points qui "Glow in the dark" c'est visible sur le bas de l’étoile sur la seconde photo.

2005 on récupère une bâche avec le palais de Jabba. Phill nous pond un Jabba échelle 1 (tout en récupération je vous le rappel)

La barge de Jabba et son décor pour les super heros. Tout de la récup

Vaisseaux et personnages : fond commun.
Hangar + accessoires : Phill

....voila un échantillon de sons tallent bravo phill. La plus part des dioramas sont des "one shot" ils n'ont pas survécu. Le jabba a vécu lui 3 ans avant de finir a la décharge.

Dans la série des grands malades. Un type récupère une verrière de mirage. "On vas pas la jeter, on vas en faire quoi ?"

Back to top
groowhoc

PostPosted: Sun 12 May 2013, 11:51 pm    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

En voiture il y avait ça aussi en 2005 au grand prix de Monaco

Back to top
patatalo

PostPosted: Mon 13 May 2013, 09:24 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Il est bien ton Phil.. Okay

Tout ce que j'aime Okay

valavala
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Mon 13 May 2013, 09:26 am    Post subject: Star Wars et Slot Reply with quote

Excellent Groowhoc ! Okay

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:50 am    Post subject: Star Wars et Slot

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation