Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Quand nos voitures de retour?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd.L

Moyenne de points: 0
Point(s): 125

MessagePosté le: 08/01/2013 14:15:46    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Bonjour, je vais un jour slotcar ouverte sur 26/1/13, est-il possible d'avoir ma voiture d'ici là s'il vous plaît?

Hello, I am going to a slotcar open day on 26/1/13, is it possible to have my car back by then please?

Cordialement, Lloyd
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2013 14:15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 08/01/2013 23:23:39    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Hello Lloyd,
Happy new year to you !

I hope you will recept your car soon.
For me, i get it back during the slot fair of SAFRAN.

But i would be happy to know the final result of that Proxy 43 ...

I read i don't remember where that you're ready for another one
So, you're really cool and fairplay ! Okay

i know that it should be difficult to organise that kind of thing
but i also think that it's not very cool to let us down like that ...
it will be without me next time

j'aime bien râler noir en anglais,
comme Pierre,
ça me soulage
Lloyd.L

MessagePosté le: 08/01/2013 23:54:39    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Merci Lanceslot, je demandais juste parce que je voudrais prendre la Beta de mon club local. Mais ce n'est pas vraiment important, de sorte qu'il n'a pas d'importance si elle ne reçoit pas ici.

Pour moi, le 2012 FOLM 1/43 poxy était très spéciale et je voudrais en faire un autre. Mais je suis très conscient qu'il ya beaucoup de choses dans la vie qui sont bien plus important que de jouer aux petites voitures.

Je n'ai pas encore organisé un proxy, mais je suis conscient de l'ampleur du travail et de l'engagement est impliqué par l'organisateur et les gens qui dirigent chaque étape. Je suis également conscient du fait que parfois des choses importantes se produisent dans nos vies et nous éloigner de nos hobbies et les intérêts d'autres jusqu'à ce que les choses s'améliorent.

Je suis sûr que Fred va nous donner les résultats quand il le peut, mais je suis heureux d'attendre chaque fois que cela peut être.

Thank you Lanceslot, I was just asking because I would like to take the Beta to my local club. But it is not really important, so it doesnt matter if it doesnt get here.

To me, the 2012 FOLM 1/43 poxy was very special and I would like to do another one. But I am very aware that there are many things in life that are far more important than playing with toy cars.

I have not yet organized a proxy, but am aware of how much work and commitment is involved by the organizer and the people who run each stage. I am also aware that sometimes important things happen in our lives and take us away from our hobbies and other interests until things improve.

I am sure Fred will give us the results when he is able to, but I am happy to wait for whenever that may be.

Cordialement, Lloyd
Foulagom

Point(s): 18 711

MessagePosté le: 08/01/2013 23:57:26    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Moi, j'irais bien boire une pinte avec Lloyd, c'est vraiment un gars cool. Okay

nasvrodié

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Nicolaslot

Point(s): 65 777

MessagePosté le: 09/01/2013 00:52:56    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Il boit que du thé, c'est un anglais...

Lloyd.L

MessagePosté le: 09/01/2013 01:20:20    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Oui, j'aime le thé et le café, mais j'aime la bière blonde dans Paris et aussi en rouge Monaco bière à Nice. J'aime aussi le vin et jouer à la pétanque!

Yes, I like tea and coffee, but I like blonde beer in Paris and also red Monaco beer in Nice. I also like wine and playing petanque!

Cordialement, Lloyd
Chris

Point(s): 16 641

MessagePosté le: 09/01/2013 10:15:32    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

foc mais bien sûr : je vais réclamer des indemnités de retard pour la meuh cacat
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 096

MessagePosté le: 10/01/2013 16:28:59    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Merci Lloyd et Lanceslot de me rappeler à la réalité Embarassed

Quasiment tous les colis sont prêts à partir, à part pour les autos suivantes :
- Puis-je grouper les autos de Chris et Pastaga et les envoyer à Chris (à qui je dois expédier 2 ou 3 autres bricoles) ?
- Puis-je grouper les autos de Ramoneur et Fastlane ? Si oui, à qui dois-je les envoyer ?

Par ailleurs, il me manque les adresses de Lloyd, Louise, Pastaga et Rosso

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Lloyd.L

MessagePosté le: 10/01/2013 16:34:01    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Merci Fred, je vais PM mon adresse.

Cordialement, Lloyd
Pastaga
Invité

MessagePosté le: 10/01/2013 16:58:53    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Fred a écrit:
Merci Lloyd et Lanceslot de me rappeler à la réalité Embarassed

Quasiment tous les colis sont prêts à partir, à part pour les autos suivantes :
- Puis-je grouper les autos de Chris et Pastaga et les envoyer à Chris (à qui je dois expédier 2 ou 3 autres bricoles) ?
- Puis-je grouper les autos de Ramoneur et Fastlane ? Si oui, à qui dois-je les envoyer ?

Par ailleurs, il me manque les adresses de Lloyd, Louise, Pastaga et Rosso

Pas de soucis pour moi tu peux grouper mes autos avec celles de Chris (si il est d'accord, bien sûr !!).
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 10/01/2013 17:06:55    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Merci à vous 2 Okay
La levée étant à 16h00, vos colis partiront demain

Sont parties aujourd'hui les autos de :
- Hawk
- Carpette
- Zapeur
- Pad 66
Merci de m'informer à réception Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Hawk

Point(s): 2 500

MessagePosté le: 10/01/2013 17:39:30    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Fred a écrit:
Merci à vous 2 Okay
La levée étant à 16h00, vos colis partiront demain

Sont parties aujourd'hui les autos de :
- Hawk
- Carpette
- Zapeur
- Pad 66
Merci de m'informer à réception Okay

oups je t'ai envoyé un MP sans lire ceci pardon ! donc nul et non avenu

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 10/01/2013 19:24:49    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Pas de soucis nasvrodié

michelswing

Point(s): 467

MessagePosté le: 11/01/2013 11:26:30    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Et les classements, tu les envoies par MP ou tu les publies ?
RollingEyes
Chris

Point(s): 16 641

MessagePosté le: 11/01/2013 12:43:50    Sujet du message: Quand nos voitures de retour? Répondre en citant

Pastaga a écrit:
tu peux grouper mes autos avec celles de Chris (si il est d'accord, bien sûr !!).

pas question !

Mr Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 02:21:34    Sujet du message: Quand nos voitures de retour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation