Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion



 BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Corvette C6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 15 414
Localisation: Le Val
Moyenne de points: 0
Point(s): 16 640

MessagePosté le: 08/01/2013 19:04:22    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

nombreux sont ceux qui regrettent que la ligne de la corvette se soit assagie et ait perdu une partie de son identité au fil des ans. et ce ne sont pas les premières photos de la c7 qui sera bientôt présentée au salon de détroit qui peuvent les rassurer... alors j'ai entamé cette transfo pour vérifier une théorie...

voilà la base, une vette carrera



la lunette arrière est supprimée, un panneau de coffre est fabriqué en carte fine, légèrement arc boutée par en dessous avec un renfort arrondi



les phares sont supprimés, ainsi que les ouies d'ailes



les ailes avant et arrière vont recevoir du mastic pour modifier leur forme





les nouvelles ouies latérales sont confectionnées en carte plastique superposée







si je ne me suis pas trompé, une fois peint çà devrait ressembler à çà



deux couches d'apprêt



et la voilà remontée











qu'en pensez vous ? (et ne répondez pas : rarement Wink )
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 08/01/2013 19:04:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
A110-42


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 4 739
Localisation: st-étienne
Moyenne de points: 0
Point(s): 4 739

MessagePosté le: 08/01/2013 20:23:42    Sujet du message: a Répondre en citant

T'es cap de faire pareil avec la berlinette A110 et le projet A110-50 db



siffle



Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Revenir en haut
Chris


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 15 414
Localisation: Le Val
Moyenne de points: 0
Point(s): 16 640

MessagePosté le: 08/01/2013 20:30:17    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

ah non alors, c'est un truc français donc personne ne va aimer, par principe
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PREDATOR


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 4 287
Localisation: INDRE ET LOIRE
Moyenne de points: 0
Point(s): 4 287

MessagePosté le: 08/01/2013 20:58:01    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

Rarement....


Et de plus en plus sans F1




http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
Revenir en haut
lanceslot


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 3 204
Localisation: 93
Moyenne de points: 0
Point(s): 4 213

MessagePosté le: 08/01/2013 22:56:34    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

Tien, c'est marrant,
y a un mec avec un nom de turbine à gaz qui a fait le même truc ailleurs y a pas longtemps Mr Green Mr Green

Et une sacrée Mustang aussi Okay Okay


Chris a écrit:
ah non alors, c'est un truc français donc personne ne va aimer, par principe


Comme tu y vas ... RollingEyes
Tu sais bien qu'ils n'ont besoin de personne pour se saborder eux-même ...
y a qu'à voir le film de promo,
ils te font croire qu'ils bossent comme des militaires de Jamesbonderies sous la montagne dans une grotte ou il n'y a même pas de lumière
sinon les écrans de leurs ordi.
Déjà, moi je dis, bonjour les problème de mal aux zyeux ...
deuze, bonjour l'analogie subliminale avec la caverne de Platon ...
Aprés, ils te resservent l'inénarrable Jeannot,
bon, il est top, hein, le Jeannot,
ça je dis pas ...
mais franchement, je le préfère dans une A110 ...
et je ne suis pas loin de penser qu'il pense la même chose, le pépère.
En plus, ils en remettent une couche en bricolant l'image pour qu'on ai l'impression qu'il va sur ces 110 ans ...

Alors, le vintage à tout crain, moi je dis, y a des limites ...
t'as qu'à mater ce qu'ils proposent en fringues vintage dans leurs boutiques:
de la grosse daube alors qu'ils auraient pu faire des réedditions des top blousons Renault sport de la grande époque,
tu sais le modèle anorak en jaune et noir qu'on dirait un truc a enfiler pour aller pisser au bord de la route quand tu es conforme au cadre de la loi...

Nan, nan, parfois , c'est vraiment dure d'aller contre ses principes RollingEyes
Revenir en haut
Lemans59


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2 772
Localisation: dernière rue à droite avant la banquise
Moyenne de points: 0
Point(s): 2 771

MessagePosté le: 08/01/2013 23:24:49    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

Chris, elle est sympa cette Corvette Okay

ça ne te dirait pas de me faire une one-77 RollingEyes


lanceslot a écrit:
... alors qu'ils auraient pu faire des réedditions des top blousons Renault sport de la grande époque,
tu sais le modèle anorak en jaune et noir qu'on dirait un truc a enfiler pour aller pisser au bord de la route quand tu es conforme au cadre de la loi... RollingEyes


Christophe, si tu veux te mettre à la couture, il doit me rester un gros lot d'écussons Renault de cette époque...
Il faut juste que je remette la main dessus mais comme actuellement je fais du tri...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Revenir en haut
Grosbig


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 18 719
Localisation: Auvergne
Moyenne de points: 0
Point(s): 8 868

MessagePosté le: 08/01/2013 23:41:51    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

ben y a pas d'photos ??!!!! Shocked

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
michael delaney


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1 237
Localisation: 55 kms nord le Mans
Moyenne de points: 0
Point(s): 1 237

MessagePosté le: 09/01/2013 08:29:55    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

Bien, mais un peu sage, capot pas assez long et coffre pas assez ramassé, on est dans les proportions de toutes les " sportives " actuelles.
Bon j 'arréte, j'ai une cuisine a dessiner et un chéque a poster.

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Revenir en haut
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 7 182
Localisation: Pontault-Combault
Moyenne de points: 0
Point(s): 8 349

MessagePosté le: 09/01/2013 09:44:36    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais celle là, je lui vois pas un avenir à la "Jagster". !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Revenir en haut
Grosbig


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 18 719
Localisation: Auvergne
Moyenne de points: 0
Point(s): 8 868

MessagePosté le: 09/01/2013 10:05:46    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

ben je vois toujours pas les photos moi ....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chris


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 15 414
Localisation: Le Val
Moyenne de points: 0
Point(s): 16 640

MessagePosté le: 09/01/2013 10:13:22    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

c'est super long à charger ce matin, faut être patient.

c'est dommage que personne n'aime les trucs français (et modernes) parce qu'il y a de belle choses... moi je rêve de faire un truc comme çà, mais quelque chose me dit que çà serait pas sold out en 15 jours RollingEyes



mais bon je m'adresse à des vcr... il faudrait que je trouve un public de djeunz
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nicolaslot


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 23 139
Localisation: Sur la chaise devant l'écran
Moyenne de points: 0
Point(s): 65 777

MessagePosté le: 09/01/2013 10:30:29    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

Chris a écrit:
il faudrait que je trouve un public de djeunz


Oui, jeunes, riches et avec un QI de moule, ça doit pas être bien dur a trouver, ça, t'as essayé les sportifs???

Revenir en haut
Chris


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 15 414
Localisation: Le Val
Moyenne de points: 0
Point(s): 16 640

MessagePosté le: 09/01/2013 10:33:42    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

blague de résineux amateur : ne pas confondre un qi de moule et un moule cuit
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
michelswing


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 467
Localisation: Val De Marne
Moyenne de points: 0
Point(s): 467

MessagePosté le: 09/01/2013 11:49:19    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

Toutes cette énergie... Pour la peindre en gris métallisé !
Bravo, on voit vraiment bien la différence avec les Corvette moderne et autres supercars allemandes ou anglaises comme ça...
Et dire qu'une déco façon Le Mans 70 lui aurait sans doute donné un petit air néo-rétro du plus bel effet...
Mais bon les décals doivent être dur à trouver, hein ?
Mr Green
Revenir en haut
Chris


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 15 414
Localisation: Le Val
Moyenne de points: 0
Point(s): 16 640

MessagePosté le: 09/01/2013 12:38:03    Sujet du message: Corvette C6 Répondre en citant

c'était un essai afin de valider la modif et la reproduire à une échelle supérieure, et plus noble.

et le gris métal est la teinte parfaite pour juger des pertinences des lignes. une autre question ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/09/2017 23:47:02    Sujet du message: Corvette C6

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  






FORUMAUTOPLUS













Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème FOLM modifié par FOLM SLOT RACING EVENTS
referencement gratuit